[Fan Ost de Dofus] Ballade en Amakna

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est véritablement magnifique ! Chapeau bas! Mais dit moi,cela t'as pris combien de faire tout ça et comment ?D'ou viennent les voix ? Explique a ceux qui ne connaissent pas ^^
Unhappy
Snif...

Tout le monde dit du bien de ça, mais moi je ne suis pas capable d'ouvrir de document... ça me fait de la peine de savoir que je manque quelque chose de bon...peux-tu le mettre sous un autre format s'il te plait (et bien SI il te plait, car tu as dû faire un gros travail pour ça)?
__________________
http://i10.servimg.com/u/f10/10/06/00/28/48713510.gifBlacktrystanhttp://i10.servimg.com/u/f10/10/06/00/28/48353611.gif
http://i13.servimg.com/u/f13/10/06/00/28/signam11.jpg
Citation :
Il n'y a aucune vidéo ici, juste des musiques enregistrées dans une archive rar. Tu peux décompresser l'archive avec un logiciel comme 7zip (qui est gratuit en plus d'être efficace).
Dit par Syflaen a la première page donc avant de poster n'importe quoi lit le post.
Bien joué on sent vraiment que l'ambiance et l'atmosphere des musiques originales ont eté conservées. Beau travail

Pour ma part je prépare un remix electro/hardcore des musiques de dofus mais je sais pas si j'aurai autant de compliments xD
Citation :
Publié par PtihuionA
Dit par Syflaen a la première page donc avant de poster n'importe quoi lit le post.
Je ne poste pas ce que je n'ai pas vu, car j'ai lu ce que Sylfaen à écris. Mais par contre je ne comprend rien.
Très bon boulot, tu m'a fait mettre de coté pendant quelques minutes ma B.O de FFIX qui est pour moi le summum musical existant.

Donc continue comme ça, tu peu aller loin
Citation :
Publié par Zimmmm
Je suis entièrement fou de ton OST

J'ai donc pensé à te proposer quelque chose.
Etant donné que je créé un forum sur Brumaire (non, pas de pub, t'inquiète ^^)
Je pensais mettre une juke box, et tes chansons m'attire

En échange, je suis disposé à faire selon tes conditions.
N'aurais-tu vu mon message ? xD
la musique est génial!!! Je vais reçevoir le CD pour Nowel mais je peut te dire que ta musique est presque mieu!!

Moi j'adore Nowel en Amakna et The Archangel's Story!!

Encore bravo a toi!!
hihihihi, c'est chouette cette BO, j'ai l'impression de découvrir les zik de dofus ^^.

Bravo c'est vraiment sympa d'avoir composé ça, j'ai pas trouvé de fausses notes tu joues vachement bien .

Petite question: c'est la technologie flash qui coince dans la restitution sonore?
C'est vraiment dommage, car ce jeu peche vraiment de ce coté là.
Je ne sais plus quoi dire. Ca prendrait trop de place .

Alors pour (essayer de)faire bref, après deux écoutes, ta musique colle pas à Dofus.

Elle va bien au-delà de ça, entre les orchestrations, les arrangements et tout le reste, c'est digne d'une B.O d'un film/jeu d'héroïc fantasy.

Je sais que je pourrais pas jouer en écoutant ça, ou je trouverais le jeu trop fade (ce n'est pas une critique envers dofus hein, juste un constat).

Mention spéciale à "la flute d'Echtelion" qui m'a renvoyé à mon Zelda "ocarina of time" chéri, et à Gloire et Nuitée Bontalienne qui m'ont fait voyager à travers la Comté en quelques accord de flûte seulement .

Sarys, pour sortir un tel album, tu dois avoir des origines elfiques, ou être bénie des muses, ou les deux.

Merci à toi en tous cas.

Ps: Si tu es également capable de composer des musiques de ce styles plus "allégées" et d'un rythme plus entraîné, j'espère qu'ankama aura la bonne idée de penser à toi pour écrire les musiques d'un certain film adapté de leur mmorpg.

Ps 2 : Si tu fait aussi la vaisselle je veux bien t'épouser.
Talking
Franchement oui ça déchire !

Tellement que je me suis permis de remplacer les musiques du jeu par celles-ci en bidouillant le swf (développeur web powaa )

Moi qui avait coupé les musiques de dofus depuis le début car elles me gavaient ... Voilà un gentil renouveau grâce à toi.

J'aurai bien passé le swf des musiques modifié mais bon je pense pas qu'Ankama apprécie trop que l'ont modif leur travail et que l'ont distribue ça ... Si on me donne le feu verts je veux bien filer ça mais pas sans autorisation.

Juste pour ceux qui s'y connaissent en Flash un minimum, vous dire que c'est possible .

Bye, Ludo.
Citation :
Publié par Zimmmm
N'aurais-tu vu mon message ? xD
Si si je réfléchissais à mes conditions.
Je te demande juste t'attendre un peu, je te mprai pour te tenir au courant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés