Stress test ce week-end et bêta accès

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par leelou1976
téléchargement terminé et perso crée. Vive la langue française

perso crée ?? on peut déjas ouvrir le compte ???

enfin le téléchargement est long ....
Idem chez moi : 54ème au bout de 6 heures et paf... reconnexion au serveur avec perte de toute la file d'attente...

Je ne sais pas si ça serait possible au niveau légal, mais si un déjà included dans la bêta pouvait mettre un torrent du client zippé avec mot de passe (voire aucun puisque le téléchargement sur FilePlanet n'est pas protégé), je crois qu'on le remercierait tous beaucoup
Je sens que s'il faut être devant le pc pour lancer le dl une fois la file d'attente vaincue, je vais passer mon tour pour ce soir... Faut prendre un RTT pour DL ou quoi

Quoiqu'avec un peu de chance, vu le temps que ça prend, si je vais me coucher et que je me réveille assez tôt, je risque d'avoir la bonne synchro pour lancer le téléchargement
Le .torrent n'est pas légal, vu que la distribution d'un produit sous copyright est illégal sans autorisation de son auteur, donc si Turbine a choisis Fileplanet pour distribuer ce fichier ce sera seulement sur Fileplanet.
Citation :
Publié par Diandra
Je sens que s'il faut être devant le pc pour lancer le dl une fois la file d'attente vaincue, je vais passer mon tour pour ce soir... Faut prendre un RTT pour DL ou quoi

Quoiqu'avec un peu de chance, vu le temps que ça prend, si je vais me coucher et que je me réveille assez tôt, je risque d'avoir la bonne synchro pour lancer le téléchargement
Idem. Ca fait plus d'une heure qu'il reste entre 30 et 25 minutes, pour moi. Dodo time.
Le DL vient de se terminer .

Je verrai ce soir pour le patch et l'install...

Mais déj je trouve bizarre d'avoir de fichier de la même taille (3 156 896 ko) :

LOTRO_EU_Client(2).zip et LOTRO_EU_Client.zip.dlmpartial...
MOi c'est fait il est installé, par contre faut avoir un compte bêta actif pour le mettre a jour ? sinon faudra attendre samedi 12hr pour le faire, ça va être sport
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés