[Event on Live] Weekend Double XP!!

 
Partager Rechercher
Oui.. Mais lorsque l'on joue déjà sous permadette...
Enfin ça fera au moins un badge "de haut niveau" pour le niveau 40 ... Voyons le côté positif de la chose.
Citation :
Publié par Vegekuh
Tu te laisses mourir environ une dizaine de fois en ville (avec une petite mort de temps en temps).
Tu peux m'expliquer Vegekuh comment tu peux mourir sans etre mort sauf une fois de temps en temps?
Citation :
Publié par harermuir
Faut avouer qu'arriver au 50, c'est moins motivant que de reroller
Je suis bien d'accord.
(J'ai testé kheldian, mais ça ne m'a pas trop accroché.)
Personnellement, ce qui m'a poussé au 50 avec mon premier personnage (le seul 50), c'est de pouvoir visiter correctement toutes les zones, avoir accès à toutes les missions, etc.
Puis, à force de faire la tournée des méta et autres missions pour compléter ses collections d'insignes et de gratifications, l'expérience vient sans qu'on la cherche vraiment.

Je pense que je vais profiter de ce weekend pour pousser plus avant et plus facilement un personnage laissé de côté pour cause de « ça prend trop de temps de faire évoluer plusieurs personnages ».
P'têt que si je me trouve une boîte COV à pas cher (cf. les prix à 5 € annoncés dans certaines grandes surfaces), je viendrai monter un vilain le temps de ce week-end double xp... (bien que je sois sur la bêta d'un jeu qui s'annonce exceptionnel, notamment un PvP qui reprend tout ce que j'aime dans le PvP de COH).
Citation :
Publié par Visionmaster
bien que je sois sur la bêta d'un jeu qui s'annonce exceptionnel, notamment un PvP qui reprend tout ce que j'aime dans le PvP de COH.
Des noms ! Des noms ! Ca peut m'intéresser.
Citation :
Publié par Visionmaster
(bien que je sois sur la bêta d'un jeu qui s'annonce exceptionnel, notamment un PvP qui reprend tout ce que j'aime dans le PvP de COH).
C'est à dire qu'il ya pas de PvP dedans?
Tsss... tss.... des noms ? Regarde de quoi parlent la quasi-totalité de mes derniers messages sur JOL .

D'ailleurs, si d'autres sont intéressés pour monter un groupe uniquement à but xp durant ce week-end sur COV plutôt que je le fasse solo... Vous pouvez m'envoyer des MPs

J'ai trouvé l'édition DVD Collector de COV (celle avec les 7 figurines HeroClix) + 2 autres jeux (Top Spin et Deus Ex) pour un package à... 15 € ! A ce week-end !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés