Votez pour le meilleur espoir

Affichage des résultats du sondage: Votez pour le meilleur espoir
Age of Conan: Hyborian Adventures 357 22,74%
Gods and Heroes: Rome Rising 38 2,42%
Tabula Rasa 53 3,38%
The Chronicles of Spellborn 39 2,48%
The Lord of the Ring Online: Shadows of Angmar 141 8,98%
Vanguard: Saga of Heroes 133 8,47%
Warhammer Online: Age of Reckoning 578 36,82%
World of WarCraft – The Burning Crusade (extension) 231 14,71%
Votants: 1570. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Warhammer ftw. En utilisant le terme espoir, est-ce que c'est pour signifier que la qualité des mmos de ce moment est pas top? Car c'est ce que j'en retire disons, et c'est un brin compréhensible.
Les votes sont loin d'être finis, mais j'imaginais Age of Conan bien plus bas que ça; en attendant, WAR comme AoC, 2007 s'annonce prometteur ( sans compter un LOTRO que j'ai trouvé beaucoup, beaucoup mieux que prévu )

Le choix va etre rude et la carte bancaire va peut être pas apprécier
Pour ma part, le meilleur espoir c'est "Warhammer Online: Age of Reckoning".

Pour ma part, je dois dire que si ce jeu me déçois, se sera sans doute le dernier MMO auquel je jouerai.
Citation :
Publié par K-Lagan
Pour ma part, le meilleur espoir c'est "Warhammer Online: Age of Reckoning".

Pour ma part, je dois dire que si ce jeu me déçois, se sera sans doute le dernier MMO auquel je jouerai.
Pareil que K-Lagan en fait. Par contre j'en attend également beaucoup de Age of Conan, qui pourra combler mon désir de MMO adulte.
AoC pour moi, par contre les votes me surprennent, je voyais AoC comme un outsider et qu'il ne pourrait pas rivaliser avec War qui a déjà trouvé son public parmi les nostalgiques de DAoC.
Citation :
Publié par Helldog
Aion qui n'est pas dans le tableau alors qu'il est préparer par NcSoft et vu les retours qu'il y avait eu à l'E3, il serait bien bête de l'ignorer.
Le problème est que pour l'instant NCSoft ne communique pas trop dessus. Ils n'ont même pas encore fait de site officiel.

Et j'ai l'impression qu'ils le font en tout état de cause pour créer une grosse surprise, et surtout pour faire voir un énorme bon dans le Dev.... comme ils avaient fait pour LII.(et entre la première vidéo datant du début de la closed et l'OB et il y avait eu une énorme différence, le jeu avait quasiment presque entièrement été refait )
Tabula Rasa n'est pas vraiment plus couvert et pourtant il est dans le tableau...

Donc pour moi ça reste Aion: Tower of Eternity pour les raisons que tu as citer Lorim. Quand on vois la qualité de l'alpha, ont reste songeur et plein d'espoir .
Age of Conan s'annonce comme une vraie tuerie, et il a l'avantage de sortir au moins 6 mois avant WAR (sous réserve de confirmation bien sûr). Au vu de ce que promet le site officiel, le PvP va attirer beaucoup de nostalgiques de DAoC justement. En plus, il y a de la violence et du sexe .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés