Activités de développement, point hebdomadaire du 8 janvier 2007

Répondre
Partager Rechercher
Comme tous les lundi, Codemasters nous fait le point sur toutes les corrections / améliorations qui seront apportées au jeu et à l'interface lors de la parution du Module 3.2 "La Litanie des Morts - Deuxième Partie". Ce patch sera probablement mis en ligne fin janvier.

Cette liste de modifications est disponible sur le site officiel. Nous pouvons retenir, parmi les ajouts, quelques nouveautés intéressantes :

- plus de pénalité d'xp lorsqu'on fait une quête en mode solo si l'on sort puis ré-entre dans le donjon

- les joueurs en mode anonyme pourront maintenant sans problème utiliser la fenêtre de Recherche de Groupe, soit pour se proposer aux groupes qui recherchent des membres, soit pour monter un groupe qui en cherche

- les munitions que vous avez "lockées" dans votre inventaire (pour éviter de les vendre par erreur), ne seront plus automatiquement chargées et tirées si vous venez à cours de vos munitions actuelles. Donc, plus de risque de se mettre à balancer son précieux tas de 20 flèches "Dragon Slayer +7" sur une troupe de kobolds en aidant un pote newbie à faire les Réservoirs

- quelques corrections de bugs connus du Module 3.1 "Résurgence Maléfique", notamment l'apparition des nouveaux collectionneurs de la Maison Déneith.

- quelques corrections de bugs de quêtes (bonne nouvelle, le coffre de Vorvand Darkfur sera bien déverrouillé une fois le boss mort).
Moi j'ai noté en intéressant:

- plus de chances de looter des pièces de bronze antiques. On va peut-être enfin avoir une chance décente d'en rassembler assez pour obtenir un objet.

- les collectionneurs manquants maison Deneith vont être rajoutés. Il était temps! Depuis le temps qu'on récupère des collectors inutiles. Ca sera sûrement totalement inintéressant, mais bon, on ne sait jamais.

Maintenant, ce que je guète avec une certaine impatience est l'annonce officiel du reward à 2000 pt de faveur aussi étant donné qu'on peut potentiellement actuellement monter à 1988, on pourra donc forcément dépasser le cap des 2000 points avec les 5 nouveaux donjons.

Ce que je crains? Avoir des donjons aussi inintéressants que la litanie des morts partie 1 (à part à la fin en cherchant la dépouille du vampire, vraiment rien d'intéressant), et être obligé de refaire la partie 1 pour pouvoir faire la partie 2 en hard/elite.

Mais bon, j'avoue que devoir refaire cette partie, 1, je la crains d'avantage au moment où la partie 3 avec le combat contre la liche sera implémentée. J'imagine bien ce combat final sous forme de raid en fait.
Disons qu'il n'apparaissent pas tous à chaque fois... Du coup, si seulement deux d'entre eux se montrent, après les avoir tués, il faut attendre l'apparition du troisième pour que la porte s'ouvre... Et on peut parfois attendre très longtemps !
L'attente du MD était particulièrement ennuyeuse, dans cette grande salle vide, avec des compagnons peu bavards...

Enfin je ne me plains pas, je n'ai eu ce problème qu'une seule fois, contrairement à d'autres !
A part au début du jeu avec mon personnage principal, chaque fois que j'ai fait cette quête, j'ai eu ce bug. un des spectres se barrent on ne sait où... une fois, quelqu'un a fait une erreur et s'est donc retrouvé de l'autre côté de la grille verrouillée. Et le spectre était là, de l'autre côté, ce qui explique qu'on ne le trouvait pas dans la salle...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés