[Event] Fin de bêta

Répondre
Partager Rechercher
Début : immédiat.
Fin : jusqu'à la fin de la bêta.

Citation :
Merci à tous, Vanguard ne serait pas le même sans vous ! Nous nous réjouissons de passer de nombreuses années avec vous et de participer à de nombreux autres events comme celui-ci. Amusez-vous, c'est votre fête.
Ci-dessous, une liste d'events qui ont lieu sur Telon :
Elrar Da Big - Retrouver le, il partage de fabuleuses babioles. Ces objets ont des effets uniques et sont destinés aux fansites du programme d'affiliation.

Bumper Boats ! - Visitez les mers et les rivières de Telon à bord de gallions géants.

Tele-Tag - Rendez-vous à Ahgram et essayez, si vous en êtes capable, de retrouver le vendeur de griffons.
Soyez prudents ! Une ancienne bête maléfique a été tirée de sa torpeur et elle est affamée !
Citation :
With the end of beta upon us we would like to thank everyone for their participation! It has been a long journey, but one very well traveled. We offer this fun filled day of events and tokens of our appreciation to celebrate Vanguard and the future that lies before it. The event starts this evening 1/22/07 After the patch and goes until the end of beta on 1/23/07 at 11:59PM PST

Thank you everyone Vanguard would not be the same without you! We look forward to spending many years with you and sharing many more events like this. Enjoy yourselves, this is your party!

Below is a list of events that are happening around the world

Elrar Da Big – To celebrate Vanguard's community Elrar Da Big will be popping up all over Telon to share great trinkets and items. These items all have unique effects and are dedicated to the fansites of the Affiliate Fansite Program.

Bumper Boats! - The seas and rivers of Telon will soon fill with thousands of tiny and large vessels alike! The Crimson Fellowship will be ferrying players through the scenic waterways on giant galleons as players explore them in their personal schooners!

Tele-Tag - Ahgram has been transformed into a war zone as players fight to find the griffon vendor. Players will be able to get Tele-Taggers at the entrance to the city, throwing these at another player will cause them to be teleported back outside of the walls!

Be warned, however! For an ancient evil has awoken from its torpor and it hungers for fool hardened adventurers!
Pas tentée par les events de fin. Ca semble sympa mais ce sera certainement injouable dans ces zones donc vraiment pas top pour en profiter. Je vais me contenter de tester les classes que j'ai pu monter lvl 30+ grâce aux pnj. Je pourrai me faire une idée précise de ces classes sans être gênée par une masse de joueurs aux spots
Je suis a Ahgram et c'est vide... quelques mobs level 17, 2 ou 3 pnjs qui s'ennuient... et quelques joueurs de passage.. rien qui ressemble à un event pour l'instant.
Effectivement, je n'ai pas eu l'occasion de vérifier IG. D'après l'annonce de Sigil ça commençait le 22 janvier, le soir et c'est bientôt 5h du mat' (23 janvier) chez eux maintenant.

Dites si vous repérez quelque chose.
Ouai ils disent après le patch du soir.. mais était-ce les 2 patchs d'aujourd'hui, dans lequel cas ils sont un peu à la bourre, ou un 3eme patch? (dans lequel cas, ils sont à la bourre aussi s'il est 5h du mat' la bas )

Edit: toujours rien concernant l'event, parcontre les pnj buff sont de retour
j'ai pu voir Elrar Da Big à Khal ce matin.

Il a bashé ou envoyé en l'air la vingtaine de joueurs autour de lui et ça c'est arrêté là: crash de la zone
Citation :
Publié par Aneawen
j'ai pu voir Elrar Da Big à Khal ce matin.

Il a bashé ou envoyé en l'air la vingtaine de joueurs autour de lui et ça c'est arrêté là: crash de la zone
Personnellement je continue à penser que la sortie de Vanguard est prématuré. Autant j'ai apprécié jouer la béta en faisant abstraction des bugs, des lacunes... autant je ne suis pas prêt à acheter le jeu et à payer un abonnement pour un jeu dans cet état (mais Vanguard à bien progressé il faut le reconnaître).
Je me suis amusé comme un petit fou : transformation en rhinocéros, licorne, tortue, loup, zombie, mega speed, feux d'artifices, corbeaux, saut de la mort ( vrai mort -) corpse run lol ), ent, bourré, baston, tout le monde K.O.....Un super bon moment de détente avant la release .


J'ai testé tous les objets d'Elrar da big sauf celui pour spawn un vehicule , pas réussi, sinon je n'ai pas été sur une galère ou monté un griffon mais ça ce sera surement pour la release.
Citation :
Publié par Stryx
Et ouais, je dirais à mes n'enfants, j'y étais...
J'ai voulu y faire un dernier passage hier , mais le téléchargement escargotesque du patch m'en a dissuadé...à 9bps , dommage, j'aurai voulu finir sur une impression moins mitigée de ce jeu.
J'ai pas trouvé les super objets :'( j'aurais bien voulu mais raté... par contre j'ai pu attendre sagement un bateau et m'amuser comme un petit fou à voyager sur les flots. Bon par contre je vous le dis de suite : léviter quand vous prenez la mer c'est une TRES mauvaise idée, elle m'a valut un bon bain la première fois

Vivement la release !

PS : les screens les screens !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés