Ouverture des inscriptions pour le bêta test !

 
Partager Rechercher
Ça y est ! Après des années de développement, les inscriptions pour participer au bêta test de Tabula Rasa sont enfin ouverte !

Vous devez être majeur (suffit d'attendre 18 ans après votre naissance) et avoir un compte PlayNC (suffit d'en créer un, c'est gratuit) pour vous inscrire.

---> http://www.playtr.com/beta/index.html <---

Bonne chance à tous et surtout à moi.
Citation :
Publié par pivwan
Maintenant, il s'agit de voir quand nous pourrons y goûter...
Le bêta test n'a pas encore commencé et ne débutera pas avant au moins un mois. Source

Le bêta Europe et le bêta US seront séparés mais devraient commencer en même temps selon mes dernières informations. J'attendais un courriel aujourd'hui avec plus de précisions mais *Vérifie Thunderbird*... apparemment je vais devoir attendre encore (et vous aussi)

Citation :
Publié par misterash
Le serveur europeen sera heberge ou exactement?
J'ai parcouru pas mal de forum et lu pas mal de choses sur TR, mais il ne me semble pas qu'un dev ait déjà parlé de ca. Nous savons juste que le jeu sera traduit (localisé). Enfin si quelqu'un en sait plus, qu'il ne se gène pas , ca m'intéresse aussi. ( En Suisse, ah le rêve... )
Bonne chance à tous.

PS : dans la précipitation, une question : le jeu est en vue à la troisième personne mais est-ce qu'on tire soit même ou c'est comme les JDR classiques, on choisit ça cible et ça tire tout seul, on a plus qu'à caser les skills ?
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Bonne chance à tous.

PS : dans la précipitation, une question : le jeu est en vue à la troisième personne mais est-ce qu'on tire soit même ou c'est comme les JDR classiques, on choisit ça cible et ça tire tout seul, on a plus qu'à caser les skills ?
Aux dernière nouvelles il y a une sorte d'assistance au verrouillage de cible, mais il te faudra tout de même viser les cibles jusqu'à un certain point.

LD
Citation :
Publié par LorDragon
Aux dernière nouvelles il y a une sorte d'assistance au verrouillage de cible, mais il te faudra tout de même viser les cibles jusqu'à un certain point.

LD
Je confirme tu peux aller sur le site de youtube sur TR pour voir de quoi il s'agit: TRTV
Il faut viser (la mire est au milieu de l'écran --> voir sur ce screen hébergé par Stratics) mais les statistiques (et sûrement l'arme utilisé) on aussi un influence sur le fait de toucher la cible où non.

C'est un système plutôt compliqué, mais ça devrait avoir l'air d'un vrai shooter en gardant un mode de fonctionnement proche des RPG.
Le système de Neocron est comparable, et ils ont dû s'en inspirer.
Dans Neocron le réticule se rétrécit en fonction des chances qu'il y aura de toucher et la vitesse du "rétrécissement" ainsi que l'amplitude finale dépendent de statistiques armes et perso.

Même si sur le papier çà a l'air d'être un truc d'assisté, en pratique c'est tout autre car il faut tout de même viser et les cibles sont rarement immobiles ou lentes.
Cà doit pas être loin de çà pour moi. A l'époque tout le monde s'attendait à un MMO fantastique super flashy avec des système de combat basé sur musique et arts martiaux
Je dois avouer que le titre et la musique collent mieux au nouveau design du jeu maintenant.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés