Serveur PvP pour les francophones

Affichage des résultats du sondage: Serveur PvP FR
Frengrot (Européen) 36 42,86%
Tharridon (choisi par les océaniques) 2 2,38%
Varking (alt PvP) 50 59,52%
Sondage à choix multiple Votants: 84. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme beaucoup, je suis dans le flou artistique complet. En effet, je recherche un serveur PvP .... mais il est clairement hors de question d'aller sur un FFA ... l'aperçu donné récemment est suffisamment affligeant pour ne pas prendre le risque de faire confiance au comportement d'une partie de la communauté PvP lorsque celle ci est lâchée sans règles ni bridage... griefing, crafteur Killer, bref... prévision d'un serveur au ralenti dans un monde dont l'ambiance sera plus proche du background d'AoC que de Vanguard

Bref, si le serveur PvP Alternatif est bien ce que l'on pense, à savoir un serveur RvR ... alors oui, sans aucune hésitation, le serveur US Alt.
Et puis niveau ping, pas bien important en soit, nous ne sommes pas sur CS non plus. Ensuite, à optimisation équivalente, le lag ne sera pas plus important sur un serveur US que sur un serveur EU ... restons réalistes ...
Nous sommes un certain nombre à souhaiter rejoindre un serveur PvP, mais uniquement si ce dernier est en RvR.

La fait qu'il soit basé ou non en Europe est pour nous secondaire, mais effectivement nous manquons d'informations concernant la nature des règles PvP appliquées sur les serveurs listés.
Serveur FFA pas pour ma guilde et moi !!!!

Serveur RvR quoi qu'il arrive , donc je pense le seul serveur US répondant à nos attentes.

A moins qu'ils nous pondent un serveur EU RvR avant le 30 *dream*
Citation :
Ptet un sondage pour savoir qui va sur un serveur pvp ou pve, ca peut être sympa?
Pour te donner une idée, tu peux comparer le nombre de votes entre le sondage PvE et PvP. Nous allons éviter de lancer trop de sondages à la fois
Quelqu'un peut me dire où il a été dit que le serveur alt pvp serait RvR ?
Si c'est exact, +1 pour moi. Sinon, PvE européen, au niveau horaire, c'est plus facile que de jouer avec la cote Ouest.
FFA, y'a pas moyen, ça sens trop le kévin.

Je me demande encore à quoi sert un serveur PvE only. Si le PvP est pas FFA, y'a personne qui force personne à PvP...
En se qui concerne les Spirit Of War il seront présent sur le serveur Varking (alt PvP) (en fonction des règles imposé) on veut pas de serveur FFA.
Nous avons déjà un bon petit grp de départ pour plus d'infos n'hésite pas a passé sur notre site a cette adresse http://sow.c.la/ donc si vous ne voulez pas débuté tous seul de votre coté joigné vous a nous nous avons un serveur ts a disposition ect...


Bon Week end a tous




qu'apporte le RvR dans VG ??


Daoc il y avait une histoire de Reliques et donc de la variation de la puissance des personnages de tout le royaume.

Ici qu'en est t'il ?

si c'est juste pour taper l'autre royaume sans motivations de Royaumes j'en vois pas trop les interets ...
Citation :
Publié par Klaornak
qu'apporte le RvR dans VG ??


Daoc il y avait une histoire de Reliques et donc de la variation de la puissance des personnages de tout le royaume.

Ici qu'en est t'il ?

si c'est juste pour taper l'autre royaume sans motivations de Royaumes j'en vois pas trop les interets ...
le fun et defendre ca faction me suffis.
Ui le faite de pouvoir attaqué des villes adverse ect peu vraiment être motivant comme de l'assiégé il ne faut pas manque d'idéé y a tellement de chose possible a faire faut avoir l'esprit large ^^
Citation :
Publié par Klaornak
qu'apporte le RvR dans VG ??


Daoc il y avait une histoire de Reliques et donc de la variation de la puissance des personnages de tout le royaume.

Ici qu'en est t'il ?

si c'est juste pour taper l'autre royaume sans motivations de Royaumes j'en vois pas trop les interets ...
Je te retourne la question ... Quelle est l'utilité du FFA? A quoi bon un nain qui démonte un autre nain? Un joueur qui joue plus ou moins seul pour rentrer dans le lard ou se faire rentrer dans le lard seul?

Au passage, dans Vanguard, l'histoire est présente... je ne sais pas pour toi, mais moi je prends le temps de lire les textes des quêtes en entier... pas seulement l'objectif... du coup on en apprend beaucoup plus sur les races... leur histoire... et leur conflits... ça donne comme un sens au RvR dit donc, avec une cohésion des membres de la même race (plus ou moins grande si l'on va voir chez les Elfes noirs ^^ ) et ça enlève toute raison d'existence à un système FFA... mais je dis ça, je ne dis rien
Faut pas oublier non plus que c'était la bétâ donc que les gens pouvait attaquer les autres sans craindre vraiment de mourir puisque leur perso de toute façon est condamné. Maintenant pour de vrai, avec les pénalités je pense qu'ils vont être plus prudent...

Le FFA est quand même la solution la plus réaliste et celle donnant le plus de liberté. Elle permet aussi au niveau du RP beaucoup plus de largesse (réglement de compte entre guildes, constitution de bandes de brigands, etc... )
pvp= player versus player ça j'ai compris

pve c'est pour casser du mob et descendre les donjons çà encore oké

FFA = ?????

RVR=???? (je croyais que rvr=pvp)

désolé pour mon manque de culture
oui le RvR serait apparement comme celà :


- Thestra + Tanvu + Caial brael

VS

- Qalia + Martok




Martok (orc + goblin)
Tanvu (Kojani human + Semi-elfe)
Caial brael (Wood elf + Raki)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés