[GUIDE] - Les règles du PvP

Répondre
Partager Rechercher
suis je le seul a vouloir aller sur le serveut pvp ffa
je trouve que ca responsabilise plus le joueur
y aura toujours des pk mais aussi des anti pk et puis tu peut toujoiurs intervenir pour aider quelq'un qui se fait ganker
quand on poura construire des ville on peut s'allier avec nimporte quel guilde c est mieu quand meme
moi le rvr a la wow ca me fait un peu peur masi bon sans francais j 'hesite je pense pas trouver de guilde fr sur le serveur pvpv ffa
degeux
Je trouve ca degueulasse que europe soit privé de serveur FFA cela signifie que l'on peu aller dessus mais seuelemnt si l'on accept un ping de 350 ...

Quand a la remarque au sujet du balance , qu'en est t'il exactement? le mélé rencontre de si gros problems que ca ?
Télement abusé que du coup je me tatte même a jouer a VG tout court ...

j'adore le PVE c'est claire comme EQ1 mais il me faut du pvp ....

TEAM PVP C EST NUL !! si on pouvait crossteam à la rigueur ....

jamais ca poura etre equilibré entre race / classe etc ...ils disent que le pvp ne sera pas vraiment travaillé , pourquoi il nous fond chier a nous foutre des régles

FFA FFA FFA et voila merdouille !!!

genre si ton pote veux faire un gnome et l autre un DE tu peux même pas grouper .... si un mec te prend la tete ca va etre du /tell trash

moi je tell trash pas je kill.


Concernant ceux qui pense que ca PK non stop sur un serveur FFA , oui a bas lvl ...

un mec qui s'amuse a pk tout le monde poura pas aller bien haut dans les raids ....
Et sera banni de guild / raid / group a moins d avoir une guild PK (comme sur vallon a l epoque)

serveur team aussi=> si un mec veux pt un raid il poura plus facilement que tu un serveur pve vu qu on poura pas le tuer pour qu il arrete les conneries !

j'ai joué des années sur un TEAM FFA , pourtant on pouvait crossteam (Vallon zek sur EQ1) et le fais qu on pouvait deja pas tuer sa propre race (team) ca foutait un voir beaucoup le bordel... mais bon ca en est devenu fun (pour ma part)

si on pouvait cross team deja ca serai bien ....

je compte pas aller sur un serveur US, bien que le ping pour un jeux comme ca, ca derange pas trop, mais j'ai surtout pas envis de commencer a raid à l'heure US (00h00 1h00 du mat pour nous) et de glander toute la soirée a esperé un petit euro connecté sur le us pvp

c'etait mon petit coup de gueule ... je ne sais pas ce que vais encore faire ... pve? pvp team c hors de question, ou bha je vais trouvé une meuf alors c est tout
Citation :
Publié par Zec
Je trouve ca degueulasse que europe soit privé de serveur FFA cela signifie que l'on peu aller dessus mais seuelemnt si l'on accept un ping de 350 ...

Quand a la remarque au sujet du balance , qu'en est t'il exactement? le mélé rencontre de si gros problems que ca ?
J'ai pas compris ta phrase avec ton histoire de ping ... et je ne vois pas le rapport entre le fait que l'europe ai un serveur Team au lieu d'un serveur FFA. Ce n'est en aucun cas une histoire de ping, vu que l'appellation localisé europe signifie juste ici qu'ils essaient de regrouper toutes les personnes de l'europe sur un meme serveur, a cause du decalage horaire sans doute.

Sasmira.
Vanguard à été développé comme un jeu pur PVE. Tous les ajouts PvP/"RvR" sont des bonus pour contenter les adeptes du style, mais ne vous attendez pas à grand chose de plus.

La partie "RvR" est une vaste blague, puisqu'il n'y a aucun objectif.
Peut on capturer des villes ou avant poste ennemis ? détruire des maisons ? modifier la ligne de front ? Bien sur que non.
On a donc juste du PvP avec équipes imposées, rien de plus, sans aucun but que de se foutre sur la tronche et ce n'est même pas équilibré (11 races contre 8 sur trois continent, bon courage.)

Vu les pénalités bien lourdes en cas de décès (notamment 15% des sous looté, yippie !), et la possibilité de se parler (de s'insulter copieusement donc), je prédis des crises de rage rapide
Citation :
Publié par broli
s
y aura toujours des pk mais aussi des anti pk et puis tu peut toujoiurs intervenir pour aider quelq'un qui se fait ganker
Ouai ba... faut d'abord bien identifier celui qui agresse alors parce que moi sur la beta je me suis fait aggresser, j'ai réussi a tuer mon agresseur et un autre mec est venu me défoncer la tête pensant que c'est moi qui avait attaqué l'autre... Avant de se prendre pour superman faut arriver a comprendre le problème

Mais sinon c'est vrai que finalement je regrette un peu le changement du serveur PvP EU en TeamVsTeam. On sait trop a quoi s'attendre lorsque l'on croise quelqu'un.
Citation :
Publié par Gaelynn
Vanguard à été développé comme un jeu pur PVE. Tous les ajouts PvP/"RvR" sont des bonus pour contenter les adeptes du style, mais ne vous attendez pas à grand chose de plus.

La partie "RvR" est une vaste blague, puisqu'il n'y a aucun objectif.
Peut on capturer des villes ou avant poste ennemis ? détruire des maisons ? modifier la ligne de front ? Bien sur que non.
On a donc juste du PvP avec équipes imposées, rien de plus, sans aucun but que de se foutre sur la tronche et ce n'est même pas équilibré (11 races contre 8 sur trois continent, bon courage.)

Vu les pénalités bien lourdes en cas de décès (notamment 15% des sous looté, yippie !), et la possibilité de se parler (de s'insulter copieusement donc), je prédis des crises de rage rapide
Ba je n'ai pas la meme vision, pour moi c'est un challenge supplémentaire, une alternative au pve standard, avec un respect de l'univers.

Mais bon c'est vrai qu'il n'y a pas de but, un peu dans dans beaucoups de jeu. Il faut voir comment il va evoluer aussi, car je me rappelle qu'a la sortie de WoW, il n'yavait pas de but non plus, d'ailleurs il y a n'en pas non plus maintenant a part peut etre dire qu'on est le "MasterOfKIKITOUDUR", mais bon je peux parler d'autre jeux dans le meme style, genre Guild War par exemple ....


Sasmira.
Bah le pvp c'est nous...
Alors moi je trouve ce jeu génial niveau contenu craft et c'est pour cette raison que je veux l'essayer mais le pve c'est nul à... hum, c'est nul je trouve. Bon ok ca reste un avis perso mais je trouve plus amusant de jouer sur un serveur pvp où il est possible de combattre d'autres joueurs (censés être intelligents ).

En effet, le pvp est une nouvelle sphère en gros. Oui ! le pvp sera une sorte de création d'histoire du monde de Vanguard. Les guildes feront un village et se foutront sur la gueule ! Il y a ainsi la possibilité de jouer au sein d'une de ces guildes, de devenir un bandit qui tente de ralentir la progression d'une ville, devenir un mercenaire qui propose ses services afin de lutter contre ces malfrats ou autres guildes... Bref, toute une société Vanguardiste peut être créée et offrir à ce jeu une richesse énorme.

(avis perso)
Bonjour,

A propos du PVP cross team mentionné plus haut, j espère que ça se passera comme ça finalement. Je me souviens des servers Talons / Sullon sur EQ, c'était un PVP racial au départ, puis de grosses guildes se sont organisées et on s'est finalement retrouvé avec un PVP guilde contre guilde des plus intéressants. ( à haut level j entend, à bas level ça restait gank world )

Bien souvent c'est la communauté qui fait un server, encore plus sur les servers pvp. C'est à nous de " construire " le server, pas aux devs ) Ils proposent un choix de server, le PVP racial ( rvr comme vous le nommé ) est dispo, à nous de le faire vivre.
Citation :
Publié par Ouais
Bonjour,

A propos du PVP cross team mentionné plus haut, j espère que ça se passera comme ça finalement. Je me souviens des servers Talons / Sullon sur EQ, c'était un PVP racial au départ, puis de grosses guildes se sont organisées et on s'est finalement retrouvé avec un PVP guilde contre guilde des plus intéressants. ( à haut level j entend, à bas level ça restait gank world )

Bien souvent c'est la communauté qui fait un server, encore plus sur les servers pvp. C'est à nous de " construire " le server, pas aux devs ) Ils proposent un choix de server, le PVP racial ( rvr comme vous le nommé ) est dispo, à nous de le faire vivre.
Ouai mais la c'est vachement plus restrictif que du race Vs race puisque c'est 8 race VS 11 races et qu'en plus on peut pas grouper entre les deux camps. Ce qui fait qu'il est beaucoup plus difficile de faire du guilde VS guilde étant donné que l'orientation de la guilde est dirigé par le choix des races au départ un point c'est tout
Pas d'alliance ni de trahison possible...
En tout cas c'est une bonne nouvelle pour ma part (car comme je le dis toujours un mmo sans pvp bah c'est pas un mmo )
Alors certes j'attends un effort de Sigil dans le futur sur "un vrai "rvr" avec des buts précis etc.... mais bon c'est déja ça
Donc nous prenons la route du serveur PVP européen pour répondre à une autre question sur le choix du serveur.....
J'explique vite fait les teams de EQ1 pour que vous rendiez compte du truc crée par l'équipe de VG à l'époque ( aka Sigil ) Je donne des surnoms aux groupes pour pas retaper le tout chaque fois.

Dwarf , Gnome , Halfling. Halfling perdu au milieu de nulle part et les des deux autres alliés l 'un à coté de l ' autre. ( les petits )
Human, Erudit, Barbarian . Tous tres proches , sauf les humains de Freeport qui sont seuls. (les bons )
Dark elf, Troll, Ogre, Dark elf à coté des humains de Freeport, Ogre / troll ensemble ( les méchants )
High , wood , Half efl ensemble ( selon la classe les druides half elfs près des erudits barbares ) ( les neutres )

Puis sont venus d'autres races avec les extensions qui ont été dispatchées plus tard.

Je vous raconte même pas les début dans les zones tendues, sachant que les petits et les neutres commencent sur le même continent, à 2 zones les uns des autres ( 10 minutes max en courant ). Gankage partie du level 6 au level 20, ensuite plus calme .
Les gens ne se tapaient pas pour rien, souvent pour un spot exp, une guerre de guilde ou un truc comme ça. Je ne parle pas des persos mytiques, Lynette ou Ptitebaffe étant KOS partout sauf dans leurs guildes bien sur.
Les débuts étaient très difficiles et c'est sûrement ce qui m'avait plus.

Combien d'entres vous n'ont pas souhaité à un moment ou un autre dans n'importe quel jeu PVE, qu 'il soit soudainement PVP race ou même FFA histoire de régler un diffèrent à l ancienne. Un /duel ? non, le premier qui bande ( son arc hein ) éclate l'autre.
C'est ce qui me plais sur le genre de server, une fois l'euphorie passée des " règles " s'installeront et régiront le tout. Libre à vous de les suivre, ou de ganker tout se qui bouge avec un petit perso et se marrer.

Dernier point, le PVP ne rapportant rien ( juste des sous je crois ) On aura sûrement le droit aux tournois organisés, inter server avec un titre pour le grand gagnant. Souvenir souvenir, chez les warriors, un troll habillé en patchwork, qui ressemblait a rien, à tout casser 2 années de suite dans le tournois inter server des warriors, il venait de Rallos Zek, server PVP
Citation :
Publié par Ouais
...
Ouai (haha ^^) mais moi je voulais simplement dire que sur un serveur TeamVsTeam c'est pas possible vuq ue ya que deux team. C'est trop limité. Ce que tu decrit est beaucoup plus imaginable sur un serveur FFA.

@maxximum
Heu tu parle de quel serveur FFA europeen? ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés