[Actu] La version digitale de Vanguard disponible en pré-commande

Répondre
Partager Rechercher
Donc finalement cela revient à chercher où DL la version beta, ayant obtenu les codes.

Quelqu'un a une petite idée, j'ai cherché sur FilePlanet mais en effet ca ne semble pas disponible aux abonnés non-payant. ( sans doute aux autres aussi )
Peut-être un post sur un forum ou un lien vers un torrent, sur ce je retourne chercher
ahh oke j'ai du mal chercher. Tu peux donner le lien au cas ou je ne trouverais tjrs pas

edit: il y a bien une version telechargeable depuis les US apparement. Enfin bon je ne sais pas..


SUBSCRIBERS CAN START PLAYING NOW: Vanguard: Saga of Heroes is the highly-anticipated MMORPG with art direction by legendary fantasy artist Keith Parkinson and design by veteran masterminds of the MMO genre. Only FilePlanet Subscribers get into this phase of the beta. [North American Users Only]

ou alors attendre le 8 a ce que j'ai compris
file planete vient de restreindre le download du client beta.
seul les resident us maintenan peuvent le telecharger.
tin c'est abuser.
oui il faut etre suscriber.
Bonsoir

Je reviens sur le fils du sujet

Dans la description du jeu sur DL Gamer on peut lire ce-ci:
Citation :
la version complète inclus Au choix, une baguette magique utilisable dans le jeu pour déclencher des feux d'artifice ou des fers à cheval dotés d'un bonus à la vitesse utilisables lorsque vous aurez acheté votre première monture dans le jeu (un bonus par compte).
Je voulais savoir si c'était commun à toutes les versions, parce que j'ai regardé sur Alapage et sur Amazon mais il n'y a pas marqué cela dans la version collector et "simple" du jeu.

Autre question: Je sais que le jeu est actuellement qu'en anglais et qu'il y aura un patch vers Mars pour la version localisé, mais, je voulais savoir si avec la version "Anglaise" de DL gamer on pourra franciser le jeu et pouvoir bénéficier du jeu en anglais ou même si il y a d'aller sur un serveur français.

Dernière chose: il n'y à pas marqué si il y a le 1er mois de gratuit

Si quelqu'un peut m'éclairer


Merci beaucoup.
Citation :
Publié par Mawie
Je confirme que la clef de preco qu'on recoit chez dlgamers permet de creer un compte beta jouable de suite =) a partir du moment où on a deja le client beta bien entendu.
ah merci je suis pas fou alors
petite question
dites moi la beta est possible pour ceux qui précommande la version boite aussi?

Si oui, ou on peut s'inscrire svp?
Si non, c'est pas grave j'attendrais

Merci d'avance
Citation :
Publié par Pelern Dhorm
Je pense que la question vient du fait qu'il n'y a pas le coût de la fabrication de la boîte et du manuel.
Mais il faut savoir que ce coût est minime (quelques dizaines de centimes d'euro).

@ kaizzer: tu avais déjà DL le jeu? Car la préco ne te permet pas l'accès au downloader à ma connaissance
Promis c'est mon dernier Hors sujet mais il ne faut pas oublier que le transport à aussi un coup, sans compter la marge du distributeur (qui n'est pas de quelques centimes d'euro)

Alors moi ce qui me parait bizarre c'est que de plus en plus d'éditeur soient intéressé par la distribution sous format numérique et que ce soit finalement aussi "rentable" que la distribution classique !?

Donc personnellement j'attendrai Mars 2007 et j'achèterai la version boite comme cela j'aurai (peut-être) la version française et je n'aurai pas à essuyer les plâtres d'une release . En plus avec un peut de chance le prix aura baissé pour attirer les clients hésitants.
Pour l'open bêta EU de VSoH ça se passe sur www.eurogamer.net une distribution des clés open bêta et download du client sera disponible dès le 8 janvier, un peu comme c'est le cas en ce moment pour les US avec www.fileplanet.com

Lien de la news: Vanguard European beta plans

Pour ceux qui ont leur clé bêta avec l'offre (limitée aux US) de www.fileplanet.com ou qui ont une clé pré-commande et qui ne savent pas comment accéder à la bêta il suffit de télécharger le loader (12.6mo) et de l'installer.

Loader Vanguard: Saga of Heroes (SOE)

C'est exactement le même type de loader que EverQuest2. Par contre vu qu'il ne fait que 12.6mo, une fois lancé il va télécharger tous les fichiers un à un. Il faut donc être patient.

Au démarrage le loader va vous demander soit de vous identifier avec un compte station.sony.com. Vous pouvez utiliser le votre si vous en avez déjà un ou sinon en créer un nouveau. Ensuite il y a un mini questionnaire sur la configuration de votre PC c'est cette partie je pense qui concerne les conditions à remplir qu'on retrouve sur les annonces de pré-commande. Si cette partie est validée il suffit d'indiquer votre clé open bêta ou pré-commande et normalement votre accès est activé.

Inscription de la clé bêta ou pré-commande ( Attention! ce lien ne fournit aucune clé open bêta! Il permet juste d'inscrire sa clé sur son compte station.sony.com pour rejoindre la bêta)
Une idée du temps que met le launcher a dl tous les fichiers? ( ca doit être très long vu que le loader fais 12mo et le beta file 6.5go )

Est-ce plus rapide de dl par torrent le jeu en entier, ou utiliser le launcher directement, là est la question ( sachant que le torrent est très lent aussi )

edit: 20go outch! ( enfin le torrent me met 6.5go )
Citation :
Publié par Requiem"
Une idée du temps que met le launcher a dl tous les fichiers? ( ca doit être très long vu que le loader fais 12mo et le beta file 6.5go )

Est-ce plus rapide de dl par torrent le jeu en entier, ou utiliser le launcher directement, là est la question ( sachant que le torrent est très lent aussi )
lol c'est meme pire que ca 20 giga a dl mais sans la clef dabord mise sur ton compte station sony tu peux rien télécharger

Et jy crois pas il presque 3h et vous y est encore tsss g eu le temps de dormir un peu moi
Je confirme, le torrent est atrocement lent, 20 à 30ko/sec en moyenne, 2 à 3 jours de dl en vue à ce rythme, et ça fait qu'environ 1/3 du total vu qu'il reste 12go après.
pour Ryzorm :

Citation :
la version complète inclus Au choix, une baguette magique utilisable dans le jeu pour déclencher des feux d'artifice ou des fers à cheval dotés d'un bonus à la vitesse utilisables lorsque vous aurez acheté votre première monture dans le jeu (un bonus par compte).
Je voulais savoir si c'était commun à toutes les versions, parce que j'ai regardé sur Alapage et sur Amazon mais il n'y a pas marqué cela dans la version collector et "simple" du jeu.

la réponse


Citation :
KOCH MEDIA FRANCE, SONY ONLINE ENTERTAINMENT ET SIGIL GAMES ONLINE DEVOILENT LE PROGRAMME DE PRECOMMANDE
DE VANGUARD: SAGA OF HEROES AINSI QUE DES INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES SUR LA VERSION COLLECTOR'S & GUILDE


Paris, France – 03/01/07 – Sony Online Entertainment et Sigil Games Online ont annoncé aujourd'hui les bonus qui seront offerts dans la version Collector’s & Guild, ainsi que le programme de précommandes pour son jeu de rôle massivement multijoueur en ligne, Vanguard: Saga of Heroes. Dans le vaste monde de Telon, les joueurs sont libres de choisir leur destin en explorant trois axes de développement : l'aventure, la diplomatie et l'artisanat. Dans des décors richement détaillés inspirés de tableaux d'artiste, Vanguard: Saga of Heroes sera disponible en magasin au 1er trimestre 2007.

L’édition de pré-commande comprend :

La possibilité d'accéder au jeu avant l’heure ! Connectez-vous et commencez à jouer trois jours avant la date de sortie officielle !

Une clé de compte spéciale qui vous donne accès à un parchemin unique dans le jeu, permettant à votre personnage de sprinter pendant plus longtemps grâce à un bonus d'endurance (un parchemin par compte).

Invitation à participer à la beta publique de Vanguard: Saga of Heroes (pour les participants répondant à certains critères).

Un outil de recrutement de guilde par email, qui vous permettra de créer votre guilde avant le lancement du jeu !

Un grand nombre de bonus, notamment des vidéos, des fonds d'écran et des captures d'écran.

DISPONIBLE DEBUT JANVIER EN VERSION DIGITALE SUR LES SITES WEB PARTENAIRES : ALAPAGE.COM, SCOREGAME.NET, FNAC.COM, AMAZON.FR
DISPONIBLE MI-JANVIER EN VERSION BOITE CHEZ LES REVENDEURS PARTENAIRES.

Edition classique - €44.99 PPC
Livrée en boîtier DVD, l'édition classique comprendra :


Un mois d'abonnement gratuit à Vanguard: Saga of Heroes Station Players™ - accédez à des fonctions fantastiques qui offrent un accès inédit aux personnages et aux guildes en mêlant l'univers du jeu et le World Wide Web.

Au choix, une baguette magique utilisable dans le jeu pour déclencher des feux d'artifice ou des fers à cheval dotés d'un bonus à la vitesse utilisables lorsque vous aurez acheté votre première monture dans le jeu (un bonus par compte).

Edition Collector’s & Guild - € 69.99 PPC
Livrée dans une boîte type cuir personnalisé, l'édition Collector’s & Guild comprendra :


Un livre d'art qui présente plusieurs des oeuvres originales du célèbre artiste des univers fantastiques, Keith Parkinson.

Une carte en tissu qui présente les lieux importants des différents continents.

Un CD audio de la bande originale de Vanguard: Saga of Heroes.

Trois mois d'abonnement gratuit à Vanguard: Saga of Heroes Station Players™ - accédez à des fonctions fantastiques qui offrent un accès inédit aux personnages et aux guildes en mêlant l'univers du jeu et le World Wide Web.

Une des trois cartes de Héros qui vous permettent d'accéder à du contenu unique dans le jeu (un par compte).

La carte Jeric qui vous permet d'obtenir une cape qui améliore vos caractéristiques d'aventure.

La carte Eila qui vous permet d'obtenir un tablier qui améliore vos caractéristiques d'artisanat.

La carte Idara qui vous permet d'obtenir une cape qui améliore vos caractéristiques de diplomatie.

Au choix, une baguette magique utilisable dans le jeu pour déclencher des feux d'artifice ou des fers à cheval dotés d'un bonus à la vitesse utilisables lorsque vous aurez acheté votre première monture dans le jeu (un bonus par compte).

Un kit de guilde qui comprend :

Un trophée de guilde dans le jeu, qui améliore les caractéristiques de toute la guilde*

Des clés d'ami de 10 jours.
*Vous devez gagner/créer une maison de guilde pour en profiter
Citation :
Autre question: Je sais que le jeu est actuellement qu'en anglais et qu'il y aura un patch vers Mars pour la version localisé, mais, je voulais savoir si avec la version "Anglaise" de DL gamer on pourra franciser le jeu et pouvoir bénéficier du jeu en anglais ou même si il y a d'aller sur un serveur français.
Normalement oui, même si ce n'est pas encore très clair pour l'instant.

Citation :
Dernière chose: il n'y à pas marqué si il y a le 1er mois de gratuit
oui Absolument, tu achète la clef via le téléchargement ou bien la boite, tu as d'office 1 mois gratuit ( d'abonnement ) et c'est la lois, mais ne t'inquiète pas c'est toujours comme cela avec les MMO, donc pas de soucis ( a part l'exception DNL ).

a l'issue de ce mois ton compte se cloture automatiquement , et la c'est encore grace as une loi sur les jeux vidéos qui parle ( a part toujours l'exception Dnl ), et c'est a toi ensuite de continuer l'abonnement en faisant débiter par un moyen de paiement, si le jeux t'as plus ou non

mais bon avec l'enseigne SOE y n'y auras pas de problèmes, même si ils sont parmi les plus gros capitaliste du MMO ils ont quand même un minimum de réputation a tenir.
Bonjour

depuis le début nous avons essayé de mettre le maximum d'information dans la fiche produit et surtout par mail voici la totalité du contenu
essayé de faire une effort de lecture vous avez les réponses a vos nombreuses questions

sur la fiche produit

Précommandez immédiatement Vanguard pour 10,00 €, vous paierez la différence le jour de la sortie le 30/01/2007 soit 34,99 €* le téléchargement sera disponible quelques jours avant la sortie


  • 30 Jours D'abonnement inclus après l'activation de votre compte par carte bancaire ou par Gamecard.
  • vous recevrez UNIQUEMENT votre clé Pre-order immédiatement incluant :
  • La possibilité d'accéder au jeu avant l’heure ! Connectez-vous et commencez à jouer trois jours avant la date de sortie officielle !
  • Une clé de compte spéciale qui vous donne accès à un parchemin unique dans le jeu, permettant à votre personnage de sprinter pendant plus longtemps grâce à un bonus d'endurance (un parchemin par compte).
  • Invitation à participer à la beta publique de Vanguard: Saga of Heroes (pour les participants répondant à certains critères).
  • Un outil de recrutement de guilde par émail, qui vous permettra de créer votre guilde avant le lancement du jeu !

par mail


  • La veille de la sortie, vous recevrez un émail vous annonçant la mise en
    disponibilité de la version finale. Il vous suffira alors de passer la
    commande sur la référence suivante (disponible à partir 30/01/2007),et télécharger votre jeux
  • Vous avez précommandé Vanguard: Saga of Heroes et vous trouverez ci_joint un coupon de remise de 10,00 € sur l'achat de la version finale.
    http://www.dlgamer.com/product_info.php?products_id=314

  • de saisir la référence de votre coupon et de régler la différence soit 34,99€. Nous vous rappelons que votre coupon est valable une seule fois et uniquement pour l'achat de Vanguard: Saga of Heroes,
    il est strictement personnel et veuillez le garder précieusement et jusqu'à son utilisation.
The Dlgamer staff
Je confirme, j'utilise dlgamers depuis quelques années maintenant et aucun problème ou peu: les rares fois où j'en ai eu, il est résolu quelques heures maximum après l'envoi d'un mail, même la nuit ou le WE! (ou alors j'ai eu de la chance )
J
Citation :
e confirme, j'utilise dlgamers depuis quelques années maintenant et aucun problème ou peu: les rares fois où j'en ai eu, il est résolu quelques heures maximum après l'envoi d'un mail, même la nuit ou le WE! (ou alors j'ai eu de la chance )
non non le support bosse le week end , ils dorment le dimanche un peu car la totalité jouent a des MMO comme vous

the Dlgamer staff
Par contre alapage...

J'ai appelé hier pour avoir ma clefs ( j'ai précommandé la collector il y a une semaine), la nana au bout du fil m'a dit: Ha oui, je vois effectivement que vous devez avoir un papier pour courir plus vite, on vous l'enverra par la poste.

Après 9 minutes d'explications patiente, la seule chose que j'ai pu en tirer c'est: je vais faire remonter, on vous recontactera par mail. Ma boite est toujours vide, et mon espoir s'amenuise.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés