[Patch] Hivernel, Reconnexion, Recherche de groupes !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
Les builds de la bataille de boules de neige dépendent de la profession, non?
Je me souviens pas de ça l'an dernier, mais je jouais que M à cette période donc j'ai pas fait gaffe.
Pourtant l'année dernière aussi, on possédait au moins une compétence qui dépendait de la profession jouée.

Pour info:
http://gw.gamewikis.org/wiki/Snowbal...pecific_skills
Citation :
Publié par Baron
Mais c'est vrai qu'il est dommage que la recherche se limite à la ville où l'on est. Remarque, ca pourra peut etre encourager les joueurs à se rendre dans la Capitale pour pouvoir trouver des compagnons, mais j'en doute.
ouep, en fait la recherche ca devrait porter sur toutes les villes de tout les opus confondus de toutes les région de tout les continents. Comme ca pas de risque que l'onglet soit surchargé.
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
Les builds de la bataille de boules de neige dépendent de la profession, non?
Je me souviens pas de ça l'an dernier, mais je jouais que M à cette période donc j'ai pas fait gaffe.
Vi vi donc, en Elé tu aura droit à une sorte de Tesson de glace, en Derviche, selon que tu tombe dans le camp de Grenth ou Dwayna, tu aura la transformation du dieu en question (adapté pour hivernel hein ^^), ect...

Que du bon sinon pour le reste de la maj
Guerrier :
"Chopons-les !"
Augmente la vitesse de déplacement de tous les alliés à portée de voix de 10% pendant 5 secondes. Vous gagnez 1 adrénaline par allié affecté par la compétence.
Incantation : 0
Rechargement : 30 sec

Rôdeur :
Rafale de glace
Vous lancez jusqu'à 4 boules de neige qui infligent 35 points de dégâts chacune.
Incantation : 3/4
Rechargement : 0

Moine :
Briser la glace
La cible (allié ou vous-même) bénéficie d'une régénération de santé de +5, et quiconque l'attaque est assomé pendant 10 secondes.
Incantation : 1
Rechargement : 45

Envoûteur :
Neige aveuglante

La cible ennemie est interrompue et devient aveugle pendant 10 secondes.
Incantation : 1/4
Rechargement : 10

Nécromant :
Le blues des vacances

Vous perdez 100% de votre vie. Un puit qui inflige une dégénération de santé de -15 est créé à votre position pendant 45 secondes.
Incantation : 1/4
Rechargement : 8

Elémentaliste :
*je ne m'en souviens plus*
L'ennemi ciblé et les ennemis adjacents subissent 75 pts de dégâts et sont ralentis de 66% pendant 5 secondes.
Incantation : 2
Rechargement : 20

Ritualiste :
Jack Frost
Crée un esprit de niveau 5. Sont attaque inflige 50 points de dégâts. Il meurt au bout de 30 sec.
Incantation : 3
Rechargement : 20

Assassin :
???
Vous faîtes une Foulée de l'ombre aléatoirement dans la zone. Vous êtes soigné de 50 pts de vie.
Incantation : 0
Rechargement : 10

Derviche :
Avatar de Dwayna
Vos attaques vous soignent de 10 points de vie. Cette compétence est désactivée pendant 60 secondes.

OU

Avatar de Grenth
Vos attaques volent 5 points de vie à l'ennemi. Cette compétence est désactivée pendant 60 secondes.
Incantation : 2
Rechargement : 10

Parangon :
???
La prochaine boule de neige des alliés à portée de voix se déplace 100% plus vite.
Incantation : 2
Rechargement : 15
Citation :
Publié par bouye
Mais il y a il me semble, mon P a un chant pour booster la vitesse de déplacement des boules de neige de ses alliés de 100% et j'ai vu un A se téléporter...
Oui, mais je parlais surtout des autres compétences.
Pour la reco après déco : Excellent.

Pour le système de formation de groupes : Excellent. Très bonne idée !

Pour Hivernel, c'est super, manque plus que les configerons et les quêtes et ça fera un event trop bien
Citation :
Publié par vigilante de tyrie
quelqu un a déjà eu les objets de l édition 1 million de prophétie svp?
j aurais voulu savoir s il s agissait d objet(vert)
merci.
J'viens d'upgrade mon compte et les objets sont comme tous les objets de préco, à savoir bleus. Leurs bonus sont max, mais incomplets (un bonus au lieu de deux par exemple dans le cas des armes).
Perso pour la reco je m'en foutais un peu mais ce que je trouve excellent c'est pour avoir tout les chapeaux deja eu avec tous les persos de nos compte. Merci Anet ! !=)
C'est sympa dans l'ensemble , ça fait toujours plaisir ce genre d'update. J'ai bien tripé avec les pijamas qui ont passé leur journée à rester assis devant le nain à KAKA.Et le nouveau titre SKILLZ c'est trop kikoololasvthxgg++bybye
Amicalement ~
Update de la journée :
- la recherche de groupe a été optimisé. Apparition des demandes de recrutement, classement pas type de recherche et enfin le filtrage de la langue.
- apparition des collectionneurs de noël dans certaines villes
- une nouvelle quête de noël ? "retrouver les rennes" à Kamadhan. 5 frag de canne à sucre bof bof

Citation :
Publié par Kane Harn
J'ai bien tripé avec les pijamas qui ont passé leur journée à rester assis devant le nain à KAKA.
Amicalement ~
Surtout qu'il sert à rien :/
A propos de la réco après erreur7, il n'y aurait pas un souci dedans ?

je m'explique, J'ai eu une erreur durant une bataille de boule de neige. Pas de souci je repop dans le combat mais une fois revenu à l'avant post je ne pouvais plus rien toucher dans mon inventaire (genre changement de fringue impossible). et par ailleurs je ne pouvais plus recevoir de whisp alors que les envoyer ne posait pas de prob.

Avez vous eu le cas ou non ?

Il est a noter qu'une fois avoir quitter relancer GW tout remarchait correctement.

Sinon pour l'hivernel : excellent les batailles de boules^^. et j'ai pas trop compris le principe du nain a kamadan qui meurent tout le temps. (ou alors j'ai zappé un truc... faut dire au milieu de toutes les insultes lus j'ai pas trouver une explication fiable)
Citation :
Publié par Ukiyo Kuonji
et j'ai pas trop compris le principe du nain a kamadan qui meurent tout le temps. (ou alors j'ai zappé un truc... faut dire au milieu de toutes les insultes lus j'ai pas trouver une explication fiable)
En fait le nain est mis la pour révéler la vraie de compassion, de patience et d'amour de chacun et l'esprit de Noël qui est en nous; il suffit de lire les commentaires en "live" pour s'en rendre compte.

Saavik
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés