Votez pour la meilleure extension 2006

Affichage des résultats du sondage: Votez pour la meilleure extension 2006
Dark Age of Camelot: Darkness Rising 388 23,32%
Dofus : Les Chevaucheurs de Dragodindes 691 41,53%
EVE Online: Revelations 197 11,84%
EverQuest: Prophecy of Ro 4 0,24%
EverQuest 2: Kingdom of Sky 18 1,08%
EverQuest 2: Echoes of Faydwer 149 8,95%
Final Fantasy XI: Treasures of Aht Urhgan 107 6,43%
Ryzom: Ring 110 6,61%
Votants: 1664. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Je suis un sale fan-boy, je ne peux voter que pour DAoC.
idem, j'ai voté EQ2 :/
Le problème des sondages... c'est que cela peut se résumer à la communauté qui a été mise au courant suffisamment tôt pour ramener le plus de monde possible.
Rofl même en ayant passer 3 ans sur Daoc, et ayant testé plusieurs des extensions cités, je ne comprends pas comment Daoc peut être en tete avec des votes objectifs.

Cette extension est completement creuse. Si encore ça avait été TOA, je dis pas, avec toutes les nouveautés que ça a apporté, mais DR ...

Citation :
idem, j'ai voté EQ2 :/
Le problème des sondages... c'est que cela peut se résumer à la communauté qui a été mise au courant suffisamment tôt pour ramener le plus de monde possible.
C'est un vrai probleme, daoc ne devrait même pas être cité dans la liste. Autant j'ai beaucoup aimé ce jeu, autant il est en total perdition à cause du manque d'imagination et/ou d'investissement des développeurs.

*a voté pour EQ2, EoF est vraiment une réussite sur tous les plans, et pour les anciens et pour les nouveaux*
(Toa c'est pas 2006,et de plus j'ai detesté cet add-on^^,chacun son opinion )
DR était certe peu étoffé mais était une tentative de recoller au BG de daoc,chose si rare chez papy Mythic,donc je lui ai donné un "bon point"^^

edit : j'avais pas vu au dessus : Darkness rising sorti en france en 2006 a tout à fait sa place légitime dans ce sondage.
Citation :
Publié par Calysta
Rofl même en ayant passer 3 ans sur Daoc, et ayant testé plusieurs des extensions cités, je ne comprends pas comment Daoc peut être en tete avec des votes objectifs.

Cette extension est completement creuse. Si encore ça avait été TOA, je dis pas, avec toutes les nouveautés que ça a apporté, mais DR ...
Peut etre parceque c'est la seule extension qui a un interet pour les joueurs en RvR (CL/arme epique) sans avoir totalement changer le jeu (cf ToA). Et la quete de l'arme champion est surement l'une de plus reussi dans DAoC
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Je suis un sale fan-boy, je ne peux voter que pour DAoC.
Tout pareil que Nof finalement, de plus je n'ai pas joué au reste Plus sérieusement, j'ai bien aimé cette petite extension sans prétentions. Très beaux décors, belles armes, quelques gadgets qui brillent à mes yeux.
Je me demande comment il peut y avoir autant de vote pour Darkness Rising, extension vide de tout contenue et finie en 2 après midi.

edit: j'ai lu le thread (je sais c'est mal), et je me demande toujours comment on peux appeler ça une extension. :] 3 gadgets ne sont pas suffisants selon moi.
Citation :
Publié par Brenzyl
Excusé moi mais je crois que vous avez oublié l'extension de T4C???? T4C 1.6

Je me trompe peut être mais en tout cas je vote pour T4C
Pour être un fan-boy de t4c, cette nouvelle version n'apporte pas assez au jeu pour être considéré comme une extension. C'est bien dommage d'ailleurs. Enfin, ce n'est que mon avis.
Citation :
Publié par Brenzyl
Excusé moi mais je crois que vous avez oublié l'extension de T4C???? T4C 1.6

Je me trompe peut être mais en tout cas je vote pour T4C
La 1.6 c'est une grosse maj, sans plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés