[GUIDE] - Les règles du PvP

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement ce qui me fait aller sur le pvp ce n'est pas faire du frag sur les gens mais plutot un coté roleplay, dans le sens ou les devs on fait un background de races et qu'il n'est pas appliqué sur un serveur pve a part pour les npc et la liste de KoS.

Mais ou est l'interet justement de faire des listes de KoS pour des npc si elle n'est pas respecté pour les joueurs. Cela me pique un peu les yeux de voir dans un meme groupe des Elfes noirs et des Hautes Elfes alors qu'ils sont ennemis dans l'histoire du monde.

C'est surtout pour cela que je veux aller sur un pvp team, parce que cela reste un peu plus dans l'esprit du monde dans lequel le jeu evolue et cela rajoute aussi un coté piquant, voir moins ennuyeux qu'un simple pve.

Je me trompe peut etre mais c'etait deja dans cette optique que le jeu m'interessais au depart, dans le respect des factions raciales.


Sasmira.
+1 avec Sasmira Arcanys.
Pour l'instant je partais sur du PVE mais vu l'orientation de Sigil pour nous pondre un RvR correct, cela m'interesse de plus en plus.
Beaucoup d'entre nous ne veulent pas de PvP à la WoW mais des choses élaborées, ayant une influence directe sur les royaumes...
Je me tate fortement ... ( pouet )
Très bonne nouvelle que cette décision de team vs team. J'hésitais à venir, et bien c'est sur, je serais de la partie, mais pas le jour de sortie... je vais attendre 2-3 jours

A bientôt
__________________
Jez adepte de la Beltzer attitude, fan de Druss, ya pas moyen, prends ta hache à deux mains ► Jiss Lacuna ► WoWplanes ► Ex Acsux-proto et Rara-senti sur DAOC-Carnac
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Raaah, j'aurais quasiment préféré qu'on ai qu'un serveur ffa, histoire de pas hésiter

Maintenant, je sais pas trop ou aller.

Parce que on peut faire du pve sur un serveur pvp, mais l'inverse n'est pas vrai :/

Le serveur pvp va-t'il être assez peuplé?
Citation :
Publié par Rule2k
Raaah, j'aurais quasiment préféré qu'on ai qu'un serveur ffa, histoire de pas hésiter

Maintenant, je sais pas trop ou aller.

Parce que on peut faire du pve sur un serveur pvp, mais l'inverse n'est pas vrai :/

Le serveur pvp va-t'il être assez peuplé?
Etant donné qu'il s'agit maintenant d'un serveur RvR je pense que beaucoup plus de monde va se laisser tenter. Comme tu dis, sur un serveur PvP tu a le choix de faire OU ne pas faire de PvP
Pour ma part il n'est pas question d'aller sur un serveur PvE en me disant que si un jour j'ai envie de faire autre chose que taper du mob je serais coincé...
Perso l'appelation RVR me choque un peu, pour moi le serveur PVP euro est un PVP FFA avec 2 camps ni plus ni moins.
Pour moi RVR ca veut dire qu'il ya des objectifs PVP qui ont un impact sur la vie du serveur.
Citation :
Publié par Lianai
Pas de paladin du côté des pourris, c'est un peu logique quand même. Par contre, que le Dreadknight soit disponible de l'autre côté, c'est assez étrange. Ils feront peut-être en sorte de supprimer l'accès à cette classe du côté des bisounours. Ce qui serait normal.
En même temps un paladin c'est qu'un serviteur aveugle de sa divinité ! Alors si il a une divinité mauvaise le paladin est mauvais

Mais bon on est d'accord que l'on a toujours droit au prototype du paladin qui protège la veuve et l'orphelin....et c'est bien dommage !
Citation :
Publié par Elvanshalee
Ca correspond à quoi le 15% coin? L'adversaire loot 15% de ce qu'on a en objet ou en argent? Si je pouvais avoir un éclaircissement là dessus.
Tu perd 15% de l'argent que tu as sur toi. Maintenant je sais pas si l'adversaire le recupere. Par contre ils ont bien precisé qu'ils rajouteraient la possibilité de mettre de l'argent a la banque sur les serveur PvP du coup.

EDIT :
Par conte j'ai pas bien compris ca :" PvE item durability is disabled on ability activation and PvP death causes a chance for each equipped item to take a large hit"
Ca veut dire qu'il n'y a pas de perte de durabilité sur les objets quand on est tué par un autre joueur ou bien que chaque item a un risque de se prendre un gros degat? Si c'est le premier cas, en plus du fait qu'on est rez avec tout nos objets, ca va etre super rentable de s'entre tuer entre membre d'un groupe lorsque ca tourne mal Ca va etre abusé.
Mince alors, ca fiche tous mes plans de choix de serveur pve euro en l'air...

Petite question: je pense contenu haut lvl: un raid tendu, la stratégie a besoin d'être au petits oignons pour tomber l'énorme dragon contesté...tout le raid est concentré, les adds du boss sont mez...
et soudain...
un perso non guildé psionisct pop à côté du raid, dot les adds, et mez les healeurs. Le raid wipe bien évidemment.

Je veux dire par là que dans un jeu au contenu high end pve archi tendu, s'il est possible de mezzer les healeurs du rid ( par exemple le main heal...au hasard...) et bien ce contenu sera tout bonnement impraticable. Y a t il des gardes fous? Une rencontre raid est elle vérouillée anti pvp?
Citation :
Publié par Sioux
en tout cas pour moi les différence entre le cote shadow et order sont absolument nulles !!!

limites c'est du foutage ....
Je trouve légitime qu'on puisse demander un équilibrage entre les 2 mais de là à demander qu'on puisse jouer Paladin du coté obscur...
Après faut voir ce que tu entends par classe, si c'est juste une somme de compétence point barre, c'est sur qu'on peut trouver absurde de ne pas la recopier dans le camp d'en face.

Maintenant faut se poser la question, qu'est ce qu'un paladin ?

Perso je vois un jeux qui me propose de jouer paladin du coté obscur, ben c'est simple, jamais je ne jouerai à ce jeu. C'est un jeu vide, dans le sens qu'il n'a aucune référence, aucun respect des règles du genre... Quand on veut jouer paladin on sait très bien qu'on ne va pas se retrouver avec des nécromans et autres forces maléfiques.
Au pire tu reprends la majorité des compétences mais avec un nom de classe différent.
Ou alors faut enlever la dénomination jeux de rôles...
J'irais sur le server rvr du coté des gentils
Des guildes ont elles déjà prévues de s'installer sur ce serv du coté d'alurad ?
J'ai beau chercher mais je ne trouve rien de concret :/

Par contre , un server rvr ressemblera t'il a un server pvp wow ? C'est a dire qu'on peu se faire rouler dessus a tout moment par un full group de vilains ? Il fera bon de ne pas sortir seul si c'est le cas


Edit : Merci de ne pas employer certains termes
Citation :
Publié par Bohemond
Je trouve légitime qu'on puisse demander un équilibrage entre les 2 mais de là à demander qu'on puisse jouer Paladin du coté obscur...
Après faut voir ce que tu entends par classe, si c'est juste une somme de compétence point barre, c'est sur qu'on peut trouver absurde de ne pas la recopier dans le camp d'en face.

Maintenant faut se poser la question, qu'est ce qu'un paladin ?

Perso je vois un jeux qui me propose de jouer paladin du coté obscur, ben c'est simple, jamais je ne jouerai à ce jeu. C'est un jeu vide, dans le sens qu'il n'a aucune référence, aucun respect des règles du genre... Quand on veut jouer paladin on sait très bien qu'on ne va pas se retrouver avec des nécromans et autres forces maléfiques.
Au pire tu reprends la majorité des compétences mais avec un nom de classe différent.
Ou alors faut enlever la dénomination jeux de rôles...

dans ce cas la on supprime du cote order le necroman et le chevalier de lepouvante !!!

quoi que je peux te dire que l'anti fear du paladin ca va sacrement se sentir ...

et que lon donne plus de choix au niveau des classes !!!

serieux cest limite la !!
Je me tate un peu du coup, un serveur RvR me parait interessant mais il y a plusieurs choses qui me font un peu peur :

- Ils ont bien precisé qu'ils n'équilibreront jamais en fonction du PvP, ça risque d'être un beau bordel. Voulant jouer une classe melée, j'ai bien peur d'être une proie très facile (surtout quand on voit comme certaines classes peuvent kiter facilement, à la EQ1)
- Etant casual depuis peu, je sais pas si j'arriverais encore à suivre le rythme d'un tel serveur.
- Le manque total d'objectifs ou de but quelconque.

Cependant c'est vrai que les penalités liées au PvP sont assez soft et que ça parait dommage de se priver de cet aspect du jeu...

Dur dur...
Citation :
- Le manque total d'objectifs ou de but quelconque.
Les buts, ce sont les joueurs qui vont les fixer (controle de zones, creation/attaque de villes, travail avec les factions pnjs, ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés