Armes bleues JcJ lvl 70

Répondre
Partager Rechercher
On a aussi une confirmation , il y aura bien alterac 70 et arathi 70 , plus de goulet par contre a premiere vu , et les skin il les on changer ou pas (sur la beta ya pas si longtemps ct les meme mai en vert donc je suppose que ct pas fini) ?
Il y aura quelques épiques 70 en JcJ normal aussi, mais pas de sets.
Bottes, ceintures, capes, bracelets et jambieres si je n'en oublie pas Mais bon ce sera du R10 70 par rapport à l'épique des arênes.
(apparemment des pieces qu'on trouvait en réput BG avant)
Par contre sur la beta, les bracelets et jambieres epiques 70 demandent des marques de Warsong, donc logiquement y aura un goulet 70.
Citation :
Publié par Nei†han
si on compare ces armes a du bleu d'instance a 5 lv 70 ?

le pvp serait rentable ?

en fait il y a vraiment peu de difference entre le stuff connetable bleu lvl 70 et le stuff bleu d instance

Un exemple: fist qui loot sur le dernier boss de l'instance citadelle lvl 70 a 5

Fist r14 lvl 70

une perte de deux points d'endu, pas de résilience, pas de crit, pas de hit, un peu plus d'AP , et 17 au compétence de fist, ce qui ramene à 1.7% de crit +- au lvl 70.

Donc un plus niveau dps, un manque de hit/résilience.
Aucune bonne armes 2mains pour paladin (Genre l'equivalent du démolisseur au 60)

Visiblement y'a des bug dans leur tableau car une masse lvl 70 2H (Le maillet) affiche 62dps...

En fait je vois pas trop la différence entre les armes lvl 60 et 70 à part le dps.... Ok la résilience en plus ( 19 sur une armes 70 ca doit pas etre enorme) et 28 critique au 70 (ca fait quoi ? 2% ? soit 1% de plus qu'au 60) Pourquoi n'ont t'il pas augmenter l'honneur requis et donné des armes avec une différence notable niveau stats / boost sans trop exagerer evidemment ?

Et pourquoi ne pas avoir rajouté deux sets comme actuellement (un rare et un épique qui demanderai pas mal de temps à farmer mais qui resterai quand meme en dessous du set arène?)

N'ayant pas la possibilité de faire une team fixe en arène ca me fait peur tout ca :s
Citation :
Publié par Tr0LL_
Aucune bonne armes 2mains pour paladin (Genre l'equivalent du démolisseur au 60)

Visiblement y'a des bug dans leur tableau car une masse lvl 70 2H (Le maillet) affiche 62dps...
masse pour drood feral donc osf dps masse
Oui mais elle file 423 d'ap aux dr00d en forme animale... autant dire que ca compense les 30dps manquant (vu que dtf les 30dps, les dr00d, ils s'en balancent )
Citation :
Publié par Tr0LL_

En fait je vois pas trop la différence entre les armes lvl 60 et 70 à part le dps.... Ok la résilience en plus ( 19 sur une armes 70 ca doit pas etre enorme) et 28 critique au 70 (ca fait quoi ? 2% ? soit 1% de plus qu'au 60)
D'apres les infos des beta tester au lvl 70, +28 au score de critique apporte 1% soit pas d'augmentation du tout.

Bref je pense que blibli ne veut pas stuff trop facilement grace au PvP contrairement a maintenant ( le système actuel est a mon sens fait pour que les casuals obtienne quelques items épiques avant BC ) d'où la différence de puissance entre les stuffs arène et pvp 'classique'
En tant que chasseur on est pas servi niveau PA on dirait, entre les armes qui en ont moins que les actuelles, les set qui en ont dans les 150 de moins que mon set connetable, bref pas terrible
Ce serait pas mal si les armes 70 pvp permettent d'assurer un minimum en pvp.

Je pense au stuff rang 10 pvp qui était tout à fait correct jusqu'à courant 2006, on pouvait se débrouiller avec.

Ou alors faire en sorte que par rapport aux bleux d'instance non raid lvl 70, les items pvp soient plus utiles pour le pvp, et les loots de ces instances soient plus utiles pour le pve. Ca paraît tellement simple mais on sait jamais -_-.
Citation :
Publié par McSlr
Ou alors faire en sorte que par rapport aux bleux d'instance non raid lvl 70, les items pvp soient plus utiles pour le pvp, et les loots de ces instances soient plus utiles pour le pve. Ca paraît tellement simple mais on sait jamais -_-.
explique moi comment faire une différence PVP / PVE pour des armes servant a des classes DPS ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés