une petite vidéo de la comté.

Répondre
Partager Rechercher
Très honnêtement je trouve cette vidéo d'une très très grande qualité.
Les images sont magnifiques et l'ambiance semble vraiment au rendez vous.

Seul petit bémol j'attire beaucoup d'importance à la qualité du sol et la je trouve cela nu sans vraiment d'herbe...
ça donne envie de jouer hobbit, en tout cas ces derniers temps lotro remonte dans mon estime, plus qu'a espérer des cartes prépayées sur dlgamer ou un système autre que visa et j'y serai à sa sortie
Citation :
Seul petit bémol j'attire beaucoup d'importance à la qualité du sol et la je trouve cela nu sans vraiment d'herbe...
raaa je peut pas trop en dire.. mais faut savoir que l'on peut déterminer la hauteur de l'herbe, abondante, a moitié ou pas du tout... ( pour augmenter le nombre de fps ) comme la plupart des nouveaux mmo d'ailleurs ( ou style oblivion ).

et la vidéo montre des chemin fréquemment emprunter, faut sortir des chemins et vous aller pouvoir brouter de la verte bien bonne

Et tout bouge , les fleurs, les herbes les branches....on sent la brise...

et toute la qualité graphique dans cette vidéo est réaliste, aucun montages.. ! et avec une config moyenne

Citation :
ça donne envie de jouer hobbit, en tout cas ces derniers temps lotro remonte dans mon estime, plus qu'a espérer des cartes prépayées sur dlgamer ou un système autre que visa et j'y serai à sa sortie
je suis contente que vous soyez heureux

la race la plus mimi que j'ai pus voir, ce sont les hobbits femelle...c'est mignon comme tout
Me voilà rassuré, au vu des arbres j'avais parfois peur de me retrouver avec un monde statique à ce niveau comme WoW. Bon il le vire ce NDA, il gêne .

Enfin une chose est sûre malgré le fait qu'il n'y ai que 4 races je vais encore passer 1h sur l'écran de création à changer de perso toutes les 10 sec (pour ensuite reroller toutes les 20 minutes, déjà sur wow j'ai mis un an pour trouver mon main )
Très belle vidéo que nous avons là. Niveau graphisme je n'ai jamais vue aussi beau pour l'instant
ah la belle claque que voila! moi qui hésitait entre Vg/lotro/war/AoC pour remplacer ce bon vieux wow (qui finit par sauvagement me gaver, après 1 an et demi... si c'est pas du fast-mmorpg ça ...), je crois que c'est bon j'y suis ce sera lotro!!
graphismes superbes, musique impecc, une vraie cohérence/uniformité, ca a l'air d'être du bon boulot.
marrant comme la musique alliée au défilement tranquille des scènes donne un rendu assez proche du film, avec une ambiance très particulière à la comté, un poil de nostalgie, de naïveté, de fête, de danger proche...une vraie maturité.

bref si ce jeu assure, que les retombées sont bonnes à la nda-break, no pb je me jette dessus.
Ceci dit il a plutôt intérêt à assurer, parce que flinguer une licence comme celle-là ça la foutrait mal
Mais bon j'arrete de m'emballer et je vais attendre tranquillement, j'ai fait partie des cou***ons qui ont cru en 2005 que DnL serait le mmorpg du futur (jusqu'à la beta )
Anngelle je te remercie pour cette information. J'ai vraiment hâte de voir ce que ce jeu a dans l vendre. J'ai souvent été déçu par les jeux online. En tout cas ce jeu me fait vraiment une forte impression.
en fait si la video n'est pas qu'une mise en scène ce qui me frappe c'est la façon dont le coté festif des hobbits semble bien rendu.

Un autre truc aussi, il me semble il y a longtemps que les Dev avaient annonçée un monde équivalent à 60% de celui de wow (ce qui m'avait paru fort petit) pourtant toutes les images que j'ai vu de lotro donne une réelle impression de liberté de d'immensité.
Avec tout ça j'ai oublié de poser ma question.

Il est bien évident que la dernière née des cartes de chez Nvidia devrait maximiser les performances du jeu. Mais la 8800 GTX va donner sa pleine puissance sous Windows Vista.

Le jeu est-il déjà prêt pour fonctionner sous Vista ?

N'oublions pas que le nouvel environnement de Windows sort fin Janvier.
Il me semble que la majorité des jeux développés récemment sont prêts pour Vista notamment NWN II qui utilise son architecture de dossiers etc... Sachant que lotro sortira après la release de vista il ne fait aucun doute surle fonctionnement.

Maintenant si tu parles d'un point de vue graphique je suis pas sûr que Lotro aura une utilisation du Directx 10 mais plutot rester au 9.0c
Citation :
Publié par Kalysthie
Très belle vidéo que nous avons là. Niveau graphisme je n'ai jamais vue aussi beau pour l'instant
Hum, Guild war est assez ressemblant coté graphisme. Faut juste esperer que le path finding ne sera pas le même (genre, on ne peut se balader que sur les chemin tracé et décidé par les devs, hors de question de sauter par dessus un mur ...) et que les décors soient "utilisable" (genre entrer dans les maisons ...).
Citation :
Hum, Guild war est assez ressemblant coté graphisme. Faut juste esperer que le path finding ne sera pas le même (genre, on ne peut se balader que sur les chemin tracé et décidé par les devs, hors de question de sauter par dessus un mur ...) et que les décors soient "utilisable" (genre entrer dans les maisons ...).
et non , la tu peut sauter au dessus de barrières, et sortir des chemins.. ba heureusement , il y a tellement de choses a découvrir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés