Votez pour le meilleur espoir

Affichage des résultats du sondage: Votez pour le meilleur espoir
Age of Conan: Hyborian Adventures 357 22,74%
Gods and Heroes: Rome Rising 38 2,42%
Tabula Rasa 53 3,38%
The Chronicles of Spellborn 39 2,48%
The Lord of the Ring Online: Shadows of Angmar 141 8,98%
Vanguard: Saga of Heroes 133 8,47%
Warhammer Online: Age of Reckoning 578 36,82%
World of WarCraft – The Burning Crusade (extension) 231 14,71%
Votants: 1570. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
WAR parce que bon niveau PvP (le pve c'est pas pour moi) Mythic a déjà fait ses preuves, et qu'au vu de la diversité des races et environnement on va pas s'ennuyer.

En plus c'est du GW le bon mixe entre univers sombre et fun.

Prise de capital.
Univers libre quelques instances pour les fois ou on veu être tranquille mais pas trop pour pas tuer la communauté.
2quipement de folie
Chaque race a son look et son univers propres (sale pour les orks ^^)

Non franchement je vois pas d'autre jeu qui promette autant et qui risque autant de tenir leur promesse. Pi WAR a un truc que les autres n'ont pas Paul Barnet le dégenté mdr ...
__________________
http://img171.imageshack.us/img171/8346/sigempirekraalcutversioh.png
Citation :
Publié par silkr
Franchement moi War, vu les deboires, j'ai peur du resultat. Annulé puis repris , perso c'est jamais bon.
Reprendre le code d'un mec c'est jamais bon.
c'est bien pour ça qu'ils ont repris le projet de zéro.
Citation :
Publié par Ancalimon
Age of Conan s'annonce comme une vraie tuerie, et il a l'avantage de sortir au moins 6 mois avant WAR (sous réserve de confirmation bien sûr)
Mais WAR va sortir à Noël, t'imagine pas comment c'est mieux
Citation :
Publié par Bellandy
D'un autre coté t'as déjà vu des videos de MMO ou on fait autre chose que te montrer des combats/environnements ?

Je veux pas dire mais une video de 10 minutes sur un mec qui crafte...
A mais j'ai pas reproché à la vidéo de ne montrer que des combats/environnements, hein... Je dis juste qu'une vidéo, ça ne montre de toutes façons jamais rien d'autre que la beauté des graphismes.
LOTRO, future référence.
Ah tient sinon dans les MMO du sondage mon classement perso:
- War car c'est Warhammer, le pvp risque d'être bonnard mais j'ai peur d'un "Daoc 2"
- Aoc mais le fait qu'il soit multi-plateforme et Dx 10 me refroidisse à mort
- Tabula Raza car cela devrait être un Planet Side sauce Gariott

@Moonheart: quelques infos pour toi : outre le vol, on sait que le jeux proposera une 3eme race contrôlé par l'IA et qui mettra sa zone en aidant ou non les 2 autres.
L'ambiance est clairement action Rpg asiatique donc si on aime les Final et autres Secret of, on risque d'aimer.
Les joueurs vont influencer sur leur serveur: si il chasse beaucoup de bébé dragon dans une zone, ceux si disparaîtrons et seront remplacer par leur mère qui rapporterons plus mais seront plus hard. Autre exemple: si les joueurs mines beaucoup un certain type de minerais, il y a de forte chance qu'il découvre un nouveau minerais qui permettra de nouvelles armes et armures.
Le moteur est le Crytech Engine, celui de FarCry, donc méchamment beau et surtout pas trop gourmand.

Je te laisse faire une recherche sur le forum car il y a un post avec quelque lien intéressant .
Citation :
Publié par Bellandy
Après personne a dit que c'était un jeu ou il ne fallait pas bash. C'est coreen, ca va BASHER, c'est une réalité. Après pour le reste faudra voir une beta.
rectification : on va grinder sans chichi ou sans fioritures a la WoW,EQ2 and co... Nuance
Et encore les Coréens commence, depuis 2/3 ans, a foutre 3 tonnes de quêtes

M'enfin, au moin, on est sur d'avoir du vrai Full PvP bien couillu ^^

Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Et encore, quand la vidéo a l'honnêteté d'être tournée avec le moteur du jeu.
Toute les vidéo de Gameplay des jeux NCSoft Korea on toujours été tourné avec le moteur du jeu (CF LII et LI)
Et d'après l'E3 2006... Ces vidéos on belle et bien été faite avec le moteur du jeu.

Il y avait les même reflexions a l'époque pour LII ^^
NCSoft Korea sait optimiser ces jeux comme il faut, et utilise des moteurs connus pour leur perfomance et optimisation
Pour ma part j'ai voté WAR.

LOTRO:
Difficile de se prononcer pour l'instant, y'a encore quelques mois avant la sortie commerciale.

Beaucoup de choses peuvent encore changer mais, pour ma part, y'a des choses en matière d'animation des perso, de son maniement et de l'interface qui gâchent un peu l'immersion.
On verra ce que donnera le produit terminé.

AoC:

Aurait pu être un bon remplaçant de DAoC quand j'en aurais vraiment marre mais certains cotés trop proches de Shadow Bane rapport au fait qu'un des points les plus particuliers du jeu (ie: construction de trucs par les joueurs etc) risquent d'apporter les mêmes déboires que sur SB à certains moments.
Perso, m'investir dans un mmo en sachant que les joueurs peuvent influer sur l'univers oui, savoir qu'ils peuvent détruire complètement ce dans quoi je me suis investit non.

Même si le monde est persistant il faut, pour moi, des acquis inaliénables (en gros, claim un fort sur daoc et payer quelques primes et quelques po pour son entretient puis le perdre c'est pas grave, idem pour une relique. construire le fort en payant plusieurs Pp, matériaux etc et se le faire raser c'est moins drôle).


Burning croisade:

Bof, j'ai essayé WoW et ai monté un perso, la phase de découverte est sympa après quoi on a pas vraiment d'autre choix que de faire du matos pour faire du matos jusqu'a passer à la step de matos suivante pour refaire du matos pour avoir du plus gros matos bof.
Ca me donne un goût de mmo "avec une fin" ne désirant pas m'investir outre mesure après la phase "découverte".
les zones de départ des nouvelles rasses sont peuplées ça c'est sur mais à part faire des FG de chaman coté alliance et des fg de palouf coté horde c'est pas non plus le summum du jeu en groupe pour qui débute.


Bref, je mets mes espoirs sur WAR.
J'aime l'univers même si de ce que j'ai vu pour l'instant, sa retranscription à l'écran est un peu plus "toonesque" que je me le représentait à travers le JDR et le wargame.

Quant au Mythic Vs Funcom, il me semble qu'aux US AO est sortit en septembre 2001 et DAoC en novembre 2001 soit 2mois de différence.
A l'heure actuelle DAoC s'en tire bien vis à vis d'AO il me semble (pas que celui ci aille mal mais je ne sais pas si il est encore "développé" et non en mode "on maintient le jeu mais on ne le dev plus Cela dit, au crédit de Funcom, il me semble qu'a sa sortie AO avait été annoncé comme allant être annimé et allant évoluer au niveau de la trame de fond pendant 4ans ce qui fait donc rentrée 2005 ).

Mythic me semble avoir fait évoluer son jeu plus en profondeur que ce que Funcom a fait avec AO sur la même période (3 changements de moteur graphique sur 5ans de DAoC quand même...).

Pour ce qui est du succès, DAoC n'a pas "mal marché" aux US, simplement, la concurrence est plus rude de ce coté la du monde simplement par le fait que la barrière de la langue est moins un problème vu que la plus part des jeux sont déclinés en anglais => plus d'occaz d'aller voir ailleurs contrairement à ici ou les jeux 100% localisés en langueS européennes sont rares tout de même (et encore plus à l'époque).
Citation :
Publié par †Muang†
J'ai entendu de mauvaise critique sur ce jeu. Faut jamais ce fier au nom mais au contenu.
imo il se base sur le contenu Mais j'en dirais pas plus
Citation :
Publié par slater
AoC:

Aurait pu être un bon remplaçant de DAoC quand j'en aurais vraiment marre mais certains cotés trop proches de Shadow Bane rapport au fait qu'un des points les plus particuliers du jeu (ie: construction de trucs par les joueurs etc) risquent d'apporter les mêmes déboires que sur SB à certains moments.
Perso, m'investir dans un mmo en sachant que les joueurs peuvent influer sur l'univers oui, savoir qu'ils peuvent détruire complètement ce dans quoi je me suis investit non.

Même si le monde est persistant il faut, pour moi, des acquis inaliénables (en gros, claim un fort sur daoc et payer quelques primes et quelques po pour son entretient puis le perdre c'est pas grave, idem pour une relique. construire le fort en payant plusieurs Pp, matériaux etc et se le faire raser c'est moins drôle).
Petite information :
Les villages de joueurs (dans les zones PvE) ne seront rasables que par la faune locale si on ne surveille pas leur population. Seules les forteresses (dans les zones PvP) pourront être détruites par les autres joueurs. Donc tout à fait possible d'avoir son petit chez-soi sereinement.
Ma sélection Espoirs 2007

- Pour le RvR en espérant qu'il ne soit qu'aussi bon voire meilleur que celui de DaoC: Warhammer Online. En fait c'est celui que j'attends le plus (pour jouer comme sur DAOC plusieurs années)
- Pour l'univers, la découverte et la culture Tolkien: LOTRO
- Pour la qualité et l'intelligence de ses travaux antérieurs (AO): Age Of Conan bien que le theme en particulier ne m'intéresse guere.


On va dire qud meme, malgré un LOTRO que je vais suivre de tres pres, Warhammer Online et un de temps en temps suivre l'évolution d'AOC. S'il faut faire un choix , WO. Pour l'excellence de DAOC. Concretement ca risque de donner: LOTRO pour démarrer, et attendre WO qui, je l'espere, m'offrira autant d'années de jeu que DAOC. Donc WO définitivement et sur la durée comme espoir.
Il y a 5 jours, j'aurais voté Age of Conan, sans aucune arrière-pensée.

Mais voilà, il y a 5 jours, j'ai été inclus dans une bêta (la même que Hakushi ) et j'ai clairement changé mon vote. Attendez la levée du NDA, mais LOTRO va faire extrêmement mal. Je ne m'y intéressais plus du tout avant de recevoir le fameux mail il y a 1 semaine.

Ce jeu va être la claque de l'année. Tout le monde l'a oublié. Mais ça va faire mal...

(dixit un mec exigeant, ayant testé tous les MMOs du marché et qui n'a jamais pu trouver son bonheur que sur EQ2 et COH/COV...)

Si seulement les fanboyz War et WoW pouvaient juste arrêter leur désinformation avant la levée du NDA... Enfin, quand ce sera levé, ça va être passionnant à voir... Déjà plus de 100 screenshots d'émerveillement su mon PC prêts à être relargués... Mais plus que 8 jours de NDA
Citation :
Publié par Visionmaster
...
En fait c'est toi le fanboy....Pour être dans la même beta, j'ai pas du tout le même avis que toi, perso je le déconseil...comme quoi tout le monde n'as pas le même avis
Citation :
Publié par Visionmaster

Si seulement les fanboyz War et WoW pouvaient juste arrêter leur désinformation avant la levée du NDA... Enfin, quand ce sera levé, ça va être passionnant à voir... Déjà plus de 100 screenshots d'émerveillement su mon PC prêts à être relargués... Mais plus que 8 jours de NDA
Mouais, à mon avis aussi tu fais un peu le fanboy quoi, pour ce que j'en ai vu (sur un forum privé où on a un pti reporter en herbe qui nous tient au courant) j'ai pas trouvé ça si révolutionnaire ni méchamment bon.

Et bon, comparer un jeu pve comme LOTRO à un jeu grandement orienté pvp comme WAR, c'est comme comparer une poire et une orange .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés