[actu] Bêta-test de Corum Online

Répondre
Partager Rechercher
Actuellement sur le portail MMO de JOL :

Citation :
Publié par Corum Online s'annonce en bêta
GPotato était connu pour son MMORPG Fly For Fun. Le Coréen élargit son offre en proposant Corum Online, un MMO basé sur un gameplay à base de PvP, d'affrontements de guildes, la conquête de territoires et la défense de lieux stratégiques... Corum entre en bêta-test semi public.

»
Certains souhaiterons peut-être participer au bêta-test de Corum Online, un MMO fait de donjons et "passages stratégiques" instanciés à conquérir, gérer et protéger contre les autres guildes (le PvP vu par les créateurs de Fly For Fun).

Pour plus d'info :
- Le site officiel (en anglais)
- La fiche JOL (en français)

Avis aux intéressés !
j'ai pas tenu 10 minutes sur ce jeu tellement je l'ai trouvé ridicule:

pas très beau meme pour un style SD , on est tous parqué dans des donjons , on se marchent les uns sur les autres , on se gêne , ça manque cruellement de liberté.

Dans l'ensemble c'est basiquement tout ce qu'on retrouve sur les mmo asiatique , le tuto en moins : tu tappes , tu xp ok!
Interface , il m'a fallu un pti moment pour comprendre comment utiliser les skills et comme d'hab c'est du jeu bien égoiste ou pas le moindre joueur ne va répondre à ta question si bien formulé soit elle si tu te retrouves en petite difficulté.

m'enfin une beta c'est toujours bon à prendre ,

A essayer , sois vous aimez sois vous = ajout/suppr.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés