[Actu] La version digitale de Vanguard disponible en pré-commande

Répondre
Partager Rechercher
J'ai dés-annulée ma commande via Alapage et je suis allé chez Dlgamer.com et bien c'est vrai : on a une clé beta valide en 5 mn chrono .

Je suis en train de télécharger le jeu et ca va assez vite (60 ko/s en moyenne), ce soir ca devrait être bon .
Ha tiens moi c'est a amazon que j'ai annulé ma commande pour avoir la clé béta de dlgamer
Bon je regrette un peu ma boite collector en cuir mais bon tant pis
J'ai annulé ma commande Alapage aussi (toujours aussi bordelique ce site). On recoit quoi, une fois qu'on a "signé" (avec la petite application) la commande chez DLgamer ?
Bon corfirmation, DLGamer roxx

Suffit de préco chez eux pour avoir la clef Béta immédiatement, ensuite suffit d'aller chez SOE pour inscrire sa clef et download le client.

Edit: un doute affreux me prend, on ne recevra jamais de CD chez dlgamer.com ? c'est à dire que la prochaine fois (si je reistalle mon pc) il faudra que je re dl 12Go ?
Citation :
Publié par dlgamer
  • La possibilité d'accéder au jeu avant l’heure ! Connectez-vous et commencez à jouer trois jours avant la date de sortie officielle !
[...]
par mail


  • La veille de la sortie, vous recevrez un émail vous annonçant la mise en



    disponibilité de la version finale. Il vous suffira alors de passer la



    commande sur la référence suivante (disponible à partir 30/01/2007),et télécharger votre jeux
J'ai également passé commande et tout a parfaitement fonctionné, mais je me questionne sur ça :
- Comment faire pour jouer au jeu avant l'heure (3 jours avant la sortie officielle) si je reçois le mail pour télécharger le client final la veille de la sortie ?
Juste une dernière question qui en cache une deuxième puis même une troisième (j'ai peur de me faire taper sur les doigts)

Citation :
30 Jours D'abonnement inclus après l'activation de votre compte par carte bancaire ou par Gamecard.
Est ce que les 30 jours gratuit sont pris en compte une fois que l'on enregistre la clé bêta ? ou sa prend effet lors de la sortie officiel du jeu ?
Citation :
la version complète inclus ...
Cela signifie t-il que la "Version complète" n'est pas pareil que la version pré commande ?


- Si j'ai bien compris la clé fournis est la clé du jeu qui est compatible pour jouer a la bêta ?



Encore merci et promis je vous embête plus
Citation :
Edit: un doute affreux me prend, on ne recevra jamais de CD chez dlgamer.com ? c'est à dire que la prochaine fois (si je reistalle mon pc) il faudra que je re dl 12Go ?
oui il n'y a pas de CD ou DVD envoyé lors d'achat par téléchargement.

lorsque l'on achète par téléchargement, deux choses importantes sont a garder :

1 : la clef

2 : et le client jeux

Et si vous avez un graveur de CD/DVD et bien faite le, et inscrivez la clef sur la boite et c'est terminer, plus de soucis ni traquas

personnellement je suis cliente de Dlgamer depuis très longtemps, et je n'ai jamais été déçus et c'est super rapide.
pour moi personnellement les bonus physiques d'une boite, c'est de la camelotte,sa reste dans un coin a prendre la poussière !

l'important c'est d'avoir les bonus in-game


Citation :
Est ce que les 30 jours gratuit sont pris en compte une fois que l'on enregistre la clé bêta ? ou sa prend effet lors de la sortie officiel du jeu ?

Si j'ai bien compris la clé fournis est la clé du jeu qui est compatible pour jouer a la bêta ?
Non ! la beta est un bonus a l'accès du jeux .. les 30 jours ne s'activeront que lorsque le compte commercial sera activé

ce qui veut dire que la clef que vous avez reçus si vous avez télécharger par DLgamer est unique pour la Beta comme pour l'accès a la version commerciale, ensuite il y aura certainement un mail d'information qui vous demanderas d'activer soit manuellement le compte commercial, ou alors il se feras automatiquement de par lui même a partir de la date de lancement officiel du/des serveurs !

voila je pense que c'est assez clair
Je me suis mal exprimé

Est ce qu'on va recevoir les 6.6Go du client (en gros le contenu du/des dvd que contient la version boite) auquel cas, effectivement, il suffira de le graver.

Ou alors, va ton simplement recevoir un lien vers le sony downloader (seulement 12Mo) qui lui même se charge de télécharger la version complete non - installable du jeu. Auquel cas, on possedera bien les 12Mo du downloader, mais on devra se retaper a chaque fois les 12Go de download .. ce qui , dans ce cas, est moyen.
Question
Une question sur DL GAmer
j'aurais aimé préco avec paypal, vu qu'il y à le logo j'étais tout content de pouvoir utiliser les sous de mes vieux jeux vendus, malheureusement je n'ai pas trouvé le moyen de payer avec paypal, que par carte bleu, m'aurait t'on menti ?
Une question sur DL GAmer
Citation :
j'aurais aimé préco avec paypal, vu qu'il y à le logo j'étais tout content de pouvoir utiliser les sous de mes vieux jeux vendus, malheureusement je n'ai pas trouvé le moyen de payer avec paypal, que par carte bleu, m'aurait t'on
menti
?

Paypal fonctionne nous ne comprenons pas votre problème



Citation :
Est ce qu'on va recevoir les 6.6Go du client (en gros le contenu du/des dvd que contient la version boite) auquel cas, effectivement, il suffira de le graver.

Ou alors, va ton simplement recevoir un lien vers le sony downloader (seulement 12Mo) qui lui même se charge de télécharger la version complète non - installable du jeu. Auquel cas, on possédera bien les 12Mo du downloader, mais on devra se retaper a chaque fois les 12Go de download .. ce qui , dans ce cas, est moyen.
non sur nos serveurs de download directement les 6.6Go et sûrement avec notre nouveau client en test en bitorrent

la version bitorrent sera accessible uniquement avec un compte dlgamer votre numéro de commande

The Dlgamer staff
Citation :
Une question sur DL GAmer
j'aurais aimé préco avec paypal, vu qu'il y à le logo j'étais tout content de pouvoir utiliser les sous de mes vieux jeux vendus, malheureusement je n'ai pas trouvé le moyen de payer avec paypal, que par carte bleu, m'aurait t'on menti
non , tu peut bien payer par paypal sur Dlgamer,virement bancaire etc... suffit de mettre vangard dans ton panier , et de commander, va s'afficher par la suite la partie choix du paiement, le temps de la transaction que tu as choisie etc ...

ne pas oublier surtout de créer un compte client chez eux ( c'est gratuit, sécurisé et anonyme )

vala

Citation :
Est ce qu'on va recevoir les 6.6Go du client (en gros le contenu du/des dvd que contient la version boite) auquel cas, effectivement, il suffira de le graver.

Ou alors, va ton simplement recevoir un lien vers le sony downloader (seulement 12Mo) qui lui même se charge de télécharger la version complete non - installable du jeu. Auquel cas, on possedera bien les 12Mo du downloader, mais on devra se retaper a chaque fois les 12Go de download .. ce qui , dans ce cas, est moyen.

Edite : , la réponse au dessus de mon post as été plus rapide
eu mon fichier vanguard beta fait 16,6 Go
Citation :
Publié par dlgamer



non sur nos serveurs de download directement les 6.6Go et sûrement avec notre nouveau client en test en bitorrent

la version bitorrent sera accessible uniquement avec un compte dlgamer votre numéro de commande

The Dlgamer staff
Ok donc, on download bien la version 6.6Go installable qu'il nous siffira de graver pour la sauvegarder et l'utiliser pour une eventuelle reinstallation plus tard ?

J'ai bon (ce sera ma dernière question) ?
J'ai aussi un énorme doute, j'ai commandé sur dlgamer et on m'envoie donc une clé "bonus" utile lors de la sortie officielle. On me propose de telecharger les fichiers Beta1 et beta 2 , le fichier beta2 ne veux pas se telecharger et le sav me dit que c'est normal car ils n'offrent pas d'accès à la bêta, je ne comprend décidement pas tout ...

Est-ce que , beta mise à part, je recevrai un lien de dl client et une clé au moment de la sortie ?
Citation :
Edite : , la réponse au dessus de mon post as été plus rapide
eu mon fichier vanguard beta fait 16,6 Go
Le client telechargeable fait environ 6,5 Go mais une fois installé c'est effectivement pas loin de 17 Go.

A savoir que le systeme de patch de SOE telecharge les fichiers compressés et les decompresse a la volée sur le DD.

Et la grand merci a SOE parce que avant, le systeme Microsoft c'etait une daube infame qui telechargait bourrinement tout les patchs 1 par 1 sans meme faire un file check (donc 2 a 3 fois plus de temps de patch).
Bonjour a tous

Il y a donc quelque chose que je ne comprends pas, ( j'ai pourtant un peu cherché dans le post ).
Je viens de passer ma commande chez Alapage, ce qui donne donc normalement un acces a la beta Publique.
Mais l'open beta n'a pas encore commencé, donc ma question est, si je recois ma clef, pourrais je jouer une fois le client installé ? ( c'est ce qui apparait un peu partout dans le post.. ? ) Ou devrais je attendre l'ouverture de l'open?

Merci
Citation :
Publié par dlgamer
Bonjour

depuis le début nous avons essayé de mettre le maximum d'information dans la fiche produit et surtout par mail voici la totalité du contenu
essayé de faire une effort de lecture vous avez les réponses a vos nombreuses questions

sur la fiche produit

Précommandez immédiatement Vanguard pour 10,00 €, vous paierez la différence le jour de la sortie le 30/01/2007 soit 34,99 €* le téléchargement sera disponible quelques jours avant la sortie


  • 30 Jours D'abonnement inclus après l'activation de votre compte par carte bancaire ou par Gamecard.
  • vous recevrez UNIQUEMENT votre clé Pre-order immédiatement incluant :
  • La possibilité d'accéder au jeu avant l’heure ! Connectez-vous et commencez à jouer trois jours avant la date de sortie officielle !
  • Une clé de compte spéciale qui vous donne accès à un parchemin unique dans le jeu, permettant à votre personnage de sprinter pendant plus longtemps grâce à un bonus d'endurance (un parchemin par compte).
  • Invitation à participer à la beta publique de Vanguard: Saga of Heroes (pour les participants répondant à certains critères).
  • Un outil de recrutement de guilde par émail, qui vous permettra de créer votre guilde avant le lancement du jeu !

par mail


  • La veille de la sortie, vous recevrez un émail vous annonçant la mise en







    disponibilité de la version finale. Il vous suffira alors de passer la







    commande sur la référence suivante (disponible à partir 30/01/2007),et télécharger votre jeux
  • Vous avez précommandé Vanguard: Saga of Heroes et vous trouverez ci_joint un coupon de remise de 10,00 € sur l'achat de la version finale.







    http://www.dlgamer.com/product_info.php?products_id=314








  • de saisir la référence de votre coupon et de régler la différence soit 34,99€. Nous vous rappelons que votre coupon est valable une seule fois et uniquement pour l'achat de Vanguard: Saga of Heroes,







    il est strictement personnel et veuillez le garder précieusement et jusqu'à son utilisation.
The Dlgamer staff
- Il y a un hic ou alors j'ai rien compris, on peut télécharger le jeu la veille de la sortie mais on a accès aux serveurs 3 jours avant ?

EDIT : en fait c'est la même question que c12...

- Là je suis en train de DL la bêta et il me dit qu'il ne me reste QUE 15h, c'est normal ?
Citation :
J'ai aussi un énorme doute, j'ai commandé sur dlgamer et on m'envoie donc une clé "bonus" utile lors de la sortie officielle. On me propose de telecharger les fichiers Beta1 et beta 2 , le fichier beta2 ne veux pas se telecharger et le sav me dit que c'est normal car ils n'offrent pas d'accès à la bêta, je ne comprend décidement pas tout ...
Est-ce que , beta mise à part, je recevrai un lien de dl client et une clé au moment de la sortie ?
Citation :
Citation :
Précommandez immédiatement Vanguard pour 10,00 €, vous paierez la différence le jour de la sortie le 30/01/2007 soit 34,99 €* le téléchargement sera disponible quelques jours avant la sortie
le téléchargement sera disponible quelques jours avant la sortie
le téléchargement sera disponible quelques jours avant la sortie
le téléchargement sera disponible quelques jours avant la sortie
le téléchargement sera disponible quelques jours avant la sortie
le téléchargement sera disponible quelques jours avant la sortie
le téléchargement sera disponible quelques jours avant la sortie
Faite vraiment un effort de lecture , vous recevez une tartine d'information . soit vous avez un problème a lire soit vous en faite express



et pour le fichier a télécharger le titre est :

information

et les 2 fichiers infoVGfrench.txt nfoVGenglish.txt et a aucun moment BETA1 et BETA2

et l'information dans les 2 fichiers est la même que le mail que vous recevez

puisque personne ne lit le mail ont c'est dit que mettre information dans un fichier a télécharger ca ira plus vite

Thee dlgamer staff
Finalement c'est bizarre, j'ai juste décompressé le beta1.rar , lancé l'exe, créée un compte, inséré la clé bonus du mail et là il me télécharge le client apparemment .
Pas très clair tout ça.
Malgré le c/c de 3 fois le texte du site moi je trouve ça flou, après je suis peut etre pas très doué mais je suis pas le seul apparemment.

http://pix.nofrag.com/3b/22/0fcdf98e415edbb3ca3ae4107b0e.jpg

Si je me fais déco en plein téléchargement ça pose un problème ?
Allez après ça je vous embête plus.
Citation :
Publié par WoOne
Bonjour a tous

Il y a donc quelque chose que je ne comprends pas, ( j'ai pourtant un peu cherché dans le post ).
Je viens de passer ma commande chez Alapage, ce qui donne donc normalement un acces a la beta Publique.
Mais l'open beta n'a pas encore commencé, donc ma question est, si je recois ma clef, pourrais je jouer une fois le client installé ? ( c'est ce qui apparait un peu partout dans le post.. ? ) Ou devrais je attendre l'ouverture de l'open?

Merci
si tu as une clef, tu peux jouer.

Maintenant alapage est loin d'être pressé pour envoyer les clefs ( je les harcelle depuis 2 jours, sans résultats, et sans infos).
Merci beaucoup au staff de Dlgamer ça fait plaisir d'avoir des réponses aussi rapides

Sinon euh vous pensez que c'est normal qu'il ne me reste QUE 15h de DL pour la version Bêta alors que j'ai ADSL 1mega ?
Citation :
Publié par boudje
Si tu télécharges à fond, oui, tu ne dois télécharger "que" 6 gigas et des poussieres.
Perso, je n'ai meme pas put télécharger quoi que ce soit, le downloader.exe me disant que j'ai déjà tout download. Et si c'est le cas ... j'aimerai bien savoir ou c'est.

En attendant, j'utilise le lien directement chez SOE qui fonctionne (le Vanguard LauchPad download correctement , plus que 7h ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés