[Actu] Quelques images inédites

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bibee
barbe et verdure ...

need CHANGEMENT ... comprenne qui pourra

Ooui tu as raison need tzeentch

Sinon je trouve que les graphisme ressemble de moins en moins a ceux de wow d'ailleurs plus personne n'a fait de comparaison ( sauf moi pour casser l'ambiance lol)
Citation :
Publié par Kalhos
Sinon je trouve que les graphisme ressemble de moins en moins a ceux de wow d'ailleurs plus personne n'a fait de comparaison ( sauf moi pour casser l'ambiance lol)
Je n'y avais pas pensé mais en fait t'as pas tort.
Citation :
Publié par Belmakor
Je trouve la naine très bien dessinée, une bonne raison de plus pour la rendre moche en tapant dessus
Tse tse je ne te savais pas artiste ! non non ne te fatigue pas, notre beauté naturelle suffit.
Salut

Je suis le seul à me demander à quoi sert la galère? J'ai lu nulle part qu'il y aura de combats maritimes, ou de bateaux tout court d'ailleurs...
Je suis mal informé ou y'a bien aucune info la dessus?

Merci, à bientôt!
Citation :
Publié par Zback
Salut

Je suis le seul à me demander à quoi sert la galère? J'ai lu nulle part qu'il y aura de combats maritimes, ou de bateaux tout court d'ailleurs...
Je suis mal informé ou y'a bien aucune info la dessus?

Merci, à bientôt!
Alors, sans trop m'avancer il me semble qu'il y aurait peut-être des combats maritimes. Mais alors c'est vraiment pas sur, ce sera peut-être juste un moyen de transport comme dans WoW.

(Plus j'y repense et plus je me dit que non, en fait c'est juste pour se déplacer)
Citation :
Publié par Thomrik
Pour que les chaotiques puissent aller en Nordland par la mer, il me semble.
En effet, j'ajouterais que Paul Barnett avait dit qu'il y aurait des combats maritimes.
Citation :
Publié par kenrio
je suis curieux de voir ces combats maritimes !!!
pousser des nabots à l'eau ah ben non ... c'est monté comme une barrique un nabot, ça doit flotter ces petites choses ... nerf les nains !!!!

edit :quoique jeter un nain à l'eau, y'a moyen de l'empoisonner ... vais y réfléchir
Citation :
Publié par Gwark
pousser des nabots à l'eau ah ben non ... c'est monté comme une barrique un nabot, ça doit flotter ces petites choses ... nerf les nains !!!!

edit :quoique jeter un nain à l'eau, y'a moyen de l'empoisonner ... vais y réfléchir
Avec l'armure il coule.
__________________
http://i91.photobucket.com/albums/k301/Cr0w_hack/xpzcopy.jpg
C'est vrai qu'avec cette petite serie de screens on commence à voir le géniallisime boulot que fait mythic :
- les details aussi bien au niveau des personnages qu'au niveau niveau des decorts/paysages sont vraiment poussés (par ex : la porte derrière le pretre des runes, sublime j'ai rarement vu des textures aussi bien realisées ).
- le realisme devient de plus en plus saisissant, on remarque des le premier coup d'oeil (sur de plus en plus de screen) l'ambiance generale du jeu, la GUERRE.

Meme si cette serie de screens ne nous montre rien de nouveau, elle me rassure vraiment sur le travail de nos developpeurs favoris, depuis la premiere serie de screens on voit une tres nette amélioration à tous les niveaux.

Bon et puis pour de la "vrai" news nous n'avons environ que pluqu'une semaine d'attente alors PATIENCE et COURAGE ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés