[Actu] La version digitale de Vanguard disponible en pré-commande

Répondre
Partager Rechercher
euu petite question j ai precomander vangarde sur dlgamer


je resoit ca comme mail
Rendez vous à l'adresse suivante :

http://download.dlgamer.com/DownloadManager.exe

Cliquez directement sur le lien ci-dessus ou copiez le dans votre navigateur.

2. Enregistrez le fichier sur votre disque dur.

3. Lancez l'installation en double cliquant sur l'icone du programme
Le temps de téléchargement de votre fichier dépend principalement de la qualité de votre connexion internet.

4. Rendez vous dans le repertoire de votre machine ou vous avez enregistré le jeu.

Lancez l'installation en double cliquant sur l'icone du programme.

sauf que a l'adresse apres avoir rentrer mon pass et mon order bas il me dise que j ai deja telecharger tout ce qui faut pour ma comande
c'est normal faut attendre que le fichier client soit dispo ?
merci de vos reponse
Citation :
Publié par lhoo
Alea jacta est,
Voila c'est fait, recommandé chez dlgamer, et j'ai recu ma clef par mail......
Manque plus que le droit de participer a la beta !!!!!
tu as un lien de download aussi ?
Je peux effectivement passer par le dlowdmanagerde chez dlgamer, mais il me dit que la commande a deja ete recue... bref, ca doit etre bloqué jusqu a la sortie....!

le message en question :You have already download all items for this order!

Moi qui voulait commencer a dl les 20go.. les 3 jours en avance, ca va me servir a ca en fait, telecharger les 20 go
Bonsoir

Non Non et Non

vous avez Précommandé une version complète vous recevrez en téléchargement la version complète quelques jours avant la sortie le 30/01/2007

les magasins non jamais fourni de beta et nous sommes aussi un magasin .


plus simplement

Pre-order sur dlgamer =

- livraison de votre clé preorder immédiatement
- un lien de téléchargement pour la version complète quelques jours avant le 30/01/2007
-le 30/01/2007 votre numéro de série

ensuite si votre clé bonus vous propose aussi la chance d'avoir une beta veuillez contacter l'éditeur

the dlgamer staff
Alors la pré commande n'offre pas de privilége pour la beta 5?
Ro la la je suis un peu perdu, un mail avec mes mensurations a sigil pour avoir une invit?
Comment savoir quelles criteres sont requis?
Vous les moderatuers du forums, ayant des liens privilégiés, ne pouvez vous pas avoir une info supplementaire a ce sujet, pour apaiser nos souffrances, et cette longue attente...?



EDIT: Merci monsieur dlgamer, c'est plus clair maintenant, et je garde mes mensurations pour moi
Citation :
Publié par lhoo
Alors la pré commande n'offre pas de privilége pour la beta 5?
Ro la la je suis un peu perdu, un mail avec mes mensurations a sigil pour avoir une invit?
Comment savoir quelles criteres sont requis?
Vous les moderatuers du forums, ayant des liens privilégiés, ne pouvez vous pas avoir une info supplementaire a ce sujet, pour apaiser nos souffrances, et cette longue attente...?



EDIT: Merci monsieur dlgamer, c'est plus clair maintenant, et je garde mes mensurations pour moi
En fait, la precommande offre une clef de precommande et non une clef beta.
Par la suite, quand la beta open sera ouverte aux européens (le 8 si j'ai bien compris), cette clef de precommande servira a obtenir une clef beta.
J'ai bon? ^^
C'est quoi l'avantage de télécharger le jeu à part [Mode Ironique: ON]ne pas avoir le jeu sur DVD, se taper un téléchargement de 20Go, faire gagner à Sony encore plus d'argent[Mode Ironique: OFF] ?

Sérieusement, c'est quoi cette manie de mettre les téléchargements au même prix que les versions boites ? Est ce que les plateforme de téléchargement sont si peut rentable que ça ?
Citation :
Publié par NicoB
@ lhoo :

Tu as reçu une clé beta c'est bien çà ? Et il te manque juste à télécharger le client ?
Voila ce que dit le mail:
..........Clef de déblocage du jeu :
La veille de la sortie, vous recevrez un email vous annonçant la mise en disponibilité de la version finale. Il vous suffira alors de passer la commande sur la référence suivante (disponible à partir 30/01/2007),et télécharger le jeu



Suite a ca , il y a la clef.


Pas de client a dl.
Bien sur els 10€ facturés ce soir sont deduis de l'achat de la boite a la reception du mail.
Ok merci.

Donc comme les autres sites :


Citation :
Une invitation à participer à la beta publique de Vanguard: Saga of Heroes (pour les participants répondant à certains critères)
ca reste flou ou alors je ne comprends pas ce qu'ils entendent par "invitation"
Citation :
C'est quoi l'avantage de télécharger le jeu à part [Mode Ironique: ON]ne pas avoir le jeu sur DVD, se taper un téléchargement de 20Go, faire gagner à Sony encore plus d'argent[Mode Ironique: OFF] ?
être loin d'un magasin en particulier , les bonus précommandes aussi tous le monde n'a pas la chance d'avoir un magasin a cote de lui . et bien d'autre encore comme les francophones hors de la métropole .

Citation :
Sérieusement, c'est quoi cette manie de mettre les téléchargements au même prix que les versions boites ?
quel raison un éditeur aurais de mettre une prix diffèrent ?

vous avez le méme service dans le jeu


Citation :
Est ce que les plateforme de téléchargement sont si peut rentable que ça ?
a votre avis pourquoi pendant des années et encore maintenant certains fournisseur internet facture le traffic . la raison est simple la bande passante ça coûte .
en effect j'ai preco sur dl gamer j'ai recue une clef et j'ai acces a la beta.
dailleurs mon pc souffre le martyre.
gourmant le vilain
la clef que ma donner dl gamer marche pour la beta
Citation :
Publié par dlgamer
Sérieusement, c'est quoi cette manie de mettre les téléchargements au même prix que les versions boites ?

quel raison un éditeur aurais de mettre une prix diffèrent ?
Je pense que la question vient du fait qu'il n'y a pas le coût de la fabrication de la boîte et du manuel.
Mais il faut savoir que ce coût est minime (quelques dizaines de centimes d'euro).

@ kaizzer: tu avais déjà DL le jeu? Car la préco ne te permet pas l'accès au downloader à ma connaissance
Citation :
Publié par kaizzer
en effect j'ai rpeso sur dl gamer j'ai recue une clef et j'ai acces a la beta.
dailleurs mon pc souffre le martyre.
gourmant le vilain
Tu as donc reçue une clé beta et as pu avoir accès à un client quelque part ?

Moi ya n'a plus rien y comprendre

PS : j'insiste car ayant déjà précommander j'aimerais savoir si le fait de préco chez Dlgamer offre un accès à la béta
oui j'ai deja dl le client beta sur fileplanete.
en effect dans le mail de dl gamer il y a pas de lien pour dl le client beta.
donc quand on ma demander ma clef beta j'ai rentrer celle de dlgamer et je suis sur le jeu.
Citation :
j'insiste car ayant déjà précommander j'aimerais savoir si le fait de préco chez Dlgamer offre un accès à la béta
Je rappelle que l'accès à la beta est ouvert à TOUS, c'est pour ça que l'on parle d'une OPEN Beta. Maintenant, c'est Sigil qui va décider QUI peut participer. Ce n'est sûrement pas dlgamer qui vous donnera l'accès pour la beta.
Citation :
Publié par Millefeux
Je rappelle que l'accès à la beta est ouvert à TOUS, c'est pour ça que l'on parle d'une OPEN Beta. Maintenant, c'est Sigil qui va décider QUI peut participer. Cela n'a donc rien à voir avec les commandes de pre-order ou non, et ce n'est sûrement pas dlgamer qui vous donnera une clé pour la beta.
Je sais bien mais avec que ce dit kaizzer ca brouille le tout
Bonsoir , dernier mail pour dire la méme chose



En pré-commandant, vous recevrez immédiatement votre clef bonus qui vous offre :
  • La possibilité d'accéder au jeu avant l’heure ! Connectez-vous et commencez à jouer trois jours avant la date de sortie officielle !
  • Une clé de compte spéciale qui vous donne accès à un parchemin unique dans le jeu, permettant à votre personnage de sprinter pendant plus longtemps grâce à un bonus d'endurance (un parchemin par compte).
  • Citation :
    Une invitation à participer à la beta publique de Vanguard: Saga of Heroes (pour les participants répondant à certains critères)
  • Un outil de recrutement de guilde par émail, qui vous permettra de créer votre guilde avant le lancement du jeu !
a vous de lire entre les lignes mais la réponse est clair une clé préorder ne donne pas obligatoirement un accés a la beta .

The dlgamer staff
ben moi je vous dit que je suis sur le jeu avec ce que ma envoyer dl gamer je ne suis ni fou ni un mito lol .
j'avais deja le client beta que j'avais dl sur fileplanete.
on me demande de rentrer la clef beta pour l'account et la je rentre ma clef dl gamer elle et accepter et je suis sur le jeux voila voila.
Citation :
faut pas chercher compliqué en faite : US Residents Only
Non, à mon avis, les critères sont plutôt du genre "ne pas être banni des forums officiel Vanguard", "pouvoir créer un compte SOE" (<-- pour les mauvais payeurs sur d'anciens jeux SOE), etc...

Ce qui vous manque c'est le client béta. Il y avait un lien vers un torrent qui traînait quelques part sur ce forum vous pouvez essayer de le retrouver sinon il vous suffit d'attendre que Sigil donne un lien officiel (le 8 janvier si j'ai bien suivi )

Ceci dit je vous conseille de chercher le lien puisque le client est TRES TRES long à télécharger (bon OK ça dépend de votre connexion mais bon...) Personnellementj'ai été invité pour la béta fermée vendredi dernier (ouè ... lol ) et depuis je télécharge le bouzin à une vitesse qui varie entre 15 et 20 Ko/s (j'ai une connexion câble 1 méga...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés