Date de sortie officielle: 30/01/2007

Répondre
Partager Rechercher
J'ai de bonnes espoirs car je pense qu'il y aurra de meilleurs perfs et contenu en 20 jours de patchs et en enlevant le debuggeur et n'arretant plus les chust pour debuggages cela sera bocoup mieux
Citation :
c'est connu et reconnu non ?
Sigil et Sony n'avaient encore rien annoncé, ils attendaient le CES pour faire une annonce. Ce qui est maintenant chose faite, annonce officielle de la sortie de Vanguard pour le 30 janvier.
Citation :
Publié par Gaara7
On pourra choisir la langue indépendamment du serveur ? me semble avoir lu que oui mais je suis plus sur...
Ben oui ça me parait possible et une idée, après faut pas que ça entraine des bugs. Déjà le mieux c'est de pas toucher aux noms des lieux, des pnj, des mobs et des armes et après tout vas bien.. .
Oui bon il reste plus grand chose
Citation :
Publié par Lylla R.
Ben oui ça me parait possible et une idée, après faut pas que ça entraine des bugs. Déjà le mieux c'est de pas toucher aux noms des lieux, des pnj, des mobs et des armes et après tout vas bien.. .
Oui bon il reste plus grand chose
au nom des lieux ça va etre dur, a que très peu de lieu avec un nom en anglais, donc ça devrait aller, juste les Cave of .., Temple of, Beacon of ..
Idem pour les noms des pnj, y a peu de nom en anglais ( lol ) sauf les Guard.. et les noms des factions/guilde.
Pour les mobs ça risque d'être plus fréquent, et la totalité des armes sera traduite j'imagine.

Ce qui m'inquiète c'est la traduction des quêtes, et des objets de quête associées, idem pour le craft. ( crainte issue de EQ2 ).
Si la traduction est bien ET BETA TESTEE AVANT!!! tout ira bien. ( je rêve, mais en insistant sur les forum off, ptet que ça changera ).
Citation :
Publié par Kaworu-kun
A ce moment là, les persos pourront être transférés gratuitement sur le (ou l'un des) serveur FR.
Transférer toute la communauté française au bout de 2-3 mois sur un autre serveur avec toutes les connaissances que l'on peut se faire durant ce laps de temps, voilà encore une "nouveauté" d'un éditeur de MMO. Mais bon, vu que la traduction ne sera pas disponible à sa sortie et qu'elle sera sûrement (peut-être) bientôt faite...Encore une drôle de cuisine à la SOE tout cela.
Citation :
Publié par ragou
La langue ça dépend du client, pas du serveur, donc je pense qu'il n'y aura aucun problème pour changer de langue.
Ca dépends des jeux.
Vu sous cet angle, cela simplifie grandement les choses, plutôt que de dire que le jeu aurait dû sortir traduit en France avec un serveur dédié.
Citation :
Publié par Miragul
Vu sous cet angle, cela simplifie grandement les choses, plutôt que de dire que le jeu aurait dû sortir traduit en France avec un serveur dédié.
C'est ce qu'on appel ne jamais être content ^^ Quand les sorties sont simultanées ça râle parce que les versions localisées ne sont pas assez testées et quand ça sort en décalé ça râle parce qu'il faut bouger de serveur (d'ailleurs j'avais cru comprendre qu'il y aurait des serveurs français et allemand mais en langue anglaise en attendant les traductions, il faudrait que Koch éclaircisse certains points ^^).
Citation :
Publié par Miragul
voilà encore une "nouveauté" d'un éditeur de MMO. Mais bon, vu que la traduction ne sera pas disponible à sa sortie et qu'elle sera sûrement (peut-être) bientôt faite...Encore une drôle de cuisine à la SOE tout cela.
NCSoft a voulu transfere tous les europeen sur 1 serveur y a deux ans sur le jeu Lineage2 (et cela apres 1 an de jeu sur les serveur US). C pas nouveau.
__________________
Aerojane Cardinal lvl 80 Storm Screamer lvl 80 [LineageII]
Aerojane Clerc lvl 50 Last Hope Добро пожаловать в Россию
Citation :
"Premeditated or not. Gank or not. 20 vs 5 or 5 vs 5 or 3 vs 36 or 1 vs 1. You are at war with each other. Live with it and die by it. Welcome to Lineage 2. War has no rules" -Plague30-
Bonsoir,

j'ai une question à laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse.
Ca concerne les précommandes versions boite.

Si j'ai bien compris, on serait en mesure via précommande de jouer 3 jours avant ceux qui attendraient la date officielle.

Or sur les diverses sites qui proposent cette précommande, il est noté : livraison a partir du 31 (ou 30)

Bref, si je precommande, je recevrais mon jeu en avance ou a l'inverse je devrais attendre les délais d'acheminements de la poste ?

N'ayant jamais acheté de jeu en precommande je me posais la question.
(j'ai cru entendre que Sigil allait distribuer des boites vers mi Janvier mais j'aimerai etre sur et pas me faire avoir (non mais vous connaissez pas mes guidies ... vont se moquer de moi si je me plante )

Merci
(au passage si y a une réponse a cette question, je m'excuse mais je n'ai pas trouvé)
Le 30 janvier me semble assez prématuré. Quand je vois le travail qui reste à faire pour supprimer un certains de bugs assez gênant, stabiliser les serveurs, remplis des parties de maps complètement vide.....
Citation :
Publié par [HellR]
C'est ce qu'on appel ne jamais être content ^^ Quand les sorties sont simultanées ça râle parce que les versions localisées ne sont pas assez testées et quand ça sort en décalé ça râle parce qu'il faut bouger de serveur (d'ailleurs j'avais cru comprendre qu'il y aurait des serveurs français et allemand mais en langue anglaise en attendant les traductions, il faudrait que Koch éclaircisse certains points ^^).
Tout à fait, et de toute façon, à terme, les joueurs francophones ont tendance à migrer sur les serveurs américains (ou anglais), juste parce qu'au bout d'un moment on y trouve bien plus de monde... sans parler de la réputation des joueurs français qui fait fuir même les Français
Citation :
Publié par Kouggharr
Bonsoir,

j'ai une question à laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse.
Ca concerne les précommandes versions boite.

Si j'ai bien compris, on serait en mesure via précommande de jouer 3 jours avant ceux qui attendraient la date officielle.

Or sur les diverses sites qui proposent cette précommande, il est noté : livraison a partir du 31 (ou 30)

Bref, si je precommande, je recevrais mon jeu en avance ou a l'inverse je devrais attendre les délais d'acheminements de la poste ?

N'ayant jamais acheté de jeu en precommande je me posais la question.
(j'ai cru entendre que Sigil allait distribuer des boites vers mi Janvier mais j'aimerai etre sur et pas me faire avoir (non mais vous connaissez pas mes guidies ... vont se moquer de moi si je me plante )

Merci
(au passage si y a une réponse a cette question, je m'excuse mais je n'ai pas trouvé)

Les boites préco ont du arrivé dans les magasins (pour le mien je ne sais pas, je n'ai pas bosser cette semaine, je vous dirai ça demain) sinon, ça ne devrait plus tarder. Dans cette boite se trouve une clef pour la beta et la fameuse clef pour jouer 3 jours avant les autres.

Les sites style Fnac.com devrait eux aussi recevoir les clefs et les envoyer via mail. Ils n'ont rien pour l'instant (du moins Fnac.com) mais là encore je vous tiendrai au courant, mon frère y travaille. Pratique

Sinon, ravi de voir que c'était bien le 30, JoL-Vanguard avait donc raison !

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=743955

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=736369

Juste pour info en passant, il est possible de faire une pré-commande sur le Station store (https://store.station.sony.com/index.jsp)
Ca flag normallement votre Compte SOE pour la béta immédiatement, ensuite vous avez jusqu'au 29/01 pour annuler la pré-commande, il ne débite que le 30 à minuit.

Exrait du mail:
"Dear Player,

Your pre-order for Vanguard Saga of Heroes(TM) - Digital Download has been successfully placed.
We will charge your credit card no earlier than 12:01 a.m. PST on the date the product goes live. You may cancel your pre-order at any time prior to the live date; at 12:01 a.m. on the live date and thereafter, all sales are final.[..]"


Voila et après vous faites comme moi, pas la peine d'annuler la précommande, télécharge direct en direct download, patch, et go le 30


Heu, juste en passant aussi, oubliez pas que c'est en béta donc juger pas trop le jeu pour le moment.
Donc en gros, vous confirmez que si je precommande une version boite (collector ou de base) j'aurai le jeu a ma poste AVANT le 30 ?
je sais, j'insiste mais c'est vraiment pas clair pour moi.


tant que j'y suis, autre question sur la precommande.
On est sencé recevoir une clé de beta, right ?
C'est rapide si je preco sur Alapage ou Fnac ? (plutot Fnac car je connais bien)

En ayant déja une (de clé Beta), je peux refiler celle de la precommande sans soucis a un pote ?
(elle est pas lié avec la clé d'activation du jeu commercial ?)

merci
tu as une clé de 10 jours pour un ami. c'est elle qui faut donné.
Moi je l'ai pré-commandé sur alapage, et pour l'instant, j ai pas de news : en cours de traitement... mais c'est normal vu la date ^^

il faut juste faire preuve de patience.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés