Nom des serveurs BC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kawaii
Je râle souvent ?
Rien de personnel.
Je fais référence au bourdonnement perpetuel de mécontentement. Une sorte de fond sonore dont on ne sait pas s'extraire parcequ'il envahit tous nos interstices.
Citation :
Publié par Tixu
Rien de personnel.
Je fais référence au bourdonnement perpetuel de mécontentement. Une sorte de fond sonore dont on ne sait pas s'extraire parcequ'il envahit tous nos interstices.
C'est sûr que sur les forums, en général, c'est jamais content. C'est sûrement du au fait qu'après une dure journée de travail, on débarque sur le forum fatigué, et qu'on a la gâchette facile pour se plaindre
J'aime beaucoup les deux autres noms, mais Les Clairvoyants, je n'aime pas. Je déteste pas! Mais ce n'est pas un mot très joli disons.
Citation :
Publié par Tixu
Rien de personnel.
Je fais référence au bourdonnement perpetuel de mécontentement. Une sorte de fond sonore dont on ne sait pas s'extraire parcequ'il envahit tous nos interstices.
Commence par arrêter de te plaindre toi même.
Citation :
Publié par Straight Edge
Commence par arrêter de te plaindre toi même.
tu as conscience que tu es en train de me dire "c'est le premier qui dit qui est?"...

@Kawaii, je venais de faire un tour sur les forum officiels d'où une certaine... lassitude
Si on s'en réfère à l'activité des fofo officiels (bon ok c'est bof m'enfin ça peut donner une petite idée), le serveur pvp était très attendu et visiblement la horde a des chances d'être en supériorité numérique cette fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés