[Actu] JeuxOnLine vous offre 2 000 clefs bêta de Vanguard

Répondre
Partager Rechercher
Alors que le lancement de Vanguard approche à grand pas, JeuxOnLine en partenariat avec SOE et Koch Media vous offre une dernière chance d'essayer gratuitement ce MMORPG de troisième génération en mettant à votre disposition 2 000 accès pour le bêta-test du jeu.

Pour obtenir votre clef bêta, rien de plus simple, il vous suffit de remplir le formulaire que nous mettons à votre disposition sur notre site de jeux-concours. Vous recevrez alors immédiatement votre clefs de jeu.

Dépêchez-vous, la distribution ne durera que quelques jours !
N'hésitez pas à en parler à vos amis, à votre guilde, à votre poisson rouge. Les stocks devraient être suffisant pour tous !

A bientôt sur les terres de Telon !

Pour obtenir votre clef : https://concours.jeuxonline.info/concours/37
Merci pour ce sympathique cadeau !
Citation :
Vous recevrez alors immédiatement votre clefs de jeu
Question con et à 0,2€ : immédiatement c'est ... immédiatement, dans la foulée de la validation du formulaire, ou à la clôture du concours samedi soir ?
Citation :
Publié par Lianai
Ou télécharger le client via bittorrent et attendre quelques heures
Au debut de la béta j'ai testé BT qui n'était pas plus rapide -
je ne comprends pas :

j'ai reçu la clé, je suis allé chez SOE, ai répondu aux questions et chargé un vanguard.zip de 11 MB

cela m'a installé un vanguard.exe et puis plus rien ..

comment télécharger le client ?

@Tamaeron

si je clique sur ce truc cela me propose de modifier ou de réparer l'installation .. en fait cela ne fait rien de nouveau : cela tourne en boucle

voilà : j'ai tout recommencé et cela fonctionne : les fichiers se téléchargent

une remarque : c'est à nouveau JoL qui se distingue en offrant les clés à toutes et à tous sans conditions ..
Citation :
Publié par blackbird
cela m'a installé un vanguard.exe et puis plus rien ..

comment télécharger le client ?
click dessus...? (enfin, c'est comme ça que j'ai fait, quoi)
J'ai rempli le formulaire il y a bien 20 minutes et toujours rien reçu, sachant que mon adresse mail est valide et fonctionne puisque j'ai reçu des mails entre temps...
Merki pour la clé,

Bon je l'installe sur un DD où il ne reste que 8Go, il met aucun message d'erreur du genre "vous n'aurez pas assez de place".
Donc, vous êtes sur qu'il fait 17Go, c'est un truc de fou.

20h de download prévu, je pleures.

A+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés