Votez pour les JOL d'Or

Répondre
Partager Rechercher
En ce moment sur le portail :
Citation :

Nous vous avons récemment parlé des JOL d'Or lors de la constitution du jury.

Le jury a été désigné et est en plein débat. Mais nous tenons aussi à donner la parole à l'ensemble d'entre vous.

Vous allez pouvoir voter pour désigner les lauréats de quatre prix : le Grand Prix du Public 2006 (soit le meilleur jeu), le prix des Meilleurs Graphismes 2006, le prix de la Meilleure Extension 2006 et enfin celui du meilleur espoir 2006.

Vous pouvez voter sur cette page jusqu'au 30 janvier 2007 au soir. Pour cela, vous n'avez besoin que d'un compte JOL créé depuis plus de 30 jours.

Bon vote à tous et rendez-vous pour la remise des prix !
Et pas le meilleur foirage ?
Nan pasque y faut penser un peu à DnL quand même...

Sinon moi ça me dit ça quand je veux voter
Citation :
ERREUR : Désolé, vous n'avez pas le droit de voter directement à ce sondage. Vous devez passer par les forums.
Assez dur de voter tout de meme vu que je connais pas la moitié des jeu et ai joué a un seul. :/ J'ai l'impression d'etre un inculte enfin je voterai que pour une ou 2 catégories donc
Citation :
Votez pour le meilleur jeu de 2006 (Grand Prix du Public)
A Tale in the Desert 3
Archlord
Auto Assault
Dark and Light
Dungeons and Dragons Online
Face of Mankind
Guild Wars: Factions
Guild Wars: Nightfall
NeverWinter Nights 2
Rising Force Online
Roma Victor
Silkroad Online
Space Cowboy Online
rassurez-moi , c'est un fake?.
Voilà, cela fonctionne.

Attention : tout le monde peut maintenant voter, mais les votes "invalides" (compte de moins de 30 jours) seront retirés des comptes après clôture des sondages.

Bon vote !
A voté

EDIT: Arf, cela fait un mois que je suis inscrite sur JoL, je me demande si mon vote va finalement compter ...
__________________
Eve Online - Yska, M&M (minmatar & mineuse)
LOTR Online - Géode, hobbite aux fourneaux
Warhammer Online - Roudkadi, gob' qui soign' kan ça pik'
Rift - Kolégram, clerc-exploratrice
SW:TOR - Linu, chiss fana de primes - Incarna sur PHoK !


Citation :
Publié par Incan
Bah, c'est les jeux sortis en 2006. 2007 sera meilleur, keep the faith...
A je m'étais pas rendu compte que c'était vraiment pourri 2006 a ce niveau.

Je vais voter Dark and light et Dofus pour le fun lol
Oui, nous nous sommes fait la même remarque. Mais après réflexion, nous avons décidé de le laisser.

S'il apparaît que c'était une erreur, nous le noterons pour faire mieux l'année prochaine.
Citation :
Publié par Christobale
Je vais voter Dark and light et Dofus pour le fun lol
Je sais pas pourquoi mais je sens que tout le monde va faire ça, vraiment vous êtes bête!
bon ok moi aussi je vote DnL Dofus, et alors?
Citation :
Publié par Christobale
rassurez-moi , c'est un fake?.
J'ai eu la même réaction. Par exemple même si c'est pas sortie en 2006, je vois pas comment ne pas nommer WOW comme meilleur jeu de l'année. Ils sont passé de 6 à 10 millions de joueurs, c'est un vrai phénomène... donc... ben pour moi c'est quand même le best.

Par contre je vois pas comment on peu présentet DnL
Citation :
Publié par Calimero Snif
J'ai eu la même réaction. Par exemple même si c'est pas sortie en 2006, je vois pas comment ne pas nommer WOW comme meilleur jeu de l'année. Ils sont passé de 6 à 10 millions de joueurs, c'est un vrai phénomène...
Tu as raison on devrait nominé Titanic pour la Palme d'or du Festival de Cannes 2007, en raison de son succès en salle...

Le principe de ce genre de récompenses, c'est quand même de primer les sorties de l'année, pas celles des années précédentes.
Citation :
Publié par Trouveur
Tu as raison on devrait nominé Titanic pour la Palme d'or du Festival de Cannes 2007, en raison de son succès en salle...

Le principe de ce genre de récompenses, c'est quand même de primer les sorties de l'année, pas celles des années précédentes.
Sauf que le titre du vote est <<Votez pour le meilleur jeu de 2006 (Grand Prix du Public)>> et non votez pour le meilleur jeu sortie en 2006. Quand on fait un sondage faut être précis sur chaque mot sinon on a vite fait de faire dire un peu n'importe quoi aux votes.

Pour le grand publique, c'est évident que WOW est LE jeu de l'année 2006, vu que le nombre de joueurs a littéralement explosé durant cette période, c'est à dire pendant 2006.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés