Devenez membre du jury des JOL d'Or

Répondre
Partager Rechercher
Je repensais à un truc, je suis pas sûr à 100% mais il me semble bien qu'Eudemons Online et Xiah sont sortis en 2006 (il me semble qu'il y en a un autre, jeu f2p avec item mall, mais impossible de remettre un nom dessus...)

edit: après une petite recherche, le dernier jeu devait être Rappelz, il a dû être lancé un peu avant Xiah.

Et sinon, Cabal Online est pas sorti en 2006 lui aussi ?
Citation :
Publié par Kartaj
Pour les "JOL du pire", l'idée a été discutée au sein de l'équipe mais il a été décidé de ne pas prévoir ce genre de catégories, au moins pour cette première année car l'intérêt nous a semblé limité et ce sujet nous a semblé plus propice à générer des guerres de trolls que des débats construits
Toute façon, cette année c'était pas la peine : DnL et SW remportent tous les prix haut la main.
Citation :
Publié par Felinis
Je repensais à un truc, je suis pas sûr à 100% mais il me semble bien qu'Eudemons Online et Xiah sont sortis en 2006 (il me semble qu'il y en a un autre, jeu f2p avec item mall, mais impossible de remettre un nom dessus...)

edit: après une petite recherche, le dernier jeu devait être Rappelz, il a dû être lancé un peu avant Xiah.

Et sinon, Cabal Online est pas sorti en 2006 lui aussi ?
Exact, Rappelz et Cabal Online sont sorti en 2006.
Citation :
Publié par Kartaj
Pour les "JOL du pire", l'idée a été discutée au sein de l'équipe mais il a été décidé de ne pas prévoir ce genre de catégories, au moins pour cette première année car l'intérêt nous a semblé limité et ce sujet nous a semblé plus propice à générer des guerres de trolls que des débats construits
Je vais encore faire le rabat-joie mais je pense qu'il aurait fallut attendre un an pour lancer ce genre d'initiative car cette année a été catastrophique, surtout en nombre de jeux buggés et incomplets, 2006 aura désservit le MMORPG, à croire que la vraie démocratisation du genre, malgré WoW, est encore loin.

Je voulais aussi dire, ce n'est pas une très bonne idée de mélanger le gratuit et le payant en matière de sondage car rien que l'absence d'abonnement, voir même d'achat de boite peut faire facilement gagner des points par rapport à un concurrent payant, ce n'est pas très équitable.
Citation :
Publié par silkr
Il n'y aura pas le prix du Pire des mmo sorti en 2006 ?
Aucun intérêt, aucune chance pour les autres vu qu'un jeu en particulier gagnerai haut la main
Citation :
Publié par cygnus
Déja bien si on trouve des joliens en ayant testé plus de 2 et plus de 2 semaines
Décone pas j'en aie déjà testé 5 dont 4 plus de 2 semaines
@Miragul.

Cette année n'a pas forcément été une grande année, mais c'est aussi pour nous l'occasion de tester le mécanisme des JOL d'Or et de noter ce qui ne va pas pour la prochaine édition.

Je note aussi la séparation gratuit / payant comme point à étudier pour l'année prochaine.
Citation :
Publié par Kartaj
Pour les "JOL du pire", l'idée a été discutée au sein de l'équipe mais il a été décidé de ne pas prévoir ce genre de catégories, au moins pour cette première année car l'intérêt nous a semblé limité et ce sujet nous a semblé plus propice à générer des guerres de trolls que des débats construits

Quoi ? Comment ? Mais c'est scandaleux des propos pareils! Pour qui prenez-vous les participants de ce forum ? Ben si c'est comme ça je quitte ce topic!
il manque quelques jeux

voyage century
monato esprit
legends of ares
l'extension de eqii
dreamlords (mmorts)
ryl path of emperor (me semble que c 2006)
gunz the duel (ok c une merde mais quand meme )
rapplez

je v encore reflechir scanner toutmes disque et y'en aura surement d'autre ^^
dsl j suis le mec chiant qui test tout ce qui bouge
Citation :
Publié par Kartaj
Pour les "JOL du pire", l'idée a été discutée au sein de l'équipe mais il a été décidé de ne pas prévoir ce genre de catégories, au moins pour cette première année car l'intérêt nous a semblé limité et ce sujet nous a semblé plus propice à générer des guerres de trolls que des débats construits
C'est bien dommage, d'autres sites eux n'hésitent pas à le faire.

Et au moins, pour 2006, tout le monde serait d'accord pour remettre la palme à DnL. :]

@Dylando : Echoes of Fayder a été cité ,)
Citation :
Publié par Wipaa
C'est bien dommage, d'autres sites eux n'hésitent pas à le faire.

Et au moins, pour 2006, tout le monde serait d'accord pour remettre la palme à DnL. :]

@Dylando : Echoes of Fayder a été cité ,)
excuse un peu lus vite
Alors c'est qui qui a était retenu? (pas moi déjà , j'aurais bien aimé participer a une bonne discussion sur les MMOs pourtant )

Sinon on peut s'inscrire a l'avance pour l'année prochaine?


Je pense aussi qu'on devrait faire des prix par genre:
Meilleur PVP
Meilleur PVE
etc ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés