[Vidéo] Naxxramas the movie by Jackhunt

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par InoX
En dl Empire et la garde se déteste pourtant ?

Pas spécialement, mais Empire venait de finir Kt lorsque jack a décidé de faire sa vidéo, tu devineras donc qu'avec la venu de Bc, un découragement du à de long mois de raid à entraîner la fin de raid 6/7 soirs par semaine, on a préféré se reposer
Citation :
Publié par Moushi
-un truc un peu hors sujet, il faut quand même avoir beaucoup de tune pour acheter les outils pour faire de tel vidéo (Sony vegas + adobe ça fait déja plus de 1500 €). Il n'existe pas de solution gratuite?
Be je veux pas faire la mauvaise langue, mais tous ceux que je connais qui utilisent vegas, adobe, ils n'ont rien payer .
Comme tu le dis, tout le monde ne claque pas 1500€ en soft juste pour faire 5 vidéos par an.

Je dis pas que c'est le cas pour l'auteur de cette vidéo hein ...
Citation :
Publié par InoX
En dl Empire et la garde se déteste pourtant ?
Beaucoup de membres se detestent certes mais ils ne sont plus la enfin... deja moins !

Et avec Jack il n'y a jamais eu de soucis pis faut etre honnete ca fait de la pub pour les 2 guildes donc .. l'une sans l'autre y'aurait pas eu de video

Et puis justement c'est ca qui est amusant 2 guildes en tensions depuis toujours qui là hop...
vraiment une belle video , sa m'a redonner envie de jouer a wow :s
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
J'ai essayer de la lire avec quicktime, realplayer et lecteur windows media... Et ca fais toujours planter le lecteur dés les premières secondes..


Je re-DL...
Bon ben comme tout le monde, vidéo sacrément impressionnante et motivante.

Dommage que les liens des autres vidéos soient tous morts.

Pour les curieux j'ai trouvé Ahn'Qiraj - The Movie en streaming sur google video.

ça se passe par ,,;;::-~´'``Là``'´~-::;;,, .
A peine ridicule.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés