[Actu] La version digitale de Vanguard disponible en pré-commande

Répondre
Partager Rechercher
Apparemment le problème avec mon compte n'en ai pas un , j'ai du coup déjà utilisé la clé pour créer un compte et le "Vanguard beta part 1.zip" semble être le même que celui proposé sur SOE, en tout cas le problème semble réglé.

Citation :
Congratulations! You've successfully registered for Vanguard beta and consumed a Vanguard beta key.

If you have not already downloaded the beta client, you can do so here. If you pre-ordered at retail you should start your installation from the disc located in the pre-order box to avoid a larger download.
Citation :
Publié par elamapi
Perso, je n'ai meme pas put télécharger quoi que ce soit, le downloader.exe me disant que j'ai déjà tout download. Et si c'est le cas ... j'aimerai bien savoir ou c'est.

En attendant, j'utilise le lien directement chez SOE qui fonctionne (le Vanguard LauchPad download correctement , plus que 7h ...)
J'utilise celui-là également qui me prévoit 13h de download donc quelque chose de relativement faible, mais si l'on rapporte au post de Riku-rogue, ce serait donc uniquement la première partie de la bêta ?

Wait and see...
Citation :
J'utilise celui-là également qui me prévoit 13h de download donc quelque chose de relativement faible, mais si l'on rapporte au post de Riku-rogue, ce serait donc uniquement la première partie de la bêta ?
Dlgamer ne fourni AUCUN fichier pour la BETA cela ne nous concerne pas

nous avons juste donner un fichier texte avec les liens sur le patcher de SOE pour aider nos clients .

en cas de problème sur la beta vous devez contacter l'éditeur . nous sommes un revendeur et non un partenaire de SIGIL pour fourni les fichiers de la version BETA et des clés BETA

Méme si nous comprenons que la Clé preorder permet aussi utilisation de version BETA sous certaine condition .

nous n'avons jamais reçu de fichier a fourni au client avec cette opération .

the dlgamer staff




Pour télécharger la béta, des torents circulent un peu partout, une recherche google avec client vanguard torrent devrait vous donner de quoi vous débrouiller.
Citation :
Publié par dlgamer
Dlgamer ne fourni AUCUN fichier pour la BETA cela ne nous concerne pas

nous avons juste donner un fichier texte avec les liens sur le patcher de SOE pour aider nos clients .

en cas de problème sur la beta vous devez contacter l'éditeur . nous sommes un revendeur et non un partenaire de SIGIL pour fourni les fichiers de la version BETA et des clés BETA

Méme si nous comprenons que la Clé preorder permet aussi utilisation de version BETA sous certaine condition .

nous n'avons jamais reçu de fichier a fourni au client avec cette opération .

the dlgamer staff




Pourquoi mon client affichait t'il alors ce que j'ai posté ci dessus ?
Dans tout les cas il s'agissait d'une erreur et votre staff très efficace a réparé et j'ai correctement téléchargé les .txt
Merci encore au site et au personnel.
Citation :
Pourquoi mon client affiche t'il alors ce que j'ai posté ci dessus ?
une erreur de configuration corrigé en quelques secondes au lieu de fourni le texte avec le lien vous avez télécharger le lien de SOE avec notre interface

comme vous avez vu en vous reconnectant avec notre interface de téléchargement la 2eme fois
D'ailleurs c'est pour ça que je me posais et que je vous posais des questions et que les réponses me troublaient,vu que je n'avais pas pu lire le .txt ; heureusement vous avez été réactifs merci.
Allez plus que 9h47 d'attente

ps : je confirme une déconnexion au milieu du dl ne pose aucun problème.
Citation :
Publié par dlgamer
Dlgamer ne fourni AUCUN fichier pour la BETA cela ne nous concerne pas

nous avons juste donner un fichier texte avec les liens sur le patcher de SOE pour aider nos clients .


Ben voila lol, suffisait de dire ca dés le départ
Là tout devient clair merci. d'ici quelques heures le patcher SOE aura fait son taff

En tout cas, merci dlgamer pour la préco directe avec la clef béta
merci dlgamer
oui merci dlgamer pour vos réponses très précises et surtout pour la clée préco qui active la béta

Reste plus qu'a attendre la fin du téléchargement
Citation :
Publié par norsca
oui merci dlgamer pour vos réponses très précises et surtout pour la clée préco qui active la béta

Reste plus qu'a attendre la fin du téléchargement
et que les serveur tourne bien.

Je me log 5 min et paf crash, j'vais cherché un café, je me relog 25 min plutard paf crash.

:/
Citation :
Ben voila lol, suffisait de dire ca dés le départ
Là tout devient clair merci. d'ici quelques heures le patcher SOE aura fait son taff

En tout cas, merci dlgamer pour la préco directe avec la clef béta
nous avons lancer une opération préco , pas une opération Beta nous avons donc été aussi surpris par les demandes de nos clients sur les fichiers de la version beta

il nous a fallu une demi journée pour comprendre et mettre en place les bonnes informations .

The Dlgamer staff
Bonjour,

J'ai une question... Je suis deja betatesteur, j'ai commande par DL Gamer (finalement...) j'ai recu une cle.. Faut que je la rentre dessuite ? Car j'ai deja une cle de beta testeur sur SoE....

Que faire ? Help ?
Citation :
J'ai une question... Je suis deja betatesteur, j'ai commande par DL Gamer (finalement...) j'ai recu une cle.. Faut que je la rentre dessuite ? Car j'ai deja une cle de beta testeur sur SoE....
ba non tu ne touche a rien pour l'instant, puisque tu joue déjà dans le jeux ( en beta ) lors de la fermeture de la beta, ta clef servira a ouvrir ton véritable compte
La cle que l'on recoit avec DLGamer est la cle Beta ou la cle du jeu a sa release?
DLGamer va nous envoyer la cle du jeu 3 jours avant comme dit sur le site de DLGamer?

(G deja une clé beta mais je voudrais en faire profiter un ami)

Merci pour vos reponse
__________________
Aerojane Cardinal lvl 80 Storm Screamer lvl 80 [LineageII]
Aerojane Clerc lvl 50 Last Hope Добро пожаловать в Россию
Citation :
"Premeditated or not. Gank or not. 20 vs 5 or 5 vs 5 or 3 vs 36 or 1 vs 1. You are at war with each other. Live with it and die by it. Welcome to Lineage 2. War has no rules" -Plague30-
Bon ca j'ai compris que j'aurai une autre cle, mais la question que je me pose... Est ce que cette cle enclanche les bonus ou bien est ce une simple beta cle ?

Je pense que je ne suis pas le seul a me poser cette question....

Amities

Poki
lol j'adore
ca fait réfléchir une lclé de jeux quandmeme ... j'ai toujours pas capter
a quoi servira la new one.

Et comme on as la version pré-commander on aura le parcho pour run plus vite
mais les autre items ont les aura aussi? La baguette , la cape?
Levaillant, si finalement tu n'a pas utilité de ta clef beta de chez DLgamer car les bonus sont données avec la clef release, et que tu ne l'a pas déjà réservé a quelqu'un d'autre, je serais intéressé.

J'aimerais vraiment tester le jeux.merci
Citation :
Publié par Longaxe
Le manuel du jeu est il en français ( j'y tien beaucoup )
J'avais deja posé cette question et un membre du staff DL-Gamer m'avait répondu que normalement oui, ils sont sensé te donner le manuel en Francais... sauf que... Il m'a juste préciser de ne pas trop rêver : le manuel de jeu pour Everquest 2 tenait sur une feuille de papier pliée en deux avec les raccourcies clavier et comment installer le jeu...

Bref ca sera la surprise, DL GAMER nous donnera pas moins ni plus que se qu'il y aura dans la version boite du jeu... si y a un vrai manuel on aura la même chose en format PDF, sinon on aura un truc bidon comme EQ2...
Bon moi j'ai un gros soucis,

Je suis beta tester depuis la fin de la beta 2, donc j'ai deja rentre une cle beta depuis belle lurette lol

Je vais dans mon compte station, je vais pour rentrer la cle beta que j'ai recu avec DL Gamer (tres rapidement au passage) apparament d'apres ce que j'ai compris cette cle active les bonus et les 3 jours gratuits...

Hors actuellement je ne peux pas rentrer cette cle... J'essaierai demain alors.... J'ai bien dans mon compte station le jeu Vanguard qui est disponnible, mais j'ai rien d'autre pour l'instant.... Je ne peux meme pas rentrer de cle....

Enfin je verais demain, mais je me demandais si tout etait normal ?

Amities

Poki
Merci mais moi je vais prendre la version boite , je déteste les versions téléchargé
J'espere qu'il y aura un beau livret ^^ . Par contre je peus pas DL le jeu je me demande comment je vais faire pour jouer le 27 ( avec la clef pour jouer 3 jours avant) puisque amazon ne ma communiqué aucune clef !!!! grrr :!!!
C'etait pas tres clair tout ca comme disent certaines personnes... Enfin .... Apres les explications diverses et..... Enfin bref confuses voici venir la fin du tunnel...

Comme disent DL Gamer c'etait bien indique que c'etait une cle personnelle, donc je n'ai pas pris de risque de donner ma cle a quiconque, j'espere que DL Gamer va reussir a negocier pour vos cles, sinon ben vous aurez perdu 10 euros....

Donc voici comment j'ai reussi cet exploi :

vider les cookies et utiliser le lien suivant qui etait en maintenance et qui marche maintenant :

https://secure.station.sony.com/vang...key_consume.vm.

Voila bon jeu tout le monde


Amities

Poki
Personnellement j'ai eu des soucis je n'arrivais pas à trouver le lien pour le téléchargement avec mon code de pré-commande.

J'ai suivi ce post et après nickel, il m'a demandé mon code. Le téléchargement est en cours ...
Bonjour ,

Pour les personnes ayant encore des soucis de download ,Voici un lien Bittorent de la version Release .

http://download.dlgamer.com/Vanguard.torrent
http://download.dlgamer.com/VGDManuals.torrent

PS Vous avez besoin d'un compte Dlgamer et soyez généreux sur votre upload si vous désirez un téléchargement rapide ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés