Votez pour la meilleure extension 2006

Affichage des résultats du sondage: Votez pour la meilleure extension 2006
Dark Age of Camelot: Darkness Rising 388 23,32%
Dofus : Les Chevaucheurs de Dragodindes 691 41,53%
EVE Online: Revelations 197 11,84%
EverQuest: Prophecy of Ro 4 0,24%
EverQuest 2: Kingdom of Sky 18 1,08%
EverQuest 2: Echoes of Faydwer 149 8,95%
Final Fantasy XI: Treasures of Aht Urhgan 107 6,43%
Ryzom: Ring 110 6,61%
Votants: 1664. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Punaise, DR, la plus médiocre extension de l'histoire de DAOC, qui arrive en tête...

Décidemment, ce vote n'est hélas qu'un vote de popularité, et ne reflète pas grand chose de la qualité du vainqueur.
Citation :
Publié par Aratorn
Punaise, DR, la plus médiocre extension de l'histoire de DAOC, qui arrive en tête...
En fait elle est partie pour arriver seconde si j'en crois ce que je lis.
Citation :
Publié par Aratorn
Punaise, DR, la plus médiocre extension de l'histoire de DAOC, qui arrive en tête...

Décidemment, ce vote n'est hélas qu'un vote de popularité, et ne reflète pas grand chose de la qualité du vainqueur.
Il était évident que sans passer par un jury ayant jouer à presque l'ensemble des jeux proposés et ayant une large expérience des MMOs, il allait s'agir uniquement d'un vote de popularité (en enlevant les vote fake pour D&L qui continue dans le sordide)

Et de même le jury sélectionné pour les JoL d'or est basé sur un tirage au sort et pas sur la compétence, ni sur l'expérience des membres de celui-ci, cela risque de donner également des résultats étranges ...
1) Quand on ne connait pas dofus , on ne parle pas de ce jeux , as tu deja été voir le monde si remplis de dofus ? as tu deja monté sur une dinde ?
je ne pense pas et le nombre de votes te montreront que dofus n'est pas la "merde" que tu pense, sinon il n'aurais pas 5XX votes ...

Edgar, Sadi 10X, Raval

[RisWaaq > Flaming]

Citation :
Publié par Soten
Après tu as balancé que tous ceux qui comprenaient pas l'humour de la chose étaient des moutons, donc bon je dis ce que je pense du jeu.
Boh, je pense que Pinta à surtout réagi par rapport au manque d'argumentaire derrière. Et je dois dire que si je me mets un peu à sa place, ça peut être lourd de lire chaque jours quatre-vingt "Olol Dofus" alors que dans 99.99999% des cas le type qui sort ça n'a même jamais vu un screen du jeu.

Après tu n'as pas testé et tu ne dis rien sur le contenu du jeu, mais bon, faut pas non plus s'étonner d'avoir des réactions un peu vives quand on sort un "Lol le nom." sans rien derrière ^^

Et pour découvrir l'humour du jeu, rien ne vaut un petit-tour dans ig, certains jeux de mots sont parfaitements savoureux :]
Ohééééééééééééééééééééé ???


Ce sondage ne reflète absolument le meilleur ceci ou cela, juste le plus populaire dans la communauté JoL.

La majorité des membres ont voté sans connaître, ni avoir joué aux autres jeux proposés, ca sert à rien de se prendre la tête.

Ce type de sondage était biaisé dés le départ, même pour l'Eurovison ou la Star Académie, il faut avoir écouté toutes les chansons et donner des points pour chacune, ce qui n'est absolument pas le cas ici.

Donc keep cool
Je proteste j'ai testé la version gratuite (10 minutes cela dit, les graphismes m'ont rebuté)
Sinon, vu que JOL est je crois plus ou moins le forum officiel de Dofus c'est pas bien dur ici de trouver 500 types pour voter pour le jeu auxquels ils jouent.
Un peu comme Darkness Rising qui est 2ème et qui est, comme le dit Aratorn, très décevante.

Citation :
Publié par Le Saint
Ohééééééééééééééééééééé ???


Ce sondage ne reflète absolument le meilleur ceci ou cela, juste le plus populaire dans la communauté JoL.

La majorité des membres ont voté sans connaître, ni avoir joué aux autres jeux proposés, ca sert à rien de se prendre la tête.

Ce type de sondage était biaisé dés le départ, même pour l'Eurovison ou la Star Académie, il faut avoir écouté toutes les chansons et donner des points pour chacune, ce qui n'est absolument pas le cas ici.

Donc keep cool
Citation :
Publié par Ganondorf
C'est moi ou le score de l'extension Dofus a fait un bon depuis la news sur le site?
C'est peu de le dire, quand j'ai posté mon message, DR était très largement devant. Là, pan, retournement de situation.
Quelque part, ça a totalement faussé les votes, hélas.
Citation :
Publié par Soten
Sinon, vu que JOL est je crois plus ou moins le forum officiel de Dofus c'est pas bien dur ici de trouver 500 types pour voter pour le jeu auxquels ils jouent.
Houla, attention, non non ^^

Nous ne sommes pas du tout le forum officiel, nous entretenons juste des liens étroits avec le studio de développement ce qui nous permet de bénéficier d'infos officielles de première bourre, ponctuellement de cadeaux pour certains concours, etc...

Certains devs passent sur nos forums aussi, mais en aucun cas nous n'avons fonction de forum officiel, même plus ou moins.


Par contre en effet, les votes du public ont rarement une vraie valeur qualitative mais est-ce bien leur but ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés