LA 1.25 est en ligne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par fel1
J'ai remarqué une nette chutte des fps comme varom, je dirais meme que ca rame sec a certains moments...

Et apparemment c'est tout le monde même temps, on dirait que c'est quand un avion se crash/fait abattre ; c'est ultra ultra chiant

Avec le dernier patch j'ai moins de CTD, mais j'en ai tout de même.
Pour mes premières impressions , pour le visuel et le correctif des armes d'infanterie Francos, pas testé le reste pour le moment, j'ai l'impression de redécouvrir le jeu. Enfin une LMG qui enfin tire là où on veut. On dirait la LMG axis pour la stabilité maintenant, plus besoin d'attendre que l'infanterie bouge pour la toucher. Rester immobile devant une LMG Franco en ne pensant qu'à ajuster son fusil tranquillement pour le killer, n'est plus la bonne protection. La LMG kille enfin ça cible.

Parcontre les jumelles ça doit être un stock de 14-18, ils ont laissé la poussière et les taches de sang sur les verres, j'ai beau frotté avec ma veste mais pas possible de nettoyer les verres.

Le fusil du fantassin au niveau de l'oeilleton est enfin logique et bien modélisé.

Le vision du Snipper, est bizarre, je me croirais avec un Mle38 , le viseur est trop gros , c'est mon avis.

Les grenades il va falloir que je mis habitue
__________________
http://7iemecie.free.fr/images/signatures/sig_cirle.jpg
PFFF des qu'il commence a y avoir du monde c est impossible de jouer avec le lag, tout a l'heure 3 de pv a Nivelles... j arrivai plus a m arreter en Tigre et je me suis retrouve devant 5 ou 6 ets qui me tiraient dessus, aucun n'a reussi a me tuer mais mon canon etait hs... si j'avai pas eu ce coup de lag je me faisai une session de ouf...
Enfin Crs dit qu'ils s'en occupent je leur fait confiance.
des qu ils font un gros patch , le probleme des sutters et memory leak reviennent!
mais en général il corrige le tir après, mais la il va falloir attendre le début d année prochaine sûrement le CRS doit être en vacances

Ca devient franchement penible ce lag, 75% de mes deaths sont dus au lag, je culmine a 1 voir 0 fps!!!
Je suis obligé d'aller sur des missions ou y a personne sinon c'est mort...
Salut à tous . Rentré la nuit dernière, j'ai testé ça rapide ... Bonne première impression, sauf pour la smg française, mais bon ptêt' le temps de s'y faire ...
Par contre pour les hcs, plein de nouveautés qui ont l'air intéressantes ( hmm... la possibilité de filer temporairement les outils hc à un gars que tu nommes oic d'une défense/attaque ) mais par contre ya du boulot pour tout assimiler, et la gestion des différents outils en jeu ne m'a pas l'air simplifiée .
Jongler avec tout ça ET trouver le temps de jouer un peu, ça va pas être de la tarte ...
Merci pour le read me soloje, ça va aider
Citation :
Publié par Papypred
Test rapide. Beaucoup de nouveautés mais malheureusement une chute drastique du fps frisant l'injouabilité par moment.
Cela se produit dès qu'un avion, tank , etc... Explose.... Sur les grosses attaques ça deviens vite injouable...
Citation :
Publié par FlipFlap
Depuis que je brûle un cierge en forme de rat corné chaque soir avant de me connecter, j'ai pu limiter les CTHL et autres CTD.


Bizzaremment j'en ai pas encore eu ! Je touche du bois pour le moment! De toute façon faut pas espérer un patch maintenant
Qu'en est il du problème du lag ?(je ne parle pas de vos pc mais de vos connexions)

J'ai quitté le jeu pour cette raison(devoir faire un pas de côté parceque le type que vous venez de tuer a deux seconde pour vous faire subir le même sort,je ne trouve pas ça naturel)

Est ce beaucoup mieux a ce niveau ?
Citation :
Publié par Akheris
Qu'en est il du problème du lag ?(je ne parle pas de vos pc mais de vos connexions)

J'ai quitté le jeu pour cette raison(devoir faire un pas de côté parceque le type que vous venez de tuer a deux seconde pour vous faire subir le même sort,je ne trouve pas ça naturel)

Est ce beaucoup mieux a ce niveau ?
Ca dépend de l'origine géographique de ta victime!
Honnetement il y a encore ce genre de chose 1 fois sur 3.
T'en connais beaucoup toi des jeux de baston temps réel dont les serveurs sont basés aux Etats-Unis et qui n'ont pas de problèmes de lags ?
Pas moi...

Même pour des serveurs en Angleterre j'ai expérimenté des lags de plus d'1 seconde. Et en avion, avec une vitesse relative de 1000 km/h, 1 seconde...je te fais pas de dessin
avec un ping sur le serveur US vers les 200 à 250ms difficile de faire des miracles , perso j ai rarement le sentiment d avoir +1s au pire des cas.
sinon les codeurs reviennent de Ouacances mardi prochain , le CRS espère faire le patch correctif ds la semaine de leur arrivée.
pouhaa, ca fait 1 mois que je n'ais pas joue, la je telecharge patch sur patch.
deja mon 5e patch, impressionant.


edit....


bon, finalement j'ais pus tester.

les nouveaux canons sont terribles !


mais ce qui m'a le plus surpris, c'est leur temps de chargement, bien trop rapide.

d'ailleur il serait temps que CRS se penche sur ce probleme, car de maniere globale, tous les canons et chars rechargent bien trop vite !
Il serait surtout temps que CRS regle ce probleme de lag, c'est meme pas la peine que je joue, je tombe a 1fps tous les 2minutes.

J'attend que le nouveau patch sorte parceque la c'est petage de cable des que je tente une sortie.

Et pourtant on pourra pas dire que j'ai pas le matos qu'il faut avec un 3800+ dualcore, une 7800gt et 1go de ram...
Citation :
Publié par fel1
Il serait surtout temps que CRS regle ce probleme de lag, c'est meme pas la peine que je joue, je tombe a 1fps tous les 2minutes.
Avant que ma carte mère rende l'âme, j'avais ce phénomène.
Depuis 1 an, sur une configuration inchangée et sur un accès net inchangé (8Mo max Wanadoo) j'ai constaté une légère mais régulière perte de fps. Dégradation qui ne pose pas de problème de jouabilité sauf quelque fois en avion. Le lag n'est pas gênant en soit car on finit par en tenir compte et BE n'est pas un jeu de réflexe.
Avec cette nouvelle version, la dégradation est très forte avec des passages cyclique à 2 ou 3 fps qui frise complètement le jeu et le rende injouable en fantassin. Ce "bug" devrait être corrigé si j'ai bien compris.

Quand même, il ne faudrait pas que ce phénomène de lag s'amplifie avec le temps. Que le serveur soit aux States à Modagiscio ou à Brie-Comte-Robert, cela doit rester transparent pour l'utilisateur. La base d'une jeu en ligne c'est qu'il soit techniquement jouable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés