Nom des serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Bon bah nous les avons : http://www.silkyvenom.com/forums/showthread.php?t=6671

Citation :
8 US PVE
Thunderaxe
Florendyl
Woefeather
Gulgrethor
Targonor
Hilsbury
Shidreth
Flamehammer

1 US PVP
Tharridon

1 US alt PVP
Varking

1 EU PVE

Gelenia

1 EU PVP
Frengrot
Il ne va pas être trop difficile de déterminer sur quel serveur la communauté française va se retrouver

Edition pour précisions supplémentaires :
- les serveurs PvP sont des serveurs free for all (Régles identiques au serveur PvP beta à priori)
- les règles du serveur alt PvP (Varking) sont encore en cours d'élaboration et ne nous sont donc pas encore connues.
- Sigil a désigné le serveur Florendyl comme "RP Preferred". Aucune règle particulière ne sera cependant appliquée à ce serveur dans l'immédiat.
Interessant tout ca
Ca fait quand même beaucoup de servers US je trouve pour un seul server Européen, m'enfin j y connais rien

Reste à voir si la communauté Francaise va choisir un server US ou le server Européen...
Citation :
Publié par Tolrem
Juste une petite question si quelqu'un sait, est-ce que des serveurs "Roleplay" sont prévus par la suite ?
Cela avait été abordé il y a quelques mois par Sigil (disons 1 an) mais depuis on a plus eu d'infos sur le sujet.

Et 1 serveur euro je trouve cela vraiment peu, mais bon on va faire confiance à leur service marketing qui est censé avoir fait une analyse du marché potentiel européen
ça va etre surchargé le 30


pour le RP le big boss de Sigil est à fond pour, mais pour l'instant il ne mettront rien, car ils bossent encore sur les regles des PvP et n'ont rien sous le coude pour les règles RP.
La news est postée.
Citation :
Publié par Choucas
Les règles du serveur PvP alternatif (Edit : Varking) ne sont pas encore connues ; pour les autres c'est du Free For All (FFA, chacun pour soi).
Citation :
Publié par Choucas
Les règles du serveur PvP alternatif (Tharridon) ne sont pas encore connues ; pour les autres c'est du Free For All (FFA, chacun pour soi).
Ca serait pas plutôt Varking ?
Bonjour

J'ai juste une question qui me trotte dans la tete depuis que j'ai lu votre news ^^


Citation :
Les règles du serveur PvP alternatif (Varking) ne sont pas encore connues ; pour les autres c'est du Free For All (FFA, chacun pour soi).
Quid ? Source ?

Parceque je cherchais la réponse sur le forum officiel et a part tout le monde qui gueule car justement pas de précisions officiels a ce sujet j'aimerai savoir comment vous le savez car j'aurai bien aimé que les server ALT soit PVP-FFA et le PvP normal soit celui qui fasse RvR...

Merci de votre réponse
Citation :
Publié par Svens Daerthe
car j'aurai bien aimé que les server ALT soit PVP-FFA et le PvP normal soit celui qui fasse RvR...
idem, parce que ducoup si je veux faire du RVR je vais devoir déménager sur un serveur US pas cool
Citation :
Publié par Svens Daerthe
Quid ? Source ?

Parceque je cherchais la réponse sur le forum officiel et a part tout le monde qui gueule car justement pas de précisions officiels a ce sujet j'aimerai savoir comment vous le savez car j'aurai bien aimé que les server ALT soit PVP-FFA et le PvP normal soit celui qui fasse RvR...

Merci de votre réponse
Ca provient du thread avec la liste des noms, mais cette partie du forum officielle est réservée aux sites affiliés. J'peux que te demander de me croire (et moi de croire Sigil ^^). Mais si ça peut te rassurer, d'autres sites donne la même information ( par exemple, dans les commentaires).
Citation :
Publié par kalanye
heuuuuu tous les européens vont se partager les 3/4000 plot de maisons sur un serveur ???
c'est pas un peu abusé là ??
Oh, j'ai entendu parler de 12'000 plots/ serveur moi, du moins c'est ce que j'avais lu quelque part sur le forum beta.

EDIT :

Je retrouve pas ma source, désolée, je cherche encore, mais je suis casi sure qu'ils ont parlé de 12k. Le même poste disait aussi qu 'un serveur Beta population :

Low : 1 - 3000
Moderate (?) : 3000 - 9000
High : 9000 - 12000
Citation :
Publié par Averse
Je retrouve pas ma source, désolée, je cherche encore, mais je suis casi sure qu'ils ont parlé de 12k. Le même poste disait aussi qu 'un serveur Beta population :

Low : 1 - 3000
Moderate (?) : 3000 - 9000
High : 9000 - 12000
Pas exactement. J'ai fait des comptages et les seuils sont :
- low : 1 - 1500
- medium : 1500 - 3000
- high : 3000 - ?? (le maximum de joueurs que j'ai vu est de 4174)

Rien ne dis en revanche que les seuils seront les mêmes en production. Même s'il n'y a pas vraiment de raisons que ça change vu qu'en principe ils ont testé en beta une architecture aussi proche que possible de celle prévue en production. Enfin nous verrons bien, j'espère qu'ils oublieront de désactiver la commande /who all count, héhé.
soir all, c quoi un serveur alt pvp exactement plz ?

Sinon pour la bêta c foutu j ai win une clef mais ça fait déjà 2 jours de dl et c pas prêt d être fini et comme ça ferme le 23
Citation :
Publié par Choucas
Ca provient du thread avec la liste des noms, mais cette partie du forum officielle est réservée aux sites affiliés. J'peux que te demander de me croire (et moi de croire Sigil ^^). Mais si ça peut te rassurer, d'autres sites donne la même information ( par exemple, dans les commentaires).

Ta parole me suffit CHOUCAS et je te remercie de ta réponse rapide

C'est le mutisme de SIGIL sur le forum officiel qui me deplait a ce propos c'est tout =)

Donc pas de RvR Europeen.... dommage ce sera donc server PVE pour le moment et donc... gelenia
J'en reviens pas de ce choix concernant les serveur PvP


Non sérieusement... les retours des derniers jours sont si positifs que ça pour que 2 serveur sur 3 soient Full FFA? Les villes grouillent de tombes partout, les crafteurs ne peuvent plus crafter, les villes sont devenues les zones les plus dangereuses du monde, les joueurs attaquent d'autres joueurs de la même race... une anarchie complète, on se croirait tout droit débarqué dans le monde de Conan ... mais j'ai comme un doute sur l'intitulé du jeu au démarrage de celui ci

Si le serveur alt PvP est le serveur RvR ... alors pour moi ce sera un serveur US ... au diable le serveur EU (et PvE seul, ça ne me comblera pas, même si je ne suis pas un furieux du PvP... c'est une partie du jeu que j'aime bien de temps en temps, surtout en RvR).

Edit: Sur le lien de Choucas, en lisant le thread, on s'aperçoit que "Kethra" du staff Sigil, annonce que les serveur EU que l'on voit dans cette liste sont localisés au US ils n'ont donc d'EU que le nom
Citation :
Re: Server Names Announced!
I believe they are all hosted in the US by SOE.
__________________
O
O..O

WikiSphere Administrator
......V A N G U A R D .. S P H E R E S.........
A n .. O f f i c i a l .. A f f i l i a t e .. F a n s i t e....
_
Citation :
Publié par Qui'Leto Kyja

Edit: Sur le lien de Choucas, en lisant le thread, on s'aperçoit que "Kethra" du staff Sigil, annonce que les serveur EU que l'on voit dans cette liste sont localisés au US ils n'ont donc d'EU que le nom
Oui mais sur le server Officiel, Elar, Mr tout en bleu sur le forum a dit :

Citation :
All launch servers are here in San Diego [B]with the exception of EU servers which are in Europe[/B].

This does not affect performance.
__________________
James "Elrar" Nichols
Half Giant Moderator
Protector of Gnomes
Source : http://forums.vanguardsoh.com/showth...=109863&page=3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés