[Actu] Nouvelle série de screens inédits

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ghork'zork
Pas faux bibee...

@ Niad : dois-je dire à chaque fois joke inside?
Je sais pas si tu as vu la cinématique de mark of chaos mais le démon
est énorme!
c'est un démon majeur de Khorne, un buveur de sang et il a des pieds en forme de sabots

http://fr.games-workshop.com/warhamm...buveurSang.asp
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Oui !!! A quand un world boss qui ressemble à un ti raton-laveur ?
Ca peut être vachement teigneux un raton-laveur... Ca te chope au cou tout ça.
Dans ce genre là? il a l'air méchant à souhait celui ci!
Citation :
Publié par Grosbisou
Perso j'espère qu'il y aura des ubber boss de 300m de haut. C'est la grosse classe de combattre des monstres énormes. Tuer des random mob de 10 pouces c'est pas très épique
Pour les challenges PvE je préfères des boss accompagnés. Avoir par exemple 3 boss de la taille d'un troll accompagné de vagues de mobs plus petit. J'ai pas dis que je souhaite des monstres de 10cm mais je trouve nul d'avoir une créature immense dont on peut voir la tête qu'une fois qu'elle est à terre. Sur DAoC taper la patte de Golestandt pendant 45 minutes ne m'a jamais passionné.
Citation :
Publié par Ardaric
c'est un démon majeur de Khorne, un buveur de sang et il a des pieds en forme de sabots

http://fr.games-workshop.com/warhamm...buveurSang.asp
Oui oui d'ailleurs bibee l'a déjà dit j'ai juste repris ma bêtise d'avant pour faire comprendre qu'avant je plaisantais et nia ne l'avait pas compris^^
Volcania le retour pour les derniers screens

sinon la trace de patte je voie pas trop ce que ca pourrait etre .. limite un dragon empereur, mais bon ca reste quand meme assez enorme comme trace
enfin bon ca reste tres zolie tout ca
Ca me parait gros pour warhammer mais ça ressemble à une trace de dragon, genre un gros dragon du chaos par hazard (ils ont deux têtes ).

Ou alors c'est un Squiggoth égaré !!! (créature de warhammer 40.000).

SQUIGGOTH
Citation :
Publié par Pand'Ha
Ou alors c'est un Squiggoth égaré !!! (créature de warhammer 40.000).

SQUIGGOTH
Tention spoiler de la mort âme sensible vous êtes prévenue :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En réalité Warhammer ce passe dans le même univers que Warhammer 40 000, la planéte ce trouve juste dans l'oeil de la terreur.
Citation :
Publié par Kastïelle
Tention spoiler de la mort âme sensible vous êtes prévenue :

[/spoiler] En réalité Warhammer ce passe dans le même univers que Warhammer 40 000, la planéte ce trouve juste dans l'oeil de la terreur.[/spoiler]
Quelle discrétion fulgurante.

[Edit] Quelle vitesse d'édition fulgurante

Grosbilette de mon coeur
[HS]
Citation :
Publié par Kastïelle
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En réalité Warhammer ce passe dans le même univers que Warhammer 40 000, la planéte ce trouve juste dans l'oeil de la terreur.
Dis pas ça ayayaaaaa !, y'a des débats très très long sur certains forum sur "où est donc le monde de Warhammer dans la galaxie de 40.000?".
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon ce n'est pas dans l'Oeil de la terreur mais dans le Maelstrom que Warhammer ce trouverai, car dans l'Oeil de la terreur il n'y a plus que des mondes démoniaques completement asservis par le chaos donc c'est peu probable.

[/HS]
Pour en revenir à l'empreinte... Ca peut-être celle d'un Dragon Ogre (allez hop au hasard disons Krakanroc Le Noir )...
Quoi de mieux qu'une Montagne du Tonnerre pour réveiller un monstre pareil ?
Ca serait sympa un world boss de 40m de haut dans la mesure où il y a des trucs réalistes qui permettent d'éviter d'avoir un fight où on tape dans les pieds du mob pendant tout le fight.Je trouvais par exemple le fight de Ragnaros sur WoW vraiment impressionnant la première fois sans pour autant être irréaliste puisqu'on voit bien les bolts et les flèches lui partir dans la tronche , après c'est sûr qu'au cac on va pas faire sauter les rogues et warriors de 50m à la DBZ pour pouvoir toucher la tête.

Le fight le plus drôle dans le genre sur DAoC ça reste le Géant du Glacier , où tu peux te cacher dans son pied (thx la collision absente dans DAoC) et t'avais beau dezoomer comme un porc tu voyais pas sa tronche au cac à cause de sa grosse bedaine
Citation :
Publié par Xizzer Fizzbolt
Je trouvais par exemple le fight de Ragnaros sur WoW vraiment impressionnant la première fois sans pour autant être irréaliste puisqu'on voit bien les bolts et les flèches lui partir dans la tronche , après c'est sûr qu'au cac on va pas faire sauter les rogues et warriors de 50m à la DBZ pour pouvoir toucher la tête.
Bah pour le CaC, tu montes sur sa queue, tu grimpes sur son dos, tu remontes jusqu'au cou et ensuite tu bourrines la jugulaire à coup de hache... technique naine qui a toujours fait ses preuves.
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Bah pour le CaC, tu montes sur sa queue, tu grimpes sur son dos, tu remontes jusqu'au cou et ensuite tu bourrines la jugulaire à coup de hache... technique naine qui a toujours fait ses preuves.
Quand on voit Gimli dans LOTR qui est pas foutu d'avancer au pas à dos d'âne sans se viander lamentablement , on voit mal un nain chevaucher Ragnaros -_-
Ouais mais les ânes c'est normal... des créatures elfiques avec leurs longues oreilles...
C'est pas sûr ces saloperies... Alors qu'un dragon, c'est assez large pour tenir debout dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés