[Actu] Bêta-test public de la version française de Ragnarok Online

Répondre
Partager Rechercher
L'actualité suivante vient d'être publiée sur notre portail MMORPG :
Citation :
La version française de Ragnarok Online ouvrira officiellement ses portes courant février. En attendant, une open-bêta vous permettra de découvrir le jeu dès le 8 janvier.

Fort du grand succès remporté par Ragnarok Online dans les pays asiatiques, Gravity a décidé de lancer le jeu en France et Belgique dans une version entièrement francisée.

Pour se préparer au lancement prochain de la version finale, une bêta publique commencera ce 8 janvier.
Vous pouvez dès à présent télécharger le jeu (750 mo environ) et vous inscrire à ce bêta test public sur le site officiel.

Une bonne occasion pour découvrir, ou re-découvrir, ce célèbre MMORPG coréen.

La sortie de la version finale est prévue courant février.
Envisagez-vous de jouer, ou rejouer, à ce MMO maintenant qu'il est disponible en français ?

N'hésitez pas à partager vos impressions sur ce bêta-test et sur cette version francophone de Ragnarok.

Au passage, si vous souhaitez créer une section Ragnarok Online sur JOL, n'hésitez pas à nous contacter.
C'est le premier MMORPG auquel j'ai joué, mais depuis, les temps ont bien changé et le monster bashing à outrance me dérange à présent. Dommage...
Citation :
Publié par Mind
Pour information, j'ai corrigé une erreur dans l'actu. C'est le bêta-test public qui commence le 8 janvier. La version finale devrait sortir quant à elle courant février.
Euh non c'était juste, l'ouverture officiel est bien le 8 janvier. Et a partir de cette date le jeu deviens payant. Ce sera encore nommé Beta ... mais c'est exageré de dire ca vu le prix.
Le pré bêta-test public est DEJA en route.

Je m'y suis inscrit et connecté sans soucis (il n'y a pas de mail de confirmation et l'accès est direct)
Citation :
Publié par Nosferamos/Leydjin
Euh non c'était juste, l'ouverture officiel est bien le 8 janvier. Et a partir de cette date le jeu deviens payant. Ce sera encore nommé Beta ... mais c'est exageré de dire ca vu le prix.
Le pré bêta-test public est DEJA en route.

Je m'y suis inscrit et connecté sans soucis (il n'y a pas de mail de confirmation et l'accès est direct)
Hmm, c'est Gravity Europe qui m'a signalé l'"erreur".
Je vais les recontacter pour en savoir plus.

Merci pour la précision.
Gravity me confirme que la bêta open commence bien le 8 janvier et qu'elle sera bien gratuite.

Les serveurs sont cependant ouverts en ce moment en raison de la bêta fermée qui vient de prendre fin. Il est donc déjà possible de jouer, même s'il n'est pas sûr que les serveurs restent ouverts dans les jours à venir.

Donc, début de l'open bêta le 8 janvier. Mais peut être que vous pourrez jouer avant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mind
Envisagez-vous de jouer, ou rejouer, à ce MMO maintenant qu'il est disponible en français ?
Pour ma part, non. Ce jeu a fait son temps. Et je ne lui trouve aucun atout particulier face à la concurrence en 2007. Bref, si je dois un jour rejouer à un Ragnarok, ce sera au 2 qui ne devrait plus tarder à pointer le bout de son nez.
Citation :
Publié par Deadstar
J'aimerai connaître le prix du futur abonnement pour voir si vaut la peine que j'aille tester avant l'ouverture de la "beta"...
Je ne veux pas dire de bêtise, mais je crois que c'est 11 euros.

Avec des prix pareils, je vois pas bien comment ils espèrent concurrencer Dofus, mais bon... (je suis en train de tester RO, et si ce n'est le gameplay qui peut séduire, le reste me paraît franchement en dessous de Dofus... y compris le prix.)
Citation :
Publié par Ange Musicien
Je ne veux pas dire de bêtise, mais je crois que c'est 11 euros.
Pour les infos du jeu vous pouvez aller voir ici http://www.ragnarok.fr/
Non ce site n'est pas l'officiel .

Sinon le jeu a quand même 5 ans . Mais le monde est de ce faite vraiment très très riche (et va l'être encore plus prochainement).

Mon avis:
Dommage, il y a quelques années ce jeu aurait fait fureur. Et malheureusement pour lui la concurrence a su évoluer. Ce jeu quand à lui est un pur monster-bashing à 99lv ... une fois à ce lv soit on reroll soit on arrête de jouer. Et oui à partir de ce lv rien n'est vraiment proposé en alternative.
non au contraire , la menace de gravity contre les serveurs privés a bien marché... la plupart des gros serveurs privés ont fermé et les joueurs comme moi sont obligés d'aller sur l'officiel pour jouer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés