[Actu] JeuxOnLine vous offre 2 000 clefs bêta de Vanguard

Répondre
Partager Rechercher
MERCI JOL depuis le temps que je me bat pour avoir une de ces clé je m'inscrit je met oui et paf une clé ans ma boite le téléchargement avance... je me moque du bruit cette nuit l'ordinateur tournera ^^

merci encore, bêta testeur me voila
C'est vraiment une bonne idée. Le client a téléchargé toute la nuit, m'en fous je dormais.
Et ce soir je vais pouvoir tester tranquille, ça tombe bien sur EQ2 on ne fait pratiquement rien le vendredi soir et le samedi !
Kikou all, je ne sais pas si cela est normale mais hier en commençant le dl ça m indique "time remaining +-8H et puis vers les 22H du soir il me restait que 2H a dl kan ben le compteur a commence a monter lol ...j ai laisse toute la nuit en dl et ce matin "time remaining---->6H40 "

Il y a une barre de défilement presque a 3/4 mais bon la elle ne bouge pu....mais ça dl tjs enfin je pense..;

Quelqu un a eu la même chose?
Merci
D'abord Merci au dynamisme de JOL, et à ces clés bêta offertes.

Effectivement la barre d'avancement du DownLoad, c'est n'importe na ouake!!!!
Une fois la grande ligne droite des 3/4, ou ça piétine graaaave, on arrive au bout. La barre jaune est remplie, mais la bleue continue à travailler comme un nain dans une mine..., et Hopppppppppppp apparemment reparti pour 22h sans avancement de progression.

C'est comme si ça devait faire 7Go à l'origine, puis ils se sont dit "allez hop Kado 10Go en plus",
Bref, lancé hier soir 20h, je l'aurais.... demain...
Citation :
Publié par Jeterh
D'abord Merci au dynamisme de JOL, et à ces clés bêta offertes.

Effectivement la barre d'avancement du DownLoad, c'est n'importe na ouake!!!!
Une fois la grande ligne droite des 3/4, ou ça piétine graaaave, on arrive au bout. La barre jaune est remplie, mais la bleue continue à travailler comme un nain dans une mine..., et Hopppppppppppp apparemment reparti pour 22h sans avancement de progression.

C'est comme si ça devait faire 7Go à l'origine, puis ils se sont dit "allez hop Kado 10Go en plus",
Bref, lancé hier soir 20h, je l'aurais.... demain...
Et oui ça avait été dit sur les forums
D'abord tu télécharges le client, la tu crois que c'est fini mais non non, viens l'étape des patchs, dossier bien volumineux aussi
Tres tre ssympa merci JOL. rien de mieux qu'une beta pour se faire une idée et éventuellement apporter sa pierre...

Depuis le temps que j'entends du mal de ce jeu j'ai forcément envie de le tester moi même

J'ai 1 seule question: combien de temps dure la beta ? Au moins 1 semaine que l'on ait le temps de voir cela de pres

A bientot a tous online (encore 7 H de téléchargement)
Citation :
Publié par biode
Jol offre des clefs gratis, il suffit juste de répondre a qqes questions en suivant le lien sur ce forum
j'ai déjà la clé mais je trouve pas le client, en fait.
Salut,

Après 24h de download, de scan de fichier et de patch, je peux enfin le tester, j'attendais beaucoup de ceux vu ce que j'avais lu.

Donc, voilà mes premières impressions, 17Go je trouve çà énorme, j'espère pour eux que jeux final ne sera pas ainsi car peu de joueur auront la possibilité de l'insataller.

Sinon, c'est beau, même trop beau puisque mon dell xps rame à mort alors que j'ai une 7900go + 1go de ram, donc jesais pas si vous êtes dans le même cas.

Première quête, tuer des bébêtes là aussi, j'ai pô trouver le game play d'enfer.

Bon çà doit venir de moi, mais là je suis pas convaincu, je vais retourner à WOW.

@+
C'est vrai sue sur WOW au début on te demande d'allé flinguez onyxia ou naxxramas en raid de 40 personne lv 1.... c
cite un seul mmorpg ou l'on te demande pas de flinguer des mobs dans le jeu au début?? c'est pour te montrer a quoi ressemble les combats.

Puis au moins dans celui il y a pas 3000 personnes
de même classes
même noms et
même geules
spé exactement pareil
équiper tous de la même arme
avec le même équipement et
faisant toutes les même choses
au même endroit au même moment
quelque soit leur race et leur classes ^^,

en ce qui concerne la place sur le disque dur pour jouer a un jeu avec plein de possibilités une immensité encore innégalé et un système de jeu complet il faut bien payé le prix.. un peu de place sur le disque dur ^^

faut pas oublier que ce n'est qu'une bêta ^^

voila ^^
moi c'est pareil que Rhale, j'ai envoyé un mail au support et j'attends la reponse

Cheeze, l'Espoir fait vivre

Edit : 12H pour la clé yeepee mamadoo en force mdr
Citation :
Publié par kalanye
profitez en vite la beta se termine le 23
J'avoue que si la version de la BEta n'est pas compatible avec le jeu lors de sa sortie ça va me faire mal au coeur:20h de téléchargement pour 3 jours de jeu(et l'annonce tarde a venir).
Ok une beta c'est pour aider les développeurs mais bon.

Désolé il me reste encore 0.5Go à télécharger, je me lâche un peu avant de devoir régler les options graphiques
Donc je reprend... Download commencé Hier à 20h.... Je suis parti il ya 6 heures en laissant un 15h time left... Je reviens, j'en suis à 71...

Donc une clé pour betatester quoi? Un module de DL surchargé?

Tant pis pour eux... Pas de test = pas de CB
Je me jette au bain. J'ai fait sauter Dawn of War et medieval 2 de mon dur pour pouvoir le tester. En espérant que mon PC ne va pas imploser net

S'il implose j'attendrai de pouvoir m'offrir des bouts de PC pour y jouer. Voilà tout.
Citation :
Publié par Clamn
C'est vrai sue sur WOW au début on te demande d'allé flinguez onyxia ou naxxramas en raid de 40 personne lv 1.... c
cite un seul mmorpg ou l'on te demande pas de flinguer des mobs dans le jeu au début?? c'est pour te montrer a quoi ressemble les combats.

Puis au moins dans celui il y a pas 3000 personnes
de même classes
même noms et
même geules
spé exactement pareil
équiper tous de la même arme
avec le même équipement et
faisant toutes les même choses
au même endroit au même moment
quelque soit leur race et leur classes ^^,

en ce qui concerne la place sur le disque dur pour jouer a un jeu avec plein de possibilités une immensité encore innégalé et un système de jeu complet il faut bien payé le prix.. un peu de place sur le disque dur ^^

faut pas oublier que ce n'est qu'une bêta ^^

voila ^^
perds pas ton temps a argumenter, un wowien finira toujours par "je retourne sur wow" c'est le principe meme de l'addiction qui veut ca. on a droit aux memes formules ds les fora daoc swg etc etc etc de la part des wowiens de base.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés