Jack Emmert nous donne des nouvelles des appartements individuels

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Statesman
Enfin, la possibilité pour les joueurs de créer des appartements individuels (évoqué par Poz en octobre 2005) a également été abordée. Selon Statesman, la sortie de cette fonctionnalité n’a pas été planifiée mais il affirme que les développeurs y ont beaucoup réfléchi. De nouvelles options pour les bases seraient également sur leur liste comme la possibilité de créer des bases à plusieurs étages ou avec des fenêtres, mais devraient faire leur apparition après les appartements personnels.
Voir la news sur notre site
Soon, quoi...

Tiens, en parlant de soon, ce qui a disparu (parmi d'autres centaines de choses) des promesses des développeurs, c'est la possibilité de passer d'un camp à l'autre... Ca devait arriver 1 an après la sortie de CoV d'après eux...
Citation :
Publié par Visionmaster
Soon, quoi...

Tiens, en parlant de soon, ce qui a disparu (parmi d'autres centaines de choses) des promesses des développeurs, c'est la possibilité de passer d'un camp à l'autre... Ca devait arriver 1 an après la sortie de CoV d'après eux...

Je lis pas soon moi. Je lis "ouais, on y travaille, mais bon, rien de prévu pour l'instant". Ca n'a rien à voir avec "soon". Le système des compétences mondaines, ils y avaient pensé un moment, et ce sera pas "soon".

Passer de camp, personnelement, je suis bien content qu'ils aient oublié, c'est sympa dans un comic, dans un jeu, ca met beaucoup trop de contrainte (puis les defs/blasters en concurence avec les corrupteurs ... euh ... il y en a qui vont commencer à avoir des problèmes de groupabilité). Ce qu'il en reste pour l'instant, c'est des missions qui pourront être fait en commun, théoriquement pour l'I9. Enfin, s'il pouvait oublier aussi, j'aurai rien contre
Pour le coup des apparts, je pense simplement qu'ils ont peur au niveau ressources des serveurs, parce qu'au niveau technologique, ils ont tout ce qu'il faut via la gestion des bases.

Par contre, le changement de camp j'aimerais bien. Ca permettait d'avoir à dispo un peu plus de contenu pour chaque personnage (et d'offrir une approche rôlistique optionnelle).
Un jour peut être quoi...on ouvre les paris ? je dis qu'on aura la nouvelle que c'est abandonné vers l'I14.

Citation :
Pour le coup des apparts, je pense simplement qu'ils ont peur au niveau ressources des serveurs
Ben.. d'un autre côté, créer des apparts personnels risque d'économiser sur les bases de sg pour 1 personne.. ça devrait compenser un peu

Citation :
Passer de camp, personnelement, je suis bien content qu'ils aient oublié, c'est sympa dans un comic, dans un jeu, ca met beaucoup trop de contrainte
Tu penses à quel genre de contraintes ?

Citation :
les defs/blasters en concurence avec les corrupteurs ... euh ... il y en a qui vont commencer à avoir des problèmes de groupabilité
Ca tombe bien que les ATs de CoV (qui seraient sans doute ceux "désavantagés" dans ce cas de figure) peuvent soloter plus facilement
Non mais le soon que j'évoque a autant de valeur que celui de Cryptic. Qu'il donne une date ou pas, j'ai de plus en plus l'impression qu'il se contente de dire ce qu'ils aimeraient bien qu'il y ait dans leur jeu mais ne passe jamais à la mise en application concrète.

Bien que n'y jouant plus, ça me fait vraiment mal au coeur de voir mon MMO préféré s'enfoncer de plus en plus... (avant de renaître sous une licence Marvel, qui serait un COX puissance 100 ?)
Citation :
Publié par Njall
Tu penses à quel genre de contraintes ?
Contraintes étaient mal choisi. Disons que dans un jeu ou je considere qu'un minimum de cohérence est important, voir autant de corrupteur coté villain que coté héros ... J'y verrai un inconvénient, oui ... Lourd, l'inconvénient ...Déjà que voir grouper des héros avec des villains (ce qui devrait bientot arriver), je trouve ca dérangeant. Alors égoistement, je me réjouis que le changement de camp ne verra pas le jour parce que moi, personnelement, ca me générait.

Le problème des jeux, c'est que quand on laisse faire n'importe quoi à des joueurs, bah ils le font

Citation :
Ca tombe bien que les ATs de CoV (qui seraient sans doute ceux "désavantagés" dans ce cas de figure) peuvent soloter plus facilement
Bah c'est un peu le contraire pour les exemples que je cite ... Un corrupteur, ca prend aisément la place d'un blasteur en donnant bien du soutien, ou ca remplace un défenseur sans gros problème, avec plus de dégat en prime ...
Pareil entre une brute et un scrappeur, d'ailleurs ...
Hmm pas d'accord. Sur un groupe, je préfère les ATs spécialisés, plus performants dans chaque rôle. Donc je préfèrerais un défenseur ou un blaster à un corrupteur. Parce que le premier buffera mieux, à plus bas lvl et que le second tapera plus fort.

Par contre, effectivement, face à une brute, que reste-t-il à un ravageur ? Vraiment pas grand chose, excepté le pool regen...
Bah.. déjà tu peux limiter l'accès au changement de faction aux lvls 50.. ça évitera de voir trop de vilains côté héros et inversement.

Citation :
face à une brute, que reste-t-il à un ravageur ?
Les dommages du ravageur ne sont pas plus élevés ?
Citation :
Publié par Njall
Bah.. déjà tu peux limiter l'accès au changement de faction aux lvls 50.. ça évitera de voir trop de vilains côté héros et inversement.


Les dommages du ravageur ne sont pas plus élevés ?
avec les critiques je dirais que le ravageur fait plus mal, mais une brute full fury bien tenue pourra faire des dommages plus élevés sur la longueur..

Enfin de mon point de vue. je n'ai pas de chiffres pour étayer, ce n'est que mon opinion personnelle.
Etait-il vraiment nécessaire de faire un sujet sur cette (non-)intervention?

On a déjà eu droit au triptyque: un jour peut-être - au prochain épisode- ne zappez pas.
Citation :
Publié par Belga
avec les critiques je dirais que le ravageur fait plus mal, mais une brute full fury bien tenue pourra faire des dommages plus élevés sur la longueur..

Enfin de mon point de vue. je n'ai pas de chiffres pour étayer, ce n'est que mon opinion personnelle.
depend des brutes, depend des rava
Citation :
Publié par Visionmaster
Bien que n'y jouant plus, ça me fait vraiment mal au coeur de voir mon MMO préféré s'enfoncer de plus en plus...
T'exagères un peu, là.

Ce n'est certainement pas récent que les devs de ce jeu et d'autres disent: "ouais say supère, on va faire des trukirox ololo²" (ouais, les devs sont Bariens) et qu'au bout du compte, il n'y a pas la moitié qui est réalisée.


Quant aux bases, c'est vraiment LE sujet qui me met en colère sur CoX !

Jacquou peut bien nous annoncer des étages, des fenêtres, des toboggans et des jacuzzis intérieurs mais tant que les bases seront si chères à construire et à équiper, si peu utiles en PvE et si peu pratiques à utiliser en PvP, c'est du moquage de tête !
Citation :
Publié par La Clef
Jacquou peut bien nous annoncer des étages, des fenêtres, des toboggans et des jacuzzis intérieurs mais tant que les bases seront si chères à construire et à équiper, si peu utiles en PvE et si peu pratiques à utiliser en PvP, c'est du moquage de tête !

Ce qui m'embete vraiment avec les bases, c'est pas leur prix, c'est pas leur inutilité, c'est le fait que les gens qui en profitent vraiment (c'est à dire qui les crée) doivent se compter sur les doigts d'une main. Donc les autres ne voient que l'intérèt pratique ... Plutot que des fenetres, je voudrais la possibilité de faire des "blueprint", des plans, moyennant un peu d'influ, que tout le monde pourrait faire et proposer à ses chefs de bases ... Enfin, bon ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés