[JoL] Votez pour les Jol D'or !

Répondre
Partager Rechercher
Vous trouverez les liens en consultant War.jeuxonline.info notre site.

Citation :
Nous vous avons récemment parlé des JOL d'Or lors de la constitution du jury.

Le jury a été désigné et est en plein débat. Mais nous tenons aussi à donner la parole à l'ensemble d'entre vous.
WAR participe dans la catégorie "meilleurs espoirs" mais n'oubliez pas de voter pour vos favoris dans les autres catégories !
Désolé Grosbisou, j'ai voulu voter AoC mais j'ai dérapé et j'ai cliqué sur "votez" alors que WAR était déjà coché...

En fait j'aurai dû voter AoC, même si je n'attend que WAR (fanboy de Warhammer et petit portefeuille oblige... car pour AoC va falloir s'acheter la bécane qui va avec !).

Parce que franchement niveaux graphismes et ce qu'ils promettent dans AoC, WAR à côté fait bien pâle figure et a l'air d'un jeu pour enfants genre "Adibou en CP". J'aimerais bien que Mythic prenne exemple sur AoC pour améliorer WAR.
Citation :
Publié par Mauldred
Désolé Grosbisou, j'ai voulu voter AoC mais j'ai dérapé et j'ai cliqué sur "votez" alors que WAR était déjà coché...

En fait j'aurai dû voter AoC, même si je n'attend que WAR (fanboy de Warhammer et petit portefeuille oblige... car pour AoC va falloir s'acheter la bécane qui va avec !).

Parce que franchement niveaux graphismes et ce qu'ils promettent dans AoC, WAR à côté fait bien pâle figure et a l'air d'un jeu pour enfants genre "Adibou en CP". J'aimerais bien que Mythic prenne exemple sur AoC pour améliorer WAR.
Je ne suis pas sur que AoC soit mieux que WAR de ce que j'ai lu.

Après c'est sûr que tout dépend de ce qu'on attend d'un MMO
Pour le RvR, c'est WAR qui sera le mieux, sans aucun doute, mais niveau graphismes, housing (dans AoC on pourra construire son propre village et le gérer), et personnalisation des avatars, pour l'instant avec ce qu'on connaît de WAR on peut en déduire que Mythic a encore des progrès à faire (pour WAR pas encore de précisions quant au housing, on nous a dit qu'il y en aurait et c'est tout, pour la personnalisation des avatars, on sait que ce sera surtout l'armure qu'on pourra personnaliser, et pour les graphismes ben y'a pas photo... en même temps vu le niveau de détails et la qualité des lumières, brouillards, etc qu'on voit dans les vidéos du jeu j'imagine qu'AoC s'adresse à de très grosses configs...).
Je ne suis pas encore convaincu par AoC... déjà depuis SWG et sa création des villes par les joueurs, j'ai tendance à croire que c'est pas forcement une solution miracle ( pas de cohérence dans l'urbanisme, pas de réel intérêt en jeu, déformation de l'univers etc... ) et puis si c'est pour nous refaire le coup d'un EQ2 niveau config... ce sera sans moi, je préfère évoluer dans un environnement moins évolués techniquement, mais sans problème de ralentissements.
le truc qui me fait le plus douter de AOC est leur systeme de combat dynamique dans un combat de masse, avec le lag habituel...
J'imagine bien 50-100 guguss tapant dans le vide

Meme avis que Krag concernant le housing, si c'est pour avoir n'importe quoi n'importe ou..merci bien (et quoi qu'en dise, le housing PVE sera instancié et on pourra se téléporter de ville en ville directement )

Pour le coté social, Une personne (dont je tairais le nom ) nous explique que le RvR c'est pourri ca n'engendre pas d'interaction sociale mais que le GvG c'est super.
J'veux bien...mais pourquoi s'allier avec une autre guilde ? Si j'suis plus fort, j'les bouffe et j'agrandis mon territoire. Y a que les faibles qui s'allient a la rigueur.
Alors qu'en RvR, c'est tout le royaume qui devra bouger ses fesses pour faire progresser son camp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés