Stress test ce week-end et bêta accès

Répondre
Partager Rechercher
Ce week-end Turbine organise un stress test européen de lotro, des centaines de joueurs devraient y être invité.

et en bonus tous les acceptés au programme de test auront accès définitivement à la bêta de lotro, ne ratez donc pas l'occasion de vous y inscrire

Source: http://www.lotro-europe.com/news.php...ticletype=News

Etant inscrit depuis la première vague de bêta j'espère avoir une place
Quadruple, quadruple .

Comme beaucoup d'autres, j'attends également avec impatience ce week-end pour tester le seul MMO qui me fasse rêver depuis plusieurs années ^_^. Vraiment une excellente nouvelle .
Citation :
enfin encore faut il être sélectionné et arriver à télécharger le client avant la fin du week end
Pas forcément vu qu'après tu as accès à la bêta
On peut tjs espérer avoir celà vendredi soir, m'enfin si j'ai une clef ça sera niquel le 13-14-15 pour voir lotro et le 16 sortie de BC et c'est parti jusqu'a la sortie de lotro au moins
Vais vite faire brûler un p'tit cierge dans la chapelle voisine


NB : Clair que je veux voir la belle Angelle

NB2 : attention ce n'est pas une open-béta, il va y avoir encore des déçus
Je voudrais en profiter pour poser une question,à propos de l'inscription au CodeM,obligatoire pour pouvoir s'inscrire à la bêta...

En bas du formulaire(pour s'inscrire au CodeM,pas à la bêta),il y a une option:"Se désengagez de certaines sections (veuillez sélectionner)",suivi des cases à cocher "Je voudrais participer aux Beta-tests de Codemasters" et "Je voudrais participer aux Beta-tests de Codemasters et ainsi participer à l'élaboration des futurs jeux Codemasters"...

Quelqu'un connaît-il la différence entre ses 2 options,et que dois-je cocher/décocher pour pouvoir participer à la bêta(la logique me dirais de cocher les cases,tandis que la phrase "Se désengagez de certaines sections (veuillez sélectionner)"m'inciterez à les décocher)...J'espère également qu'on peut modifier ça dans son profil,sinon,je devrais,ou rester avec les deux cases cochées,ou me ré-inscrire,en espérant ne pas être éliminé pour m'être inscrit deux fois...

Merci d'avance!
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Citation :
Publié par Mizuho // Kazami
Pas de nouvelles concernant le NDA ? Enfin rien n'est précisé dans la new.
Parceque pour DDO le stress test était sous nda Je sais je sais c'est fort mais bon ...

Turbine a annoncé mi-Janvier à Anondil lors de son voyage à Boston

Loup Solitaire, je pense que l'une concerne les bêta en cours, et l'autre les bêta à venir
oui et les sondages ausis me semble, je reçois souvent des sondages de codemaster comme ce matin un sondage sur DDO pour donner des envies sur l'évolution du jeu
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
idem reçu ce matin aussi.
Moi peanuts ! D'ailleurs quand je m'inscris sur la béta on me demande de remplir à nouveau le formulaire de renseignements que j'ai déjà rempli. J'espère qu'il n'y a pas de plantage derrière tout ça...
__________________
Arise riders of Theoden, arise !!
http://www.youtube.com/watch?v=sdnqZcmWk8U

Citation :
Publié par omegavsnemesis
si le formulaire est déjà rempli c'est que tu étais déjà inscris (j'en ai profité hier pour mettre le mien à jour)
Certes, inscrit je le suis (à Code M). Mais pour s'inscrire à la béta il faut s'identifier. C'est au moment de l'identification que le demande m'est faite de remplir à nouveau le formulaire.
Mais en y réfléchissant je pense qu'il s'agit d'une mise à jour et que le contenu du dit formulaire a dû évoluer depuis ma dernière identification.


PS
: Merci à toi Omega pour l'info du stress test.
__________________
Arise riders of Theoden, arise !!
http://www.youtube.com/watch?v=sdnqZcmWk8U

Je ne me rappelle plus trop de l'inscription au codeM elle date de la bêta de DDO pour moi.

Pour le formulaire de la page bêta il s'agit d'un formulaire propre à la bêta de lotro je pense. De toute façon tu le remplis après tu retentes de t'identifier et si le contenu du formulaire est déjà rempli alors c'est que c'est bon
Meme problème que Loup Solitaire (bien joue le pseudo, ça me propulse vingt ans en arrière ).

La fin du formulaire était vraiment peu claire : cliquer pour se désinscrire... ça sentait le truc louche. Je me rappelle plus ce que j'ai fait, mais j'étais pour le moins dubitatif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés