[Actu] WAR est élu le jeu le plus attendu par MMORPG.com

Répondre
Partager Rechercher
SALut,

Citation :
Publié par Misere
Dans ce contexte Q4 c'est vraiment ambitieux, faisable mais ambitieux.
C'est pas leur premier Mmo non plus et en espérant que les dev ne prennent pas 1 mois de vacances en juillet/août . De plus une bêta open apporte pas grands choses à part tester les serveurs.....Et noël 2007, on est en pleine fête de fin d'année ce qui inclue moins de personnels disponibles, donc j'y crois pas trop. Soit Novembre 2007 (voir début décembre) ou sinon ça sera pour la rentrée 2008 (janvier/février).
__________________
Le koup'tou est mort, vive le koup'tou.
Personnelement les résultats a part Star Trek ne m'étonne pas trop .Par contre le fais de sortir tous en même temps , il risque d'y avoir des jeux qui ne fonctionneront pas par manque de gens dessus ( maintenant je me trompe peut être )
Citation :
Publié par Misere
Complètement d'accord avec Belfil.
Le coup d'annoncer une date de release sans que la béta ai débutée c'est sympa histoire d'avoir un ordre d'idée mais ceux qui ont déjà participé à une BT (je parle des premières phases pas de l'open) pourront confirmer que c'est à partir de là que les ennuis commencent et qu'on peut se faire une idée de l'avancement réel du jeu et du travail qui reste à faire, surtout pour un jeu RvR qui va demander un travail colossal en terme d'équilibrage. Dans ce contexte Q4 c'est vraiment ambitieux, faisable mais ambitieux.
Après il y a toujours la possibilité de sortir un jeu à une date définie quoi qu'il arrive mais je doute que Mythic fasse cette erreur. S'ils voient qu'ils ont besoin de quelques mois supplémentaires pour fignoler leur bébé je pense qu'ils sauront résister à EA.
Je suis pas tout à fait d'accord moi.
Déjà d'une part, la béta privée va commencer relativement tôt (ce printemps donc 1er trimestre) ce qui comparativement à la date de sortie annoncée (octobre 2007 donc 4eme trimestre) laisse entre 6 et 9 mois de tests et autres équilibrages.
Ensuite on sait de la bouche de Mythic que leurs tests se feront par paires de races, donc si les tests techniques marchent pour une paire, les deux autres marcheront automatiquement.
Enfin là ou je suis plutôt d'accord c'est sur le temps que va demander l'équilibrage des skills et compétences mais là encore, un jeu même avec énormément de travail et de temps mis en test ne sera jamais "parfaitement" équilibré à sa sortie, et le sera tout au long de sa vie par petites touches.

Donc personnellement au vue des screens et des infos et des dires de Mythic, la date d'octobre me paraît raisonnable et je ne m'inquiète pas trop sur des éventuels retards de sortie.
Citation :
Publié par Torkaal
Donc personnellement au vue des screens et des infos et des dires de Mythic, la date d'octobre me paraît raisonnable et je ne m'inquiète pas trop sur des éventuels retards de sortie.
Salut Torkaal

Je ne suis pas d'accord avec toi, après un gros effet d'annonces / screens autour des nains / peaux vertes, je trouve que le rythme se ralenti....un descriptif des classes concernant les autres races seulement ces dernières semaines.

Lorsque je pense au développement restant pour la modélisation des paysages / personnages / capitales / armures /armes / mobs pour les 4 races restantes ainsi que les zones PvP, l'implantation des compétences, les bêta-tests , les corrections de bug du retour de bêta, le test de la charge serveur et enfin le plus gros : la traduction par Goa du jeu pour la sortie simultanée US / Europe.... je me dit qu'a part Paul, les autres doivent vraiment se donnés à fond (bah oui, Paul on a l'impression qu'il passe son temps à déambuler dans les locaux avec son portable )
Citation :
Publié par Cirdor

Je ne suis pas d'accord avec toi, après un gros effet d'annonces / screens autour des nains / peaux vertes, je trouve que le rythme se ralenti....un descriptif des classes concernant les autres races seulement ces dernières semaines.

Lorsque je pense au développement restant pour la modélisation des paysages / personnages / capitales / armures /armes / mobs pour les 4 races restantes ainsi que les zones PvP, l'implantation des compétences, les bêta-tests , les corrections de bug du retour de bêta, le test de la charge serveur et enfin le plus gros : la traduction par Goa du jeu pour la sortie simultanée US / Europe.... je me dit qu'a part Paul, les autres doivent vraiment se donnés à fond (bah oui, Paul on a l'impression qu'il passe son temps à déambuler dans les locaux avec son portable )
+1. Moi je parie plutôt pour une release au printemps 2008
__________________
Eve Online - Yska, M&M (minmatar & mineuse)
LOTR Online - Géode, hobbite aux fourneaux
Warhammer Online - Roudkadi, gob' qui soign' kan ça pik'
Rift - Kolégram, clerc-exploratrice
SW:TOR - Linu, chiss fana de primes - Incarna sur PHoK !


Je pense qu'il aura du retard mais pas autant que ça. Ça fait vraiment beaucoup 5 mois de retard quand même ! Remarque, au moins tu seras pas déçu s'il sort en retard.

En plus, aux dernières nouvelles, ils sont à jour sur leur planning.
Citation :
Publié par Cirdor
Salut Torkaal

..... la traduction par Goa du jeu pour la sortie simultanée US / Europe.... je me dit qu'a part Paul, les autres doivent vraiment se donnés à fond (bah oui, Paul on a l'impression qu'il passe son temps à déambuler dans les locaux avec son portable )
Au dernier salon en France WAR étais partiellement traduit a ce que j'ai compris , donc si GOA traduit en même temps ça va permettre de réduire le temps d'attente .
Il sort en 2007, je prends les paris.
Mythic, que je sache a très très souvent été à l'heure dans ses plannings ( que je sache ), et avec EA au cul, avec ce que cela entraine ( un peu de pression, mais aussi beaucoup plus de dollars pour développer ) , chui confiant.
__________________
Venum, Assassin 11 L + Ys Mid,
http://lanetsquad.free.fr/sn/final/sn_venum.jpg
Citation :
Publié par CruciFix
Maintenant j'ai peur des jeux les plus attendu :

.............ca ammene à wow av ec tout ce que ca peut representer.
mais naaaaaaan
Moi je me fais pas de soucis pour le retard mais je pense que y'aura quelques buggs et fonction pas encore ajoutée au début si retard il y a.
Citation :
Publié par †Muang†
Moi j'ai entendu printemps 2007 :s
La date officielle a toujours été automne 2007 ou 4 em trimestre 2007
__________________
Venum, Assassin 11 L + Ys Mid,
http://lanetsquad.free.fr/sn/final/sn_venum.jpg
Pour le printemps 2007 du doit confondre avec le debut de la Beta, ouverte aux quelques personnes choisis via les newsletters, les concours ou les guildes (je rappelle que nous sommes en période d'alpha).

Autrement pour la sortie on a entendus parlés d'Octobre 2007 dans une interview il y a quelques semaines de cela.
__________________
http://www.marteau2guerre.com/banniere_membre/nuro_petit.jpg
Citation :
Publié par Cirdor
et enfin le plus gros : la traduction par Goa du jeu pour la sortie simultanée US / Europe.... je me dit qu'a part Paul, les autres doivent vraiment se donnés à fond (bah oui, Paul on a l'impression qu'il passe son temps à déambuler dans les locaux avec son portable )
En meme temps, on a tjr dis que le gros probleme de daoc. Etais que le jeux n'etais pas prévu pour etre traduis. Et que c'est a cause de ca que goa est en retard. Maintenant a savoir si c'est vrai ou pas. ca j'en sais rien
Perso... bon je sais que ça leur enlèverait une partie de leur future clientèle, mais j'avoue que s'ils pouvaient gagner du temps en ne faisant qu'une version anglaise, ce serait pas plus mal je trouve.
__________________
Eve Online - Yska, M&M (minmatar & mineuse)
LOTR Online - Géode, hobbite aux fourneaux
Warhammer Online - Roudkadi, gob' qui soign' kan ça pik'
Rift - Kolégram, clerc-exploratrice
SW:TOR - Linu, chiss fana de primes - Incarna sur PHoK !


Je vois pas trop ce qu'il y a d'étonnant dans ce sondage. WaR allie une licence en béton armé, avec des développeurs qui ont déja fait leurs preuves. Donc logiquement il est attendu par les amateurs de mmo...

En suite, pour ce qui est des autres mmo, bah les gouts et les couleurs quoi .
Citation :
Publié par Yska
Perso... bon je sais que ça leur enlèverait une partie de leur future clientèle, mais j'avoue que s'ils pouvaient gagner du temps en ne faisant qu'une version anglaise, ce serait pas plus mal je trouve.
Faire un fichier séparé pour les textes ne prend que quelques heures de travails (et encore) de développement.
Quand a la traduction c'est plutot un travail rapide et qui de plus n'est pas fait par les devs.

Donc en gros c'est pas ça qui va ralentir la sortie ^^ on te rassure.

Le truc le plus susceptible de ralentir le boulot dans un jeu RvR c'est l'équilibrage des classes et des royaumes.
Je trouve aussi qu'il n'y a rien d'étonnant.
Moi perso c'est le seul jeu que j'attends, et j'espère que ça serra pour 2007. ( le plus tôt possible ^^ )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés