[Patch] Hivernel, Reconnexion, Recherche de groupes !

Répondre
Partager Rechercher
http://guildwars.com/support/gameupdates/

Citation :
Update - Wednesday December 20
Wintersday Festival

Wintersday approaches, can you all see the signs?
The grentchies and the snowmen will soon all align.
For a battle in the end is what we shall face;
To determine the wintery fate of the whole human race.

Dwayna and Grenth will vie for our favor;
Through threats and presents of a wintergreen flavor.
In the end one shall win, one shall surely prevail;
And the length of the winter is the final detail.

So stock up on snowballs and clear all your packs;
For gifts of all sorts will rain down on your backs.
And if you should see a small urchin or three;
Remember the spirit of the season — 'Tis better to give than receive.



The Wintersday Festival has arrived! Kamadan, Lion’s Arch, Droknar’s Forge, and Ascalon City are decorated for the occasion, and over the coming days, holiday activities will begin as special guests arrive to join the fun. Everything leads up to the big Winterday celebration on January 1, which will take place every three hours in Lion’s Arch and Kamadan (on the hour in Lion’s Arch and 15 minutes past the hour in Kamadan). Be sure to collect Candy Cane Shards for use in the big celebration!

Party Search

* The new Party Search panel allows you to advertise when you’re looking for a group to join, and to search for other players and parties to join you. With the Party Search panel, you can join up with other players even when they are in a different district from you.
* In any town or outpost, press ‘P’ to bring up the new Party Search panel.
* If you’re the leader of your party, or if you’re not in a party (all solo players are treated as parties of one), you can use the “Seek Party” checkbox to add your group to the list of available players and parties, and to advertise what you’re looking for.
* As a party leader, you can select another group and click “Join” to propose merging with that group. After clicking “Join”, you will see a question mark icon next to that group indicating that you are waiting for a response from them, and they will see an icon next to your group indicating that you have invited them.
* If you receive an invitation from another group, you can select that group and click “Join” to accept the invitation, merging the two groups.
* If you accept an invitation to join a group which is currently in a different district from you, your group will automatically travel to the other district. If you are alone, you will travel immediately upon clicking “Join”. If you have other people traveling with you, the game will provide a 10-second countdown and give each player the option of canceling.


Reconnect After Disconnect

* While playing in a mission, explorable area, or PvP game, if your game client loses its connection to the Guild Wars game servers due to Internet connectivity issues, or if the game client or your computer crashes, you will have the opportunity to reconnect to the game servers and resume exactly where you left off, for a period of ten minutes after the disconnection.
* During that ten minute period, your character will remain in the world. If your character was performing an action like attacking or spell-casting at the moment of disconnection, your character will complete the action. If your character was in a party, the other members of your party will be notified of the disconnection.
* You must reconnect from the same computer that you were playing on when the connection was lost.


New Titles

* The new Commander title track is available to players who compete in Hero Battles. Players receive one point toward the Commander title for each victory.
* The new Gamer title track is available to players who compete in Snowball Fights and other holiday-themed games. During the Wintersday Festival, players who compete in Snowball Fights receive 10 points for each victory. Other holiday event games will be scored differently.


Other Updates

* The Guild Wars Official In-Game Store now sells the 2006 edition of Guild Wars (original Prophecies campaign), which has been available at major retailers since its release in early 2006, and is called Game of the Year Edition in America and One Million Edition in Europe. The 2006 edition contains seven bonus items that were not part of the original Guild Wars box. Players who purchased Guild Wars (original Prophecies campaign) through the in-game store since its launch there in July will receive a free upgrade, and other players who own the original Guild Wars can choose to upgrade through the in-game store for a small fee.
* Demo accounts can no longer trade or drop items, to reduce the use of demo accounts by commercial gold/item farmers.
* Characters that come to Elona from a foreign land now get Heroes that start at level 15, and can play two new quests, Securing Champion's Dawn and A Land of Heroes.
* Six additional quests have been added to Istan, and many existing quests have been updated.
* Additional treasure chests are available throughout the continent of Elona.
* The PvP Equipment Builder now allows the player to specify the dye color of weapons and off-hand items.
* The Skill Bar in the Skills and Attributes panel now shows tooltips even if tooltips have been disabled for the primary Skill Bar.
* The Quest Log panel now allocates more space to the list of quests when the list grows large.
* Heroes’ Ascent now requires parties with a minimum of four human players.


Balance Changes

* Lowered the attribute requirement on Shiro's Blade and Shiro's Sword from 15 to 13.
* Lowered the armor on Peppermint and Gingerbread Shields from 10 to 8 to match the highest inherent armor found on random loot.
* Lowered the armor on Hassin's Shell from 10 to 8, but added a Health bonus of 20.
* Improved the skill selection of Herta, the Earth Henchman.
* Reduced the Health of the Anguished Spirits present in the battle against Mallyx the Unyielding.


Bug Fixes

* Fixed a skill exploit that allowed players to walk through closed gates.
* Fixed a bug with hunt buffs that prevented them from giving double experience.
* Fixed a bug that caused some Necromancer minions in Nightfall to behave sluggishly.
* Fixed a bug that prevented the following bosses from dropping their unique items: Acolyte of Balthazar, Acolyte of Dwayna, Acolyte of Grenth, Acolyte of Lyssa, and Acolyte of Melandru.
* Fixed the Hero Control panel so that if you disable a skill and then move it to a different position on the skill bar, the Hero will still remember not to use that skill in its new position.
Avec ce patch, deux ajouts attendus et majeurs :

LA RECONNEXION APRES ERREUR 7 !
Après deux premiers tests, je rejoint impecablement ma zone d'exploration après une coupure de la connexion internet, après une coupure de courant et redemarrage du PC, mais PAS après une fermeture sauvage du jeu... bref, c'est impeccable !
On peut sans doute dire que GW viens de s'ôter sa plus dure épine du pied.
Et vu la durée et la difficultée des zones élite de Nightfall, ca va éviter des millions de frustrations à travers le monde.
C'est impeccable, je croit qu'aucun ajout ne m'avait jamais autant soulagé.
Merci. Même si franchement... on aurait pu l'avoir dès le départ, on aurait pas gueulé

LA RECHERCHE DE GROUPE
La fenetre indique : le nombre de personnes et de héros du groupe, le chef du groupe, la région d'origine du groupe (ca réunit les différentes langues aussi), l'objectif du groupe (Chasse/Mission/Quete/Echange) ainsi qu'un commentaire affichable. Il y a aussi un bouton pour envoyer un message privé à un chef de groupe.
On l'affiche avec la touche P.
La jointure se fait par téléportation de façon habituelle.
On peut ajouter ses héros et les mercenaires disponible dans l'avant poste depuis cette fenetre dans son groupe (Les mercenaires, ca facilite la vie)!
La recherche de gorupe est bien evidemment completement parasitée par les vendeurs de diverses choses dans les avants-postes reputé pour leurs marché sauvages

HIVERNEL
Je vous laisse commanter, c'est aps ma tasse de thé.

DES TRUCS EN VRAC :

- On peut acheter l'édition 2006 de GW Prophécie dans la boutique Online. Je sais pas ce qu'elle ajoute, apparement 7 objets spéciaux. Il semble que les gens ayant acheté Prophécie depuis Juillet dans cette boutique online auront gratuitement cette nouvelle version. Quand aux autres, ils peuvent en bénéficier contre une "petite somme".
En me rendant dans la boutique, j'ai pas trouvé cependant.
- Les comptes de démonstration (version d'esssai) ne peuvent plus ni faire d'echanges ni poser des objets au sol pour que quelqu'un d'autre les ramasse. Apparement les farmers pro les utilisaient pour revendre l'argent obtenu.
- Quand on commence Nightfall avec un personnage d'un autre chapitre, les héros seront maintenant niveau 15 au départ, et deux nouvelles quetes seront proposées : "Securing Champion's Dawn" et "A Land of Heroes".
- 6 nouvelles quetes dans Istan, et de nombreuses mises à jour d'anciennes quetes.
- Il y a plus de coffres dans Elona.
- On peut choisir la teinture appliquée aux armes et boucliers/focus créé en PvP.
- On peut voir la fenetre d'informations sur une compétence dans la page de selection des compétences même si on a désactivé cette fenetre pour la barre principale de compétences.
- Quand on a beaucoup de quetes, le nombre de quetes affichées dans la liste augmente.
- L'ascension des Héros n'est dorénavant jouable qu'avec au moins 4 joueurs dans le groupe.

CORRECTION DE BUGS/EQUILIBRAGE

- Les lames de Shiro et l'épée de Shiro voient leurs requis passer de 15 à 13.
- L'armure des boucliers d'Hivernel passe de 10 à 8.
- L'armure d' Hassin's Shell passe aussi de 10 à 8, mais gagne un bonus de 20 points de vie.
- Herta, la mercenaire de Terre, a améliorée son choix de coméptences.
- Les "Anguished Spirits" on moins de vie, mais ca ne voux concerne apparement pas si vous n'affrontez pas "Mallyx the Unyielding".
- Résout l'abus d'une compétence qui permettait de passer à travers les portails pourtant clos.
- Résout un bug qui pouvait empecher les missions de chasses des pretres et eclaireurs de doubler l'expérience recue.
- Résout un bug qui rendait parfois les invocations du nécromant completement folles.
- Résout un bug qui rendait impossible d'avoir l'objets vert des cinq chefs Acolytes des dieux (boss Derviche dans les forteresses pour capturer les 5 élite des Avatars).
- Corrige la barre de compétences des héros de façon à ce qu'en déplacant une compétence qu'on interdit au héros de lancer lui même (croix rouge), cette interdiction se déplace avec la compétence et ne reste pas sur un emplacement vide.

NOUVEAUX TITRES :
- Un nouveau titre pour les Batailles de héros.
- Un nouveau titre pour les arènes thématiques comme celle des boules de neige d'Hivernel.

Cette traduction laisse surement à désirer sur de nombreux points, mais n'oubliez pas qu'il existe un site officiel en français qui en donnera sa propre version prochainement !
La reco marche bien, on a essayé ça en HA. Par contre c'est l'HA qui marche plus -> on peut pas dépasser tour en ruine cette nuit ^^ & 4 joueurs humains, c'est quand même plus que bienvenu.
C'est les cadeaux de Noel qui tombent avant l'heure ... Merci Papa Noël... euh Anet

Par contre la reco 7 si on part en mission faut bien nettoyer la zone. Hier soir on a embarqué un M lvl18 qui a déco dès le début du jeu puis et revenu au milieu du jeu mais est apparu en début de coop... là où a été déco (c'est normal) et donc il lui fallait un chemin libre pour nous rejoindre...) sinon impeccable !

Pour Hivernel et la recherche de groupe j'ai pas encore vu...ce sera demain matin !

Pour les animations de N j'ai vu hier soir des bebetes qui restaient planté à côté de moi !! Donc je préférais des bebetes un peus folles qui attaquaient !
Bonne nouvelle tout ça

Citation :
Publié par Baerendhil
Par contre la reco 7 si on part en mission faut bien nettoyer la zone. Hier soir on a embarqué un M lvl18 qui a déco dès le début du jeu puis et revenu au milieu du jeu mais est apparu en début de coop... là où a été déco (c'est normal) et donc il lui fallait un chemin libre pour nous rejoindre...) sinon impeccable !
Ca doit être drôle si on déco lors de la mission de Nahpui
Le stockage des chapeaux des événements consiste en fait en un PnJ (Arche du Lion, Kamadan) capable de "mémoriser" un chapeau montré par un personnage A (uniquement si ce chapeau est personsalisé pour ce personnage A) et de le dupliquer pour 10 Po si n'importe quel autre personnage B de ce compte vient lui parler. Il est donc possible d'équiper les perso canthiens et éloniens avec les chapeau d'Halloween et d'Hivernel de l'an dernier ou les personnages éloniens avec les chapeau des événement canthiens de cette année. Mais le système empêche bien sur de copier les chapeaux d'un event qu'on aurai raté qui nous auraient été prétés par quelqu'un d'autre. Plus besoin de camper tout le 1er janvier pour équiper tout ses persos avec les nouvelles récompenses de cette années.
Tient, il y a même un petit bouton vert pour le ping, dans l'ensemble sa semble pas trop mal, on va voir tout ça plus en détaille.

Edit : bon ben finalement le truc pour les groupes est a revoir, parce que bonjour la polution, c'est simple il y a plus d'offre de vente que de groupe, ils devraient mettre un filtre là dedans où je ne sais quoi, parce que là c'est assez pénible.
Citation :
A priori j'en ai trouvé deux :
- une dans la grande salle des lanciers du soleil (1500 xp / 30 points de lancier)
- l'autre qui fait suite à l'aube des champions (2500 xp / 300 points de lancier)
Tu es sur que ce n'est pas des quêtes que tu as oublié? Ou que tu ne t'es pas trompé de ville?
Je suis allée à l'aube des champions et je n'ai vu aucune quête.
Citation :
Publié par Else
Tu es sur que ce n'est pas des quêtes que tu as oublié? Ou que tu ne t'es pas trompé de ville?
Je suis allée à l'aube des champions et je n'ai vu aucune quête.
Pour faire la seconde, il faut déjà faire la première.

Et la seconde se présente comme une mini-mission: 4 personnages (et Kormir) et .... à vous de découvrir.

Ah si, err 007: même en solo avec ses héros et bien le retour ça marche, je me suis retrouvée dans ma mission avec mes héros qui attendaient patiemment.

Saavik
Citation :
Publié par Kastïelle
Tient, il y a même un petit bouton vert pour le ping, dans l'ensemble sa semble pas trop mal, on va voir tout ça plus en détaille.

Edit : bon ben finalement le truc pour les groupes est a revoir, parce que bonjour la polution, c'est simple il y a plus d'offre de vente que de groupe, ils devraient mettre un filtre là dedans où je ne sais quoi, parce que là c'est assez pénible.
ils ont crut que s'était leur hotel de vente... Sinon c'est pas mal la fenêtre.. j'ai pas de triage selon la région et c'est fort dommage par contre :/
Citation :
Edit : bon ben finalement le truc pour les groupes est a revoir, parce que bonjour la polution, c'est simple il y a plus d'offre de vente que de groupe, ils devraient mettre un filtre là dedans où je ne sais quoi, parce que là c'est assez pénible.
A la rigueur ils feraient bien de créer un onglet "commerce", je pense que ça arrangerait pas mal de monde ...
C'est bizarre, je trouve pas ça aussi bien que l'année dernière... Chais pas, ça manque de quelque chose... A mon avis ils auraient peut-être du faire de nouvelles compétences pour les arènes... Ou alors peut-être le fait qu'on ne puisse pas uniquement s'y battre, faut obligatoirement aller chercher les cadeaux, et ça m'énerve...
Enfin, c'est super quand même, mais pour l'instant pas aussi bien que l'année dernière pour moi
Citation :
Publié par Legowyn
ils ont crut que s'était leur " autel " de vente... Sinon c'est pas mal la fenêtre.. j'ai pas de triage selon la région et c'est fort dommage par contre :/
Hotel.

Personne n'est sacrifié, entre autre.
Bon, que demande le peuple après cette MaJ? On a droit à presque tout ce qu'on réclamait depuis la sortie de NF (ou même de GW avec la reco après err07) donc, maintenant, plus qu'à attendre le Skill Balance de la prochaine saison.
Citation :
Publié par Pelisse X
Hotel.

Personne n'est sacrifié, entre autre.
Si, ceux qui pensaient pouvoir chercher un groupe beaucoup plus facilement
En fait je vois pas trop ce qui est amélioré, vu qu'on ne peut chercher que des joueurs qui sont dans la même ville que nous... A la rigueur pour les zones avec plusieurs régions, m'enfin bon, si on parle pas une autre langue, en PvE c'est complètement inutile. A part justement pour le commerce.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
C'est bizarre, je trouve pas ça aussi bien que l'année dernière... Chais pas, ça manque de quelque chose... A mon avis ils auraient peut-être du faire de nouvelles compétences pour les arènes...
Mais il y a il me semble, mon P a un chant pour booster la vitesse de déplacement des boules de neige de ses alliés de 100% et j'ai vu un A se téléporter...
Sinon vivement les quêtes d'ici quelques jours. J'ai pas trop compris le coup du nain dans sa cage à Kamadan non-plus.

La fenêtre de recherche de groupe est peu pratique ne serait-ce car on ne peut pas filtrer ni ordonner/trier les colonnes.
Et ce n'est certainement pas ce qui remplacera un hôtel des ventes... allez, un petit effort bon sang, moi je veux un truc de transaction automatique avec moteur de recherche comme dans WoW et d'autres MMORPG !
La recherche de groupe me va très bien, à part peut être un filtre pour filtrer mission, quete et echange sinon j'aime bien (sachant parler plusieurs langues c'est sympa) Après c'est bien entendu aux joueurs de se donner la peine de renseigner ce qu'ils veulent faire car s'il y a que 3 gars dans une ville peuplée qui mettent 'quete de Galrath' alors que les autres continuent à spamer....bon

Sinon j'ai une question pour le confectionneur de chapeau : il n'y en a qu'un à l'arche du lion ou bien y en a d'autres ?? (j'en ai chercher un à Cantha, pour mes mulets mais rien trouvé !)
A Kamadan, tu as un bonhomme pour les chapeaux aussi.
Sinon, j'aime bien le filtre pour Mission/Quete/Farm, ca rend pas mal.
Mais c'est vrai qu'il est dommage que la recherche se limite à la ville où l'on est. Remarque, ca pourra peut etre encourager les joueurs à se rendre dans la Capitale pour pouvoir trouver des compagnons, mais j'en doute.
Citation :
Publié par Kevin Kaldor
La salle des ventes intégrée ? Soit je l'ai ratée, soit elle est encore retardée ?
En fait, dans le nouveau système de groupe, tu peux indiquer quel type de groupe tu veux faire. Je n'ai pas essayé mais de ce que j'ai vue tu peux indiquer si c'est pour une quête ou pour une vente (sous forme d'un onglet) avec un commentaire.

J'espère que ce n'est pas le système de vente finale. Apparemment non puisque d'après les dernières nouvelles fournies par A.net, ils parlaient bien du système de groupe et de la reconnexion mais pas du système d'échange qui devait arriver plus tard.

Citation :
Mais c'est vrai qu'il est dommage que la recherche se limite à la ville où l'on est. Remarque, ca pourra peut etre encourager les joueurs à se rendre dans la Capitale pour pouvoir trouver des compagnons, mais j'en doute.
Hmmm je trouve normal que pour faire la coop machin tu ne reçois que les recherches de groupe de la ville. Idem pour les quêtes et farm. C'est dans la continuité de ce qu'il se faisait avant.
Les builds de la bataille de boules de neige dépendent de la profession, non?
Je me souviens pas de ça l'an dernier, mais je jouais que M à cette période donc j'ai pas fait gaffe.

Sinon, ça rox la reco. D'autant plus qu'un de nos membres de GvG a une fâcheuse tendance à avoir une déco au bout de 10 minutes o/
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
Les builds de la bataille de boules de neige dépendent de la profession, non?
Je me souviens pas de ça l'an dernier, mais je jouais que M à cette période donc j'ai pas fait gaffe.
Je dirais même que le build se fait un peu au hasard car, n'ayant jouer qu'avec mon R, j'ai parfois une boule de neige qui cause la maladie et d'autres fois j'ai autre chose... ^^'
C'est le skill 5 ça. Qui enlève une condition ou file la maladie. De 1 à 4, et 7 & 8 me semble que c'est commun aussi. Par contre la 6 est spécifique me semble. En env c'est un interrupt. Je ferai d'autres persos.

Pas de point de gladia à 10 consécutives ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés