[Topic Unique] Rollback (#2)

Répondre
Partager Rechercher
petites questions:quand les serveurs refonctionneront ils???? pourra t'on toujours dropper de beaux items sur l ile de nowel ( genre guildalogemme)? recuperas t on les points d'énergie que nous avons perdu hier durant la journée????

merci d'avance pour les réponces.....et bonne attante a tous
Ne me ditep as que je me suis fait chier pendant 2h30 a la foire du trool pour gagner les 2000jetons et que je n'est plus mes 2item chef bwork u_U

Sérieu la c'est abusey il aurait du faire des ban def sur les boulet qui ont exploiter cette faille....
Salut.

Je ne vais pas parler du RollBack en lui même, ça sert plus a rien de toute façon c'est fait.

Mais par contre, j'ai un probleme liés a celui-ci... Avant hier, AVANT la sortie de la nouvelle version et donc bien avant l'heure "h" qui a été décider pour la remise des serveurs, j'avais fais un achat à un prix plus que modeste d'autent plus, d'une Epée du Bouftou Royal... Aujourd'hui, je me connecte, l'ayant mise en vente (encore une fois avant la nouvelle version), je regarde tout de suite dans mon magasin, et là, je ne la vois plus... l'argent que j'en demander ne m'a pas été crédité non plus... je regarde dans mon inventaire: rien. Coffre de la banque: rien. Hotel de vente de Bonta (je l'avais mise quelque temps au part avant): rien.

Je n'ai donc plus l'objet et je n'ai pas récuperé non plus l'argent que j'avais débourssé pour cela (je ne suis peut-être pas au bout de mes suprise, il faut encore que je découvre si j'ai d'autre perte ou pas).

Deja, je voudrais savoir si ce probleme est arriver à d'autre que moi, enfin j'ai deja la réponse a vrai dire, une amie m'a mp en me disant ceci, je constate donc bien que je suis pas le seul a avoir pris dans l'histoire...

Et également, j'aimerais savoir si ça vaut la peine d'aller gueuler sur le forum Dofus, au support ou n'importe où où je me fairais entendre pour réclamer ma perte subit a cause d'un RollBack que l'on se prend tous par obligation a cause de p'tit .... enfin voila.

Merci d'avance.
Arrow
Lag ?
Salut , je suis heureux que le serveur remarche.
Depuis ce midi j'attendais à cause de gens qui exploitent les failles de dofus ...

Mais la n'est pas la question , depuis que dofus remarche je lag...
J'appuie pour faire une action , le petit sablier appairait et 2 seconde plus tard l'action se produit.
Si Vous avez le même probléme depuis le Roll back répondez moi par message privé et si vous avez réussie a ne plus laguer


[Bjorn : Signature démesurée. Merci de respecter les règles de signature disponibles dans cette FAQ]
Citation :
Publié par Liberté toujours
De source plutot fiable, la faille existe toujours, et certains continuent betement à en abuser...
J'espere que c'est faux, parce que là...
[Bjorn : Totale diffamation ]

Bref cette faille éxistait en beta existait au moment de l'implantation de la nouvelle version, et surement éxiste encore aujourd'hui...
Citation :
Publié par Raimu
Arrêtez de psychoter avec les rollback...

Les serveurs vont juste rebooter pour maintenance, rien de dramatique
Non non annoncé IG par modo le rollback
exact elle existait encore en ce moment c'est pour ça qu'intervient un deuxième rollback après l'intervention de personne qui l'ont signalé aux dev'.
Enfin bref moi je trouve qu'il faudrait quand même les remercier pour leur disponibilité et leur sang froid dans ces moments là
Citation :
Publié par Saddiiii
Non non annoncé IG par modo le rollback
sur tous les serveurs ? j'ai pas vu cette annonce, mais comme j'avais décoché tous les chans.....
heu 2eme rollback ??? non je viens de monter un nouveau perso toute l'am...

Je crois que j'ai bien fais de prendre l'abo 1mois...

Cela dit, c'est sur un des deux nouveaux serveurs, avec un peu de chance ils ne seront pas concernés

*prie*
faux, il y a bien un 2 eme rollback il a été annoncé. Encore des gens pour dupliquer tant qu'il y aura la moindre petite faille et que les gens exploiteront yaura rollback prenez en vous aux gens qui exploitent.
Sur raval on a pas eu de messages de modérateurs nous avertissant sauf pour un reboot du serveur mais ça c'est pas un rollback.

Et vu que le forum officiel ne marche pas on a aucune de preuve de 2ème rollback( qui n'a pas intérêt d'avoir lieu car on est aux donjons de nowel là :s )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés