[NEWS] SoE, Sigil et Koch Media dévoilent le programme de précommande !

Répondre
Partager Rechercher
Il me semble (mais j'me trompe peut être j'me souviens plus), que quand on achetait World of Warcraft, on avait un mois gratuit, mais qu'on était obligé de payer quand même un autre mois en plus pour pouvoir jouer.

Sans mois de jeu gratuit ça craint ! Oublier de dire qu'il y a un mois de jeu ça me paraît gros surtout que c'est un bon élément marketing, non ?
Bon ben voila, preco sur alapage.com, on verra bien ce que ca donne ... la question principale que je me pose c'est la difference entre :

Version digitale début janvier et version boite mi janvier ????

Est ce à dire qu'on va pouvoir download (version digitale) début janvier (sachant qu'on est déjà début janvier) si on préco sur les sites et qu'il faudra aller chercher une boite mi janvier (si on décide d'attendre ???)

Bref, comme à chaques fois (et aucun jeu ne fait exception à la règle) il n'ont pas réussi à ecrire une phrase claire , nette, en français pour dire ce que les clients allaient pouvoir/devoir faire ?

Bref, wait & see .
Citation :
Publié par FitzChevalerie
mais qu'on était obligé de payer quand même un autre mois en plus pour pouvoir jouer.
c'est inexact
il fallait donner un numéro de carte bleue.
Mais rien ne t'empêchait de résilier immédiatement après, ou avant la fin des 30 jours d'essai, pour n'avoir rien d'autre à payer que la boite de jeu pour faire ton mois gratuit.

Cependant, si pour activer le compte tu ne pouvais utiliser de carte bleue, et que donc tu as utilisé une carte pré-payée, alors là effectivement, tu étais obligé de dépenser des sous supplémentaires pour profiter du mois gratuit, qui du coup n'en est plus un

pour vanguard, on parle de SoE là, oubliez pas.
ils sont bien capable de nous faire le coup et d'innover en étant le 1er mmorpg grand public sans mois gratuit
Y a un truc que je dois pas comprendre. Ils n'ont pas annoncé de date de sortie mais on pourra acheter une boîte mi-janvier ou fin janvier, y a pas un bug quelque part (peut être est-il dans ma tête...) ?
Pour moi c'est très clair :

-On peut préco sur internet dans quelques jours = un montant X à payer et on ne reçoit rien d'autre qu'une confirmation et les bonus, puis on recevra le jeu le jour de la sortie.
-On pourra préco en magasin à partir du 15 = on aura une belle boite vide qui sert à rien avec les bonus et il faudra venir chercher son jeu en magasin le jour de la sortie

L'annonce parle bien de boite de précommande, pas de boite de jeu

Citation :
L’édition de pré-commande comprend:
La possibilité d'accéder au jeu avant l’heure !Connectez-vous et commencez à jouer trois jours avant la date de sortie officielle !

Une clé de compte spéciale qui vous donne accès à un parchemin unique dans le jeu, permettant à votre personnage de sprinter pendant plus longtemps grâce à un bonus d'endurance (un parchemin par compte).

Invitation à participer à la beta publique de Vanguard: Saga of Heroes (pour les participants répondant à certains critères).

Un outil de recrutement de guilde par email, qui vous permettra de créer votre guilde avant le lancement du jeu !

Un grand nombre de bonus, notamment des vidéos, desfonds d'écran et des captures d'écran.

DISPONIBLE DEBUT JANVIER EN VERSION DIGITALE SUR LES SITES WEB PARTENAIRES : ALAPAGE.COM, SCOREGAME.NET, FNAC.COM,AMAZON.FR
DISPONIBLE MI-JANVIER EN VERSION BOITE CHEZ LES REVENDEURS PARTENAIRES.
Mon p'tit doigt me dit de ne pas pré-commander, c'est cher... pas de prix d'abonnement mensuel, pas de localisation, pas d'informations concrètes, enfin ils vont sortir un jeu en beta si je me fie à mon p'tit doigt...
Au pire je l'achèterais après le retour d'informations des pionniers...(ça me rappelle quelque chose.. )
Citation :
Publié par folko
OK, merci pour ces précisions et l'invitation

Je peux apporter la mienne aussi

Vu sur le site de scoregame.net, sur la page de préco :
http://www.scory.com/scripts/mgrqisp...uments=-A75281


Une clé bonus offerte pour toute précommande ! (Offre valable uniquement en VPC, dans la limite des stocks disponibles)

Et sur amazon.fr

un envoi de codes sera fait le 26 janvier pour les clients ayant précommandés avant cette date ; Un autre envoi le jour de la sortie pour les clients ayant précommandé entre le 26 et le 29 janvier.

http://www.scory.com/scripts/img_sco...ge=75281_2.jpghttp://www.scory.com/scripts/img_scory/zoomimg.php?image=75281_2.jpg
voici l'image de la jaquette et on voit bien "30 jours d'abonnement inclus"
__________________
http://mithrilendil.free.fr/images/mithrilendilsig.jpg

Citation :
Publié par Stryx
Au pire je l'achèterais après le retour d'informations des pionniers...(ça me rappelle quelque chose.. )
Un peu pareil

Déjà, le NDA a-t'il été levé....Car si ce n'est pas le cas, je pense que je vais attendre cette levée pour y voir plus clair sur l'état actuel du jeu.

Après, en ce qui concerne l'abo, la date de sortie etc....Ben on est dans l'univers des MMORPG, de plus avec SOE çà va être du grand classique.
Hélàs je pense qu'il nous faut réellement définitivement faire une croix sur une sortie correcte et sans mauvaise surprise, et ce quelque soit le jeu, le développeur et le distributeur.
Je crois que depuis que je suis dans les MMORPG, je n'ai entendu parlé que d'une seule sortie correcte: celle de CoH.
En tout cas Vanguard m'intéresse et je sais que je l'achèterai, soit en préco, soit à sa sortie (sauf si vraiment j'apprends des choses horribles sur ce jeu )
Tout ça prend une tournure un peu étrange à mon avis, un jeu qui préco avant la date de sortie alors que la bêta est pas finie, des joueurs d'autres forums qui ont l'air de dire que le jeu est prématuré, enfin bref, vraiment louche alors perso, j'oublie les précommandes avant la levée de la NDA et/ou les tests sur divers sites ...
Citation :
Publié par Zafein
Tout ça prend une tournure un peu étrange à mon avis, un jeu qui préco avant la date de sortie alors que la bêta est pas finie, des joueurs d'autres forums qui ont l'air de dire que le jeu est prématuré, enfin bref, vraiment louche alors perso,
Exactement comme pour la sortie de WoW (pour ne citer que lui) et qu'on aime ou qu'on aime pas, le résultat et la: un jeu fonctionnel, avec ses qualités et ses défauts.

Donc s'il ne faut pas encenser le jeu avant sa sortie, ce n'est pas non plus la peine de psychoter. Car si on parle de sortie "un peu prématuré", personne n'a parlé de "castastrophe" ou de jeu totalement merdique.

Ca va simplement donner ce qu'on a l'habitude de voir. Un jeu, avec divers bug, qui aurait put sortir un peu plus tard, mais sur lequel on pourra quand même s'amuser.
Citation :
Publié par AduNaph3L
Bcp trop de bonus qui donnent des avantages IG je trouve ...
Ahhh je me demandais quand tu allais sortir de ta cachette

Citation :
Invitation à participer à la beta publique de Vanguard: Saga of Heroes (pour les participants répondant à certains critères).
j'aurais aimé connaitre plus de détails aussi sur les critères, mais bon, on verra si ils m'acceptent lol
Pour les critères, je suis persuadé que ce sera en fonction de la config. D'un point de vue purement commercial, il vaut mieux avoir des open beta tester qui ont un gros PC où le jeu sera fluide et beau, que des gens avec PC obsolètes qui iront raller
Citation :
Publié par folko
DISPONIBLE DEBUT JANVIER EN VERSION DIGITALE SUR LES SITES WEB PARTENAIRES : ALAPAGE.COM, SCOREGAME.NET, FNAC.COM, AMAZON.FR

Bon OK comment cela va se passer concrètement ?

Lorsque l'on a préco sur l'un de ces sites (ex : sur alapage, seul site ayant d'ailleurs divulgé des éléments du communiqué avant l'heure)

Le site nous envoi il un mail avec la clé , et les indications pour télécharger le client ? Cela s'est déja t-il vu ?

Ou les offres actuelles sont les versions boites ? et va t il y avoir une maj des offres pour la version digitale ?
Je me demande exactement la même chose.
J'avoue avoir du mal à comprendre.
J'ai, pour ma part, precommandé sur alapage une version normale avec bonus de précommandes. Mais :
Ce sera une version digitale ou boite? vais-je recevoir la clef avant et pouvoir télécharger le jeu ? etc

J'ai du mal à y voir clair :/
Quelqu'un aurai t'il mieux compris?
Merci
Bon,
Je suis retournée voir l'offre Alapage.
De ce que je comprend :
Le fait de precommander maintenant le jeu, que ce soit la version normale ou collector, nous donne acces comme marqué sur l'intitulé alapage "VANGUARD : SAGA OF HEROES + BONUS DE PRÉCOMMANDE*", au jeu et aux bonus de precommande que nous connaissons deja, avec donc l'invitation à la beta publique, et surtout la possibilité de se logguer 3 jours avant la sortie.

Après, je ne sais pas trop comment ils vont s'y prendre, mais je pense que ce sera comme pour la release de wow : si je me souviens bien, ceux qui avaient precommandé avaient recu une boite de precommande comprenant par exemple clef beta ou autre.
J'imagine que ce sera pareil, ceux qui auront precommandé le jeu recevront une boite avec clef beta et clef du jeu.

Affaire a suivre
Pour WoW, quand j'ai précommandé chez à la page, j'ai reçu, à la maison, une boite, avec un cd de musique et une clef (un code a plusieur chiffre).

La clef sevant à créer un compte (sur le site de Blizzard, exactement comme pour les comptes normaux).

Avec ce compte j'ai pu télécharger le client et je jouer (c'était la fameuse open béta).

Ensuite, j'ai réçu une nouvelle boite (celle qu'on connais, avec les 4 CD) qui m'a permis de créer un nouveau compte et installer le nouveau client (celui de la béta ayant disparu).

Donc pour Vanguard j'imagine que se sera la même chose (les communiqués étant finalement , à peu de chose pret, les mêmes).

On va donc recevoir, une petite boite, avec rien dedans sauf une clef. Cette clef va permettre de créer un compte. Ce compte va permettre de télécharger le client. Le client va permettre de jouer sur la béta (on ne sais pas quand commencera la béta).

Ensuite, on recevra la "vrai" boite de Vanguard, qui contiendra les vrai CD d'install ainsi qu'une clef qui permettra de creer un compte et de jouer sur le vrai compte.

- subtilité, la clef qu'on va recevoir dans la boite vide ne permettra apparement pas à tout le monde de créer un compte béta (c'est soumis à conditions, conditions qu'on ne connais pas encore).

- Subtilité deux, quand on va créer le compte avec la "vrai boite" (celle qu'on recevra plus tard) il faudra certainement entrée le code de la béta pour pouvoir se connecter 3 jours avant l'ouverture "réelle" au public.

Donc, finalement, ce qu'il serai interessant de connaitre c'est:
- Date de l'open béta.
- Critère de selection pour y entrer (puisque le fait de pré-commander est necessaire mais pas suffisant).
- Date de l'ouverture de la release.
En tout cas les clients fileplanet peuvent déjà télécharger le.... client pour la beta....apparemment.....
Vous me direz, a quoi bon avoir le client, si on n'a pas d'accés....
Eviter d'être déçu en recevant la clé avec un lien vers un site et d'attendre toute une nuit les 6,6go de DL
Citation :
Publié par lhoo
En tout cas les clients fileplanet peuvent déjà télécharger le.... client pour la beta....apparemment.....
Vous me direz, a quoi bon avoir le client, si on n'a pas d'accés....
Eviter d'être déçu en recevant la clé avec un lien vers un site et d'attendre toute une nuit les 6,6go de DL
A l'époque aussi, on pouvait en fait download le client béta de WoW (même sans la clef) mais ca ne servait à rien , rien de neuf , finalement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés