TBC dispo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aaltar
Chut... le gars cherche encore les murlocks sur les plages de bretagne là
Qu'il regarde du coté des bretonnes.
Oh dieux si *elle* lit ça je suis sacrément dans la merde !
lol ?!


c'est quoi le but d'avoir la boite avant les autres ?!

vous ne pourriez y jouer qu'une fois que blizz mettra à jour le site officiel,
hors il ne le sera qu'à la sortit de BC.

Sert à rien d'être jaloux vis a vis de ceux qui l'ont avant...

où de chercher tel où tel argument de :
"lui c'est un menteur", "non c'est faux tu ne l'auras pas... c'est impossible!"
peu importe enfaites.. non ?.

ils l'ont... et alors... ben ils se tooch devant la boîte
(se tooch.)


je vends ma boite 300 euro à qui veut !
__________________
"Les lions ne pactisent pas avec les hommes."
Citation :
Publié par Outchette
En fait mardi minuit, pendant que certains feront la queue pour acheté leur TBC, d'autre auront deja mis leur clé et pouront commencé à jouer.

ha...


j'avais pas vu la chose sous cet angle
reçu tout a l'heure :

ALAPAGE.com
Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande a été
expediée aujourd'hui. En voici le détail :

|Sup|Désignation |Qté |Prix EUR|
|CDR|WORLD OF WARCRAFT | THE BURNING CRU| 1| 34,99 |
FRAIS DE PORT | |

CB 34,99 TOTAL | 34,99|

Adresse de livraison de votre commande...


Me reste plus qu'a attendre que le facteur sonne 3 fois a ma porte :)



Perso j'ai préco chez micromania y a 2 mois.

J'ai été verifier cet aprem que toutes les resa serait honorées et il m'a dit : pas de probléme...

Ce qui me fais peur c'est que Micromania c'est la pire enseigne de jv :x

Un simple exemple avec la Wii ou ils promettaient a tout le monde qu'on l'aurai le 8, finalement il ont repoussé la moitié ( voir les 3/4 ) aprés le 20 décembre....

Micromania et les stock, un amour passionnel....j'espère que j'aurai mon bc...

Bref, de toute facon ca changera pas grand chose, la place du first 70 m'intéresse pas, et c'est pas pour quelques heures que je vais prendre du retard sur les autres membres de ma guilde...

Et quand en plus on a déjà gouté a la béta...
Alors sur Brest la Fnac a reçus les versions normal mais ne veulent pas les vendre, ainsi que quelques grandes enseignes! dommage j aurais bien voulu l avoir avant pour ne pas me taper la cohue mardi matin ^^!

Edit: enfin quand je dit ne veulent pas les vendrent! c est plutot que legalement ils n ont pas reçus le feu vert de l editeur de les vendre avant le 16
Citation :
Publié par Noreaga
c'est quoi le but d'avoir la boite avant les autres ?!
J'ai allongé quinze euros pour réserver mon édition collector à la Fnac. Or s'ils m'annoncent mardi "ah bah désolé elles sont toutes parties les précommandes fallait venir plus tôt" je vais l'avoir un peu mauvaise.
D'un coté gacher de la thune, de l'autre ne pas commencer avec les copains.

Bref les boîtes ont été livrées à la Fnac Italie 2 à Paris mais elles ne seront mises en rayons que mardi (j'irai jeter un oeil lundi faut pas déconner quand même ).
Citation :
Publié par Outchette
En fait mardi minuit, pendant que certains feront la queue pour acheté leur TBC, d'autre auront deja mis leur clé et pouront commencé à jouer.
Si il n'y a pas un rush vers le serveur ou l'on rentre la clé qui le sature voir le down ce WE jusqu'à Lundi ou mardi...
Et perso, je ne serai pas online à 00h00 pour jouer de toute façon, je dois me lever à 7h pour aller bosser.
J'attendrai le soir voir 2-5 jours avant d'y mettre les pieds, je n'aime pas qd on se marche dessus dans une zone...
Citation :
Publié par TerminatoRoXXor
Tout ça est un grand coup de pied dans la fourmillière de ceux qui hurlaient à la fin du monde et à une pénurie digne d'une grande guerre.
Elle peut encore venir la pénurie

Notre fournisseur (je bosse dans un shop d'informatique à Bruxelles) a dû signer un papier pour certifier qu'il ne les distribuerait pas avant lundi. L'amende peut aller jusqu'à 50.000 euros dans le cas contraire (mais je vois mal un tribunal décider ça en Europe...).
Il dit aussi qu'il n'aura qu'une livraison et que le réapprovisionnement n'a pas de date fixée.
Normalement il nous les livre lundi ou mardi à l'ouverture... (Mais j'irai quand même à la Fnac avant, pour essayer de chopper une collector, car lui n'en aura pas)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés