Nouvelle vidéo: le palais de Thorin

Répondre
Partager Rechercher
Une nouvelle vidéo in-game est disponible sur le site européen de Lotro. Celle-ci présente l'architecture du Hall de Thorin, lieu d'accueil de nos amis les nains dans les Montagnes Bleues.

Video disponible ici
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keylan
Hmm elle me fait planté VLC Oo...
J'ai essayé de la retélécharger mais même problème...
pas de problèmes avec media player classic et codecs a jour

video très courte mais alléchante tout de même.
même avis que au dessus, sympa, mais 18 sec de logo au début, et 15 seconde de logo a la fin cimer la vidéo. Comme sur toutes d'ailleurs, on ne voit que quelques décors, aucun zoom sur des personnages pour voir leur modélisation, leur animation.
Clair que la vidéo est vide ! ça ressemble trop aux autres.
décors sur décors , il existe autre chose a voir que les décors dans lotro?
Le but de ces vidéo est de montrer les décors c'est leur seul et unique but, CodeM n'a jamais dit que c'était des vidéos de présentation du jeu, elles se nomment "Point of Interest" , en gros ces vidéos ne sont faites uniquement que pour montrer ce "Point of Interest" et elles le font très bien
Superbe vidéo.

Pour Bonnea en effet pas de chance, c'est juste un lieu, c'est le but remarque.
Mais j'ai peut être quelque chose pour toi.........voila Thorin en chair et en os

http://www.nhael.com/imagesdivers/Thorin.jpg
Citation :
Publié par Hakushi Konomu Shiri
Le but de ces vidéo est de montrer les décors c'est leur seul et unique but, CodeM n'a jamais dit que c'était des vidéos de présentation du jeu, elles se nomment "Point of Interest" , en gros ces vidéos ne sont faites uniquement que pour montrer ce "Point of Interest" et elles le font très bien
"Empty of interest" serait leur nom. ce sont les vidéos des screen du mois de septembre. Vivement le 25
Jolie vidéo, que dire de plus ... j'aime beaucoup la musique aussi ...


Ah, et c'est vraiment pas bien de diffuser ce genre de vidéos pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir une clé..

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés