Stress test ce week-end et bêta accès

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Diandra
Je sens que s'il faut être devant le pc pour lancer le dl une fois la file d'attente vaincue, je vais passer mon tour pour ce soir... Faut prendre un RTT pour DL ou quoi
Le téléchargement démarre tout seul, je suis parti me coucher hier soir, j'étais 300ème dans la liste et quand je me suis levé, le téléchargement avait démarré et planté à 1,7 Go...

Du coup, j'ai pris l'abonnement
Citation :
Publié par Baphomet
J'ai posté à ce sujet sur le forum officiel codemaster béta.... parceque Fileplanet merci mais bon on s'en passerait bien... je te tiens au jus si des liens alternatifs apparaissent....

Coucou Bapho

J'ai fini pour ma part le download, ca a pris 4h en gros pour avoir fini la file d'attente et 7h pour le download de 3go sachant que ma clé n'est utilisable qu'a partir de samedi 11h
__________________
Babylon 5, le jeu en ligne
agree xymox on a eu une clé faut pas pleurer mais..... entre ne pas avoir de clé et en avoir une et ne pas pouvoir y jouer car c'estl e merdier pour dl le client j'aurais choisi ne pas en avoir :/ car la c'est du foutage de gueu...
J'ai jamais vu autant d'heureux d'un coup !


Combien d'invitations ont été envoyées ?
Citation :
Publié par Tutu le proto
sûrement beaucoup mais a peine 1/4 va réussir a se log samedi lol très utile quoi
Et ceux qui n'auront pu se connecter samedi auront bien du mal à le faire ultérieurement... (l'agent NDA vous sommes de la boucler sous peine de tir à vue...Ok, ok, toi gentil, moi me taire )
__________________
Arise riders of Theoden, arise !!
http://www.youtube.com/watch?v=sdnqZcmWk8U

Petite question à propos de Fileplanet(en gratuit),d'ailleurs...

Si la connection plante ou si on déco volontairement quand on télécharge un fichier,on se repaie la file d'attente,ok,mais est-ce qu'il y a un auto-resume ou on doit tout re-DL à chaque fois?
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
ce matin quand je suis partie au boulot j'étais encore sur attente...et la en rentrant..surprise!!! chui en DL. Donc c'est déjà ça...Croisons les doigts pour ne pas que ça plante.
Je hais fileplanet...toute les bêta codemaster passe par ce site pour distribuer les client ( et il n'y a pas que codemaster...). c'est vraiment une belle ?&%!ù...enfin je me comprends
Je reprends mes recherche en torrent. au pire je ferais profiter les autres quand je l'aurais (si je peut bien-sur)
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Petite question à propos de Fileplanet(en gratuit),d'ailleurs...

Si le serveur plante ou si on déco volontairement quand on télécharge un fichier,on se repaie la file d'attente,ok,mais est-ce qu'il y a un auto-resume ou on doit tout re-DL à chaque fois?
A ma connaissance si ca plante tu es bon pour tout retélécharger

J'ai essayer d'utiliser getright pour éviter ce genre de pb mais fileplanet ne veut pas apparemment.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Petite question à propos de Fileplanet(en gratuit),d'ailleurs...

Si le serveur plante ou si on déco volontairement quand on télécharge un fichier,on se repaie la file d'attente,ok,mais est-ce qu'il y a un auto-resume ou on doit tout re-DL à chaque fois?
Tu reparts à zéro...Même sous Firefox 2.0, puisque le dl n'apparaît pas dans la liste des dl de Firefox...
__________________
Arise riders of Theoden, arise !!
http://www.youtube.com/watch?v=sdnqZcmWk8U

Citation :
Publié par Lotharian
Qui a compris pour fileplanet? :/
Sur la page d'accueil tu cliques en haut à gauche sur login. Tu t'identifies, et toujours sur la page d'accueil au milieu dans les news tu cliques sur télécharger le client de LOTRO.
Sur la page suivante tu fais défiler jusqu'en bas et tu choisis les dl qui sont en "public free server".

Voilà.
__________________
Arise riders of Theoden, arise !!
http://www.youtube.com/watch?v=sdnqZcmWk8U

Bon je suis dégouté je n'arrive pas à télécharger plus de 50 mo d'affilé et comme ça reprend du début à chaque fois je suis mal

Personne n'ayant télécharger le client ne voudrais faire un lien torrent ou autre ? (pensez aux copain et futur frère d'aventure

un peut d'entraide dans ce monde de brute que diable
Apparemment,les liens .torrent ne sont pas légaux(mais ça serait bien pratique,quitte à le retirer à la fin du WE,surtout que le but de CM est de stress-tester les serveurs,donc d'avoir un maximum de personne ayant un compte bêta LOTRO utilisable! )...
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Citation :
Publié par cephoris
Bon je suis dégouté je n'arrive pas à télécharger plus de 50 mo d'affilé et comme ça reprend du début à chaque fois je suis mal

Personne n'ayant télécharger le client ne voudrais faire un lien torrent ou autre ? (pensez aux copain et futur frère d'aventure

un peut d'entraide dans ce monde de brute que diable
je te donne un Download en direct très rapide en échange d'une clef comme ça je pourrais peut-être être un futur frère d'aventure
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés