[Archive Perpetual] Nouvelle video officielle

Répondre
Partager Rechercher
La video G&H montre des scènes du jeu là où le trailer Goa n'est qu'une succession de gros plans sur des emotes, faut comparer ce qui est comparable. :]

Quant au "jeu de 5 ans", ce chiffre ne sert à rien, vu que le jeu n'est plus le même aujourd'hui, en termes de graphismes tout au moins.
Citation :
Publié par Dyabolo
Un volontaire pour lui sortir un screen Daoc qui date de la release du jeu?
Sans extension, le jeu n'avait rien à voir avec ce genre de video.
Je comprend pas trop là.

On compare un jeu qui existe tel qu'il est aujourd'hui à un futur jeu, non ?

A l'heure actuel, à mon avis les graphismes de Gods and Heroes sont du niveau d'un DAoC qui est en fin de vie. Je ne dis ni plus ni moins.

Puis comme je l'ai rappelé, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas et il faut attendre la beta ouverte pour avoir un réel un avis sur le jeu, une vidéo n'étant qu'un aperçu du niveau graphique, cela ne fait pas d'un jeu un bon jeu.
Citation :
Publié par Le Saint
Pour moi c'est du niveau de DAoC, c'est à dire un jeu qui est sur la fin car vieux de 5 ans. Après les goûts et les couleurs ...

Non, tu places G&H à coté d'un jeu de 5 cinq ans. Place un screen de Daoc il y a cinq ans à coté d'un de G&H (ou même d'un de Daoc aujourd'hui si tu veux), et on verra.

Si tu me dis que les graphismes sont d'un niveau de Daoc aujourd'hui, je veux bien accorder que la différence n'est pas la même de suite, mais tout de même.
Je remonte le sujet pour une autre interview lors du CES (datée du 12/1 mais bon...), interview de Richard Zinser à propos des Squadrons sur MMORPG.com.

L'interview


On pourra retenir, entre autre :
Citation :
“Care to leave the fans with any encouraging words at this time?” I asked. Richard smiled. “We will be sending out more beta invitations in the coming months.”
Je trouve ce jeu vraiment beau graphiquement et en plus avec une certaine ambiance : on pourrait presque "sentir la chaleure écrasante du soleil", la musique qui va avec les scènes (demos ds world) est bien choisie je trouve.

A voir effectivement avec le gameplay des combats qui ont l'air vraiment terribles. Ceci dit je pense pas qu'il y ait bcp plus d'anims car en croisant les différentes sources (vidéos/screenshots) on voit souvent les même.

Moi j'en attends surtout sur le système de PvF ou RvR qui pourrait être super avec les squads et le craft qui sera pas présent pour la release afin de pondre un système vraiment bien réalisé, sois disant...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés