Des dragons dans le Module 4

Répondre
Partager Rechercher
Allez, il n'y a pas beaucoup de news en cette période de fêtes de fin d'année. C'est pourquoi, pour vous donner un avant-goût de 2007, je vous propose un extrait de Dragon Magazine n°351 (le magazine US spécialisé de la version papier de D&D) qui parle de notre MMORPG :
Citation :
Publié par Dragon Magazine
DDO ONLINE UPDATE

Dungeons & Dragons Online (ddo.com) has come a long way since its release January and continues to evolve. The most recent expansion, Curse of the Demon Sands, introduces many additions to the game. "One of the things we wanted to focus on particularly with Demon Sands was giving players an [outdoor landscape] area to begin to explore," said James Jones, executive producer of DDO. Curse of the Demon Sands also introduces two types of player-verse-player modes and an increase in the maximum level from 10th to 12th. "We're also very interested in implementing Prestige classes, adding the rest of the races and classes from Player's Handbook, and we're looking into adding the Eberron races and classes as well."
Also of note , starting with Demons Sands players can expect to see dragons flying over the city of Stormreach. This comes as a prelude to module four, which James hints, is "going to be based around battling three rogue dragons and a giant we call the Stormreaver."
Traduction par votre serviteur :
Citation :
Publié par Dragon Magazine
L'actualité de D&D Online

Dungeons & Dragons Online (ddo.com) a fait beaucoup de chemin depuis sa sortie en janvier dernier, et continue de se développer. L'extension la plus récente, le Désert des Démons, a ajouté beaucoup de contenu au jeu. "L'une des choses sur lesquelles nous voulions particulièrement nous concentrer avec le Désert des démons, c'était le fait de proposer aux joueurs un grand territoire en extérieur à explorer", dit James Jones, le producteur exécutif de DDO. Le Désert des Démons propose aussi deux modes de joueur-contre-joueur, et augmente le niveau maximum de 10 à 12. "Nous souhaitons également implémenter à terme les Classes de Prestige, ajouter le reste des races et des classes du Manuel des Joueurs, et nous examinons la possibilité d'ajouter aussi les races et les classes d'Eberron". Enfin une remarque : depuis le Désert des Démons, les joueurs peuvent s'attendre à voir des dragons voler au-dessus de la cité de Stormreach. Il s'agit d'une sorte de prélude au Module 4, au sujet duquel James suggère qu'il "sera basé sur le combat contre trois dragons rebelles, et un géant que nous appelons le Stormreaver"
Avec trois copains, Velah se sentira moins seul ! Bon réveillon à tous .
Je me demande comment ils vont implémenter les classes de Prestige.
Des conversions de niveau seront elles possibles?
Les anciens joueurs devront ils reroll pour pouvoir en profiter?
Affaire à suivre donc...
A mon avis, mais je ne fais que spéculer, les classes de prestige seront dépendantes du prestige globale dans les maisons concernées.

Ca remplacerait les pré-requis.
Ainsi, un mage aurait besoin d'avoir assez de prestige dans la maison Phiarlan pour accéder à la classe de prestige d'archimage. Ca me semble logique vu qu'ils ont choisis d'estampiller les points de réputation sous l'appellation points de prestiges. Je ne pense pas que ce soit innocent.

Après, on ne peut pas trop savoir pour le reste. Mais si ça dépend du prestige, cela demande un certain vécu dans le jeu, et donc un certain niveau pour y accéder.
Si j'étais eux, en incorporant les classes de prestiges, je les soumettrais à un autre type d'xp que la limite d'xp classique.

Ainsi par exemple, le level max serait le niveau 20, mais une fois l'accès aux classes de prestiges, on pourrait encore progresser dans les classes de prestiges que l'on désire pour 5 niveaux. Donc autrement dit, on pourrait monter jusqu'au niveau 25. Faire autrement pourrait défavoriser l'équilibre des persos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés