[Actu] Des nouvelles des cartes Pionniers

 
Partager Rechercher
En provenance de notre fansite.

Citation :
Publié par Kaworu-kun

Souvenez-vous, c'était fin 2005. Le lancement de Settlers of Ganareth, le prélude de Dark and Light. Tout ceux ayant pré-commandés le jeu devaient avoir, parmi les bonus, une carte du monde.

Début 2007, on a quelques nouvelles de cette carte (qui n'a toujours pas été envoyer) via Jerusha sur le forum officiel. On y apprend que cette dernière est finalisée, mais que Farlan rencontre des problèmes d'ordres logistiques pour sa distribution.

Une solution temporaire consisterait à proposer cette carte en libre téléchargement au format numérique.

Voici le post en question:

Citation :
Publié par Jerusha
La carte pour les pionniers est prête mais souffre dun problème de logistique. En effet envoyer autant de cartes aux quatres coins du monde prends du temps, encore un peu de patience donc.

Etant bien conscient que l'attente est longue Farlan réfléchit à la possibilité de mettre à la disponibilité de tous, ou juste des pionniers, une version numerique de la carte avant que la vraie ne soit entre les mains des pionniers.
Tout simplement ridicule ...
Pblm de logistique mais laisser moi rire. A mon taff des impressions on en fait du coté du service marketing. Pblm logistique mais ou va le monde !!!
Des problèmes logistiques je veux bien le croire, mais ils auraient du prévoir ça lors du lancement des pré-commandes.. et même si.... ça fait depuis fin 2005 (au minimum, car j'imagine que cette idée de carte n'est pas tombée du ciel au dernier moment.. quoique..) que le problème persiste!
Bah sur ce point la ils ne savent pas encore.

Mais bon, s'ils font l'erreur de la distribuer qu'aux Pionniers, elle va de toute façon tourner facilement (j'imagine que ça sera en pdf ou autre)...

Enfin pour le peu de joueur que ça concerne de toute façon..

Citation :
Publié par Coin-Coin le Canapin

Est-ce que la carte numérique aura une texture de tissu?
Oui mais il faudra un Core Quad avec 6go de ram pour afficher la texture en bmp
allez 10 contre 1, qu'ils vont "oublier" d'envoyer la carte tissus une fois la carte numérique dispo. Cela dit une carte tissus, genre le truc qui va prendre la poussière sur le bureau...
vous aurez le choix :

une carte en tissu en imprimant le pdf sur un mouchoir
un t-shirt ! en imprimant le pdf sur un t-shirt (non fourni)

et pour les connaisseurs comme Coin-Coin , il est même possible de faire des rouleaux de PQ DnL avec une imprimante en continu !

bon, ce qui me troue, c'est qu'ils sont même pas capables d'envoyer un truc par la poste avec un publipostage pour les étiquettes :/
Citation :
Publié par silkr
Nop ca sera un fichier Excel comme ils savent le faire.
sans oublier en TEXTURE TISSU !!

hmmm si je prends mon excel et je le transforme en PDF et que je l'ouvre sous Photoshop ca peut le faire non?
Le pire c'est que le sujet du forum officiel qui en parle (enfin le nouveau ) sur les 6 réponses (donc 7 posts en tout) il y a 4 hors sujet complet...

Entre le fait que la carte n'est toujours pas prête et les rares joueurs présent qui squattent le sujet de la semaine pour pouvoir écrire leurs messages totalement autres et qui ne sont absolument pas "modérés" (ici dans le sens scinder pour créé un autre sujet), qui pourrait s'étonner que le jeu se meurent ?
Au fait la release c'était quand ? Elle aura drolement tarder la carte pour arriver. (enfin si elle arrive un jour, en novembre ils avaient déjà fait le coup des problèmes et que ça n'allait pas tarder)
en même temps des pionniers qui ne se sont pas fait rembourser doit pas y en avoir des masses alors envoyer une dizaine de mouchoir ça ne doit pas être la mort mais eux non il n'y arrive pas
Ils sont fort quand même !! Ils vont bientôt être les premier a créer le premier mmorpg dont l'artisanat est irl Ils vont envoyer du tissus, du fil et aiguille avec sur internet la carte a coudre...
Posté par Jerusha
La carte pour les pionniers est prête mais souffre dun problème de logistique. En effet envoyer autant de cartes aux quatres coins du monde prends du temps fric, encore un peu de patience fric donc.

Etant bien conscient que l'attente est longue Farlan réfléchit à la possibilité de mettre à la disponibilité de tous, ou juste des pionniers, une version numerique de la carte avant que la vraie ne soit entre les mains des pionniers.
Citation :
Publié par Dyd
en même temps des pionniers qui ne se sont pas fait rembourser doit pas y en avoir des masses alors envoyer une dizaine de mouchoir ça ne doit pas être la mort mais eux non il n'y arrive pas
Ils ont égarés leur fichier client en fait, un coup de vent à fait tomber le post it de la machine à café
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés