[Beta] Newsletter Décembre

Répondre
Partager Rechercher
La lettre du Papa Sigil est arrivée dans notre cheminée pour ce mois de décembre, et elle contient beaucoup d'informations.

Premièrement, le passage à la phase 4 de la beta. Avant-dernière phase avant la sortie du jeu, et dernière phase sous NDA. Les invitations de testeurs continuent, mais en plus grand nombre désormais. Donc si vous n'avez pas encore votre sésame pour tester Vanguard, restez attentifs à votre boîte mail, ainsi qu'aux divers concours que nous vous organisons.

Comme annoncé précédemment, 3 routes maritimes ont été ouvertes pour les bateaux intercontinentaux et les téléporteurs ont été désactivés.
De nouvelles zones d'aventure sont ouvertes, et beaucoup d'emplacements pour le housing mis à disposition.

Le serveur PVP a été mis en service pour les testeurs le 21 décembre dernier. Les personnages débuteront directement du niveau 5. Une différence de 10 niveaux maximum est autorisée pour pouvoir attaquer ou être attaqué par un joueur.

Etat actuel :

- Toutes les villes de départs sont ouvertes aux testeurs, et donc, toutes les races sont disponibles.
- Tout le contenu d'aventure pour les niveaux de 1 à 30 sera fini d'être implémenté sur les 3 continents ces prochaines semaines.
- Le contenu débutant pour la sphère diplomatique est implémenté dans toutes les zones de départs excepté : Dahknarg, Leth Nurae et Tursh.
- L'artisanat est en fonction dans toutes les villes de départs, et des stations supplémentaires ont été ajoutées dans les capitales New Targonor et Ahgram.
- Le système d'expertise d'équipement est prêt à être testé.
- Avec la mise en fonction des bateaux, de nombreux emplacements pour le housing ont ouvert sur des îles à travers le monde. Actuellemenent, vous en trouverez sur les côtes de Thestra, Qalia et Kojan.
- Les animations pour la récolte sont finalisées et les ressources ont été personnalisées pour chaque continent.
- Toutes les armures ont été classées par catégorie et assignées pour tous les joueurs et NPC.

Une liste de demandes de feedback est adressée aux testeurs, ainsi que des feedback qui ne sont plus nécessaire

A venir tout prochainement :

Le revamp de Thestra est bientôt terminé, et une foule de petits détails sont en passe d'être finalisés. Notament les factions sont bientôt prêtes. Il ne sera plus si sûr de se promener n'importe où dans le monde de Telon.

Vous trouverez également une nouvelle série de captures d'écran à votre disposition.


La newsletter de décembre
Citation :
Publié par Zafein
Et le pvp consiste en quoi ? Juste à taper un bonhomme qui quête tranquille ?
Je pense que les Beta-testeurs ne pourront pas te répondre, étant donné qu'ils sont sous NDA encore .
La question que tout le monde se pose : PvP a la WoW/EQ2 (Faction contre Faction) ou PvP a la DAOC (joueur contre joueur) ?

Perso j'opterai pour la 1ere solution vu que c'est comme ca que ca marche sur EQ2.... Mais bon attendons.....

Amities

Poki
J'avais oublié cette satanée NDA ! Je voulais en fait savoir si les développeurs avaient annoncé un style de pvp ( pvp constant où on tape un ennemi dès qu'on le voit ou bien est-ce que cela sera dans des endroits spéciaux avec prise de forts etc. )
Désolé si c'est une question dans le vide et que ça passe pour un flood
je ne crois pas avoir lu ou entendu parler de "faction good or evil" pour ce qui est des races jouable . donc je pense que le PvP s oriente plus vers du free-for-all ou du guild PvP que du realms vs realms a la DAOC a moins de classer la population de chaque îles de depart comme une faction distincte .

meme si le pvp n est pas mon but premier dans Vanguard , si il est bien tournée il ce pourrais que j y participe.

monsavon futur bard
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés