[Archive Perpetual] Nouvelle video officielle

Répondre
Partager Rechercher
Rien de neuf, mais une belle démonstration de ce qu'ils ont réussi dans le jeu jusqu'à maintenant, à savoir des combats forts sympathique, au moins tout autant que l'ambiance graphique générale. )
Citation :
Publié par Smokeur
oula un mmo sur fond de mythologie grec , ça risque de me plaire .
romaine, pas grecque

il devrait y avoir une version fr pour le client, mais je sais pas (et je pense pas) qu'il y aura un serveur fr
Citation :
Publié par Felinis

romaine, pas grecque
oui enfin bon les romains ont tout pillé aux grecs question religion/dieu/mythe, donc du coup moi je dis grec ( vu les videos ya les gorgones , cerbère et tout le tintouin )

Citation :
Publié par Felinis

il devrait y avoir une version fr pour le client, mais je sais pas (et je pense pas) qu'il y aura un serveur fr
ok sympa si on a le client en fr , il y aura donc sûrement une communauté fr^^
je surveillais ce mmo du coin de l'oeil, et il vrai qu'il est vraiment pas mal au point de vue graphique... faut voir ce qu'il vaut au niveaux gameplay... sinon il as véritablement son créneaux sur le marché des mmo.


il n'y a toujours pas de renvois de clefs beta au fait ? je m'était inscrit il y a pas mal de temps, mais aucune nouvelle depuis..

après Vanguard, et Lotro j'aimerais testé ce dernier
BINKY viens de mettre en ligne 13 nouveaux screenshots sur le site communautaire



les screens ici et toujours
__________________
Petron Dhel nain Gardien - Sirannon [LOTRO]
Dekdarion de Karilon Sentinelle 50 CL10 ML10 RR6L0 Gaheris [closed]
Truefion GrenadierVoltigeur Thane-Les Gendarmes de St True Pets- Glastonbury [closed]
Patrickpoivredarvor Sentinelle TIARNA ML10 CL5 Orcanie [closed]
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
il n'y a toujours pas de renvois de clefs beta au fait ? je m'était inscrit il y a pas de temps, mais aucune nouvelle depuis..
Idem, jamais eu de suite à cette inscription.
Sinon, oui normalement, le jeu sera totalement localisé.

Pour la petite partie historique, cette vidéo est appelée, "Falaise d'Anxur", je n'en suis pas sûr, mais je pense que cela fait référence à la ville d'Anxur renommée par la suite Terracine. Terracine fut assiégée par les Samnites en -314. Les romains ont cependant rapidement réagit et levé le siège repoussant les Samnites.

Anxur, uris, n : Anxur (ville appelée par la suite Terracine)
Source
Citation :
Publié par Dyabolo
Pfaaaaah
Telle fut ma réaction à la vue des gorgones ! Superbes !
Faudra que je resorte mes vieux cahiers pour assurer niveau RP en latin
un nouvel article viens de paraitre sur game spot suite au CES 2007 (consumer electronic show)



il y'a aussi une interview filmée du president de P.E Chris Mckibbin



rien de nouveau, juste de quoi saliver encore et encore


pour les bilingues le lien vers l interview .....


INTERVIEW et article game spot
__________________
Petron Dhel nain Gardien - Sirannon [LOTRO]
Dekdarion de Karilon Sentinelle 50 CL10 ML10 RR6L0 Gaheris [closed]
Truefion GrenadierVoltigeur Thane-Les Gendarmes de St True Pets- Glastonbury [closed]
Patrickpoivredarvor Sentinelle TIARNA ML10 CL5 Orcanie [closed]
Y a rien à faire, j'accroche pas du tout au graphisme contrairement à AoC où leur dernières vidéos me donnent vraiment envie.

Attendons le beta test public pour en savoir réellement plus.
Le ptit truc qui me dérange, c'est les ralentissements sur les videos, et le coup des grosses bestioles qui chopent les perso dans la bouche, les secouent en l'air pour les rejeter. On l'a vu 50fois, j'espère qu'il y aura d'autres interractions que ça.
[edit]
Citation :
Publié par Le Saint
Y a rien à faire, j'accroche pas du tout au graphisme contrairement à AoC où leur dernières vidéos me donnent vraiment envie.

Attendons le beta test public pour en savoir réellement plus.
pas mieux en fait.
Citation :
Publié par Dyabolo
et le coup des grosses bestioles qui chopent les perso dans la bouche, les secouent en l'air pour les rejeter. On l'a vu 50fois, j'espère qu'il y aura d'autres interractions que ça.
Clair que ca serait cool que pour une fois on puisse se faire avaler et combattre depuis l'estomac en subissant le DoT des acides gastriques. ^^
J'adoooooooooore!! Il sort quand approximativement?

Citation :
Publié par Le Saint
Y a rien à faire, j'accroche pas du tout au graphisme contrairement à AoC où leur dernières vidéos me donnent vraiment envie.

Attendons le beta test public pour en savoir réellement plus.
Faudra m'expliquer qu'est-ce qu'on ne peut pas aimer dans des graphismes comme ca?
Citation :
Faudra m'expliquer qu'est-ce qu'on ne peut pas aimer dans des graphismes comme ca?
l'abondance d'effets de bloom+flou est assez fatigant.
mais il y en a beaucoup moins qu'au début, ça s'arrange un peu à la fois, on en voit presque plus sur cette vidéo
Citation :
Publié par Coquette
J'adoooooooooore!! Il sort quand approximativement?

Faudra m'expliquer qu'est-ce qu'on ne peut pas aimer dans des graphismes comme ca?
Pour moi c'est du niveau de DAoC, c'est à dire un jeu qui est sur la fin car vieux de 5 ans. Après les goûts et les couleurs ...
Citation :
Publié par Le Saint
Pour moi c'est du niveau de DAoC, c'est à dire un jeu qui est sur la fin car vieux de 5 ans. Après les goûts et les couleurs ...
Mouarf n'importe quoi la quand même, faut vraiment que je ressorte mes screens daoc pour comparer la?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés