[Topic Unique] Rollback (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Bon, ça suffit de raler, sans savoir ?
Certains ( comme moi ) avaient perdu des objets d'assez grande valeur, et c'est une des raisons du nouveau rollback

Je poste ce qu'on m'a dit au support :

Citation :
Suite à la maintenance du 19/12, divers problèmes ont été rencontrés, à commencer par une faille de duplication hier soir, entrainant un rollback ce matin même. Depuis, plusieurs problèmes techniques nous ont empêché de remettre les serveurs de jeu en marche avant 16h.

Actuellement, plusieurs problèmes sont constatés :
- Perte des enclos de guilde qui n'avaient aucune monture dedans sur les serveurs Jiva, Rushu, Djaul, Rosal et Maimane ;
- Invalidité des certificats de montures => ceux-ci devraient être de nouveaux échangeables la semaine prochaine ;
- Perte et/ou duplication de certains objets suite à l'utilisation d'une sauvegarde partielle afin de restaurer les serveurs sus-cités à ce qu'ils étaient hier matin (mardi 19/12) ;
- Disparition des familiers d'abonnement obtenus entre hier 12h et aujourd'hui 10h.

Des compensations sont en cours d'études, nous vous en dirons plus prochainement
Voila les raisons, maintenant, les raleurs, vous êtes au courant du pourquoi, alors saoulez plus :]
Bon, la vraiment je me dit en revenant de mon club, je vais pouvoir joué trankilou sa a surement repris, je me connecte op !
LAG A 1500MS-2000MS tout le long (djaul), et je vois le message 2 e Rollback >< pétage de plomb ok ils font ce qu'ils ont a faire mais sérieu si demain ou aprés demain ce lag est encore omniprésent la franchement je serais a bout !! Dans les 2 semaines derniére : 4jours de lag incéssant, bon sa suffit maintenant y a des limites !!
Donc merci Ankama Fiates de votre mieux pour que tout aille bien (PLUS DE LAG PITIEZZZZZZZZ) !!
rolbak
voila moi je me suis reconecter a dofus apres etre deconecter
jeme reconnecte et je vois 10000 dans la file et ensuite j essai avec un perso d un a mi et lui il dit impossible de trouver le serveur c est quoi moi mon abo termine demain
et je parle meme pas du premier et ensuite du lag

je remercie les creat de faire tous ce qu il est en leur pouvoir pour que on s amuse
Pourrai-t-on avoir au moins une nouvelle de Lichen
C'est pas que j'râle mais bon j'voudrai au moins être un peu plus informée ou tout du moins qu'un devs nous dise c'qu'il en pense

M'enfin, j'compatie, c'est pas leur faute et chacun ses problèmes mais en tant que consommatrice j'compte avoir quelques informations
J'espere qu'il vont reparere les lags en meme temps c'est plus jouable sa 10 min pour 3 crak au lieu de 2 min habituellement au moins que le rollback annonce une bonne nouvelle
foutage de geule ou blague pas trés drole?
la sérieux c'est abuser je suis lvl 66 rollback je redevient 65 mais bon la a la rigeur je peut comprendre mais bon la je vient de passer 67 et le rollback vas surment me faire redevenir 65 donc la sa soul coi xp pour rien sa fait pas toujours plaizir sérieux PPFF
SUr Jiva on a eu un petit message disant que suite a une faille critique il va yavoir un autre rollback.

Je comprend pas les mec qui dupliquent. ils n'ont pas encore compris que sa sert a rien??? Sa finit toujours pas se savoir et sa entraîne toujours une rolback.
Une seule solution s'impose a mes yeux, le ban Definitif pour toutes le personnes ayant duplique dans leur intérêt personnel. Je ne parle pas évidement des mec qui ont duplique sans le vouloir ou s'en apercevoir mais bien de ceux qui ont exploité la faille sciemment
Angry
allez re-maintenance et attention cette fois-ci 10 minutes pour finir le combat o_O

je commence a en avoir assez de dofus sérieux je pense réellement changer de jeu. Et dire que je paye sans cesse des abonnements pour qu'au final :

1) mes familiers ont tous perdus 1 PDV après le RB
2) on perd de l'énergie parce qu'on n'a pas le temps de finir les combats
3) quand ça lag pas il y a des déco intempestives et ce depuis belle lurette

Oui ! vous pourrez dire que je fais des oinoin ou que ce n'est pas la faute de telle ou telle personne mais là je commence réellement à en avoir Raz le Q pour être polie !

Je me tue à faire xp mon perso quasi 80 en ayant sans cesse des lags, des bugs, des déco, des pertes d'énergie, des kamas bouffés par les poudres d'éniripsa etc ... TROP c'est TROP.

Je pense qu'au final vous n'aurez plus de soucis de file d'attente ou autre parce que je ne suis pas la seule à en avoir marre et que tout le monde va partir sur un jeu qui fonctionne bien ! Tous les jeux ont des failles mais autant ... !!!! Sur dofus rien ne va plus, il y a plein de MAJ, plein de nouveautés mais plus ça va et pire c'est !

MARRE MARRE MARRE !

Et évidemment pas moyen de rembourser les abonnements (du temps restant évidemment) ... DOFUS est beaucoup trop commercial et pas assez ludique ! ça devient une prise de tête pas croyable et au lieu de me détendre DOFUS m'énerve ...

A méditer !
Ca sert à rien de jouer à Dofus en ce moment on dirait

J'aime beaucoup la news de JoL à propos du rollback

Citation :
On peut trouver dommage que ce genre de failles n'ai pas été repéré durant la période de test mais il est inutile de jeter la pierre à Ankama. Les erreurs peuvent arriver et malgré le mécontentement de beaucoup de joueurs face au rollback, on pardonnera à Ankama ce petit désagrément.
Ca fait un peu lèche bottes mais après tout pourquoi pas
Je ne peux pas croire que les mêmes empaffés qui nous ont créé cette situation depuis hier aient remis ça aujourd'hui après le 1er rollback. D'accord la malhonnêteté n'a pas de limite mais la bétise doit bien en avoir non?
Lol ce n'es pas vrai Hier je me suis fais chier sur brumaire pour monté mon osa niveau 14 un rolback...je fais mine de rien et je le recrée, je le xp, je le monte en me faisant chier et paf un deuxieme rolback

A mon avis, le probleme n'es pas l'abonnement...Un ou deux jours, je m'en fous serieusement...Mais une semaine, mais le vrai probleme c'est le temps perdu devant mon ordi a xp alors que cela ne servais a rien alors lol, mais désolé on nous doit une rémuniration (pourquoi pas les bonbons de compensation chanceux et sage ^^' )
jcomprends pas pourquoi un 2 eme roll back ?

encore des duplications ?

une erreur critique ? en quoi ?

ca a toujours pas été corrigé ? apres le 1er roll back ?

que passa ?
Ouais.. Ya intérret de bonnes compensations.... Et voila une journée xp pour rien youpi merci!

Ps: Dofus va avoir des pertes la....

Mais bon il ne faut pas de déchener sur l'équipe ils s'y sont pour rien (a moitier :'( )


Raicken.
C'est normal que, quand j'ouvre Dofus, je ne vois pas les news d'après le 1er Décembre?

Je m'explique : Dernière news = 1er Décembre. Sondage [Que pensez-vous des derniers familiers ajoutés dans la mise à jour 1.15.3]

...

Retour à l'ancienne version? :/
Citation :
Publié par bluedragoon
Encore des gens pour dupliquer tant qu'il y aura la moindre petite faille et que les gens exploiteront yaura rollback prenez en vous aux gens qui exploitent.
+1
Si seulement ce genre d'individus mettaient leur matière grise à contribution de choses intelligentes plutôt que de continuer bêtement à casser les pieds à tout le monde... Ils doivent être payés pour jouer à dofus ces gens là... toujours aller plus loin dans la débilité quel qu'en soit le prix... Pourrir en une journée une MAJ préparée en bien plus de temps... C'est si facile de tout casser.

Sinon, s'il y a rollback c'est qu'il est nécessaire, je crois que le studio a été quand même plutôt clair là dessus il y a quelques temps, donc on aura sûrement des explications sur ces rollbacks quand tout sera rentré dans l'ordre.

Maintenant reste plus qu'à souhaiter bon courage aux Devs (quelque part ça me fait quand même mal au ventre de voir des gens bosser sur un projet concret et se le faire démonter par des idiots...), et bon courage aux modos en général.
C'est pareil pour tout le monde arrêtez de râler, c'est soit ça, soit vous jouez avec des objets cheatés, dupliqués à outrance etc... Un conseil, quitte à arrêter d'actualiser la page du forum officiel et de flooder vos ouin ouin ici dés que vous pouvez, allez regarder TF1, si si, je vous autorise pour cette fois, cas exceptionnel

Bref, bon courage aux devs, ca doit pas être évident à gérer tout ça...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés