[Actu] Nouvelle série de screens inédits

Répondre
Partager Rechercher
Jolis screens, particulièrement les derniers dans la zone volcanique.
Je trouve les textures très réussies, que ce soit celles des personnages ou des éléments du décore. On commence à percevoir, à ce stade peu avancé du développement du jeu, une véritable ambiance émaner de certains screens et c'est plutôt bon signe.

Sinon je suis toujours aussi fan de cet effet de flou sur les éléments éloignés du paysage !

D'un autre côté en relativisant je me dis que les screens publiés par les développeurs ne sont que très rarement représentatifs de ce que l'on a au final sur son pc...
Citation :
Publié par Hessane Ptitlou
Euh y'a un mob a tuer dont la trace de pas fais cette taille ?

https://jolstatic.fr/war/upload/screenshoots/Mignatures/20061217thundermountain2.jpg
Tu veux dire un mob qui va nous tuer un :P .


Sinon les screens sont sympathique j'ai bien l'impression qu'il on activé l'HDR, AntiCrenelage (et peut être même le photoshopage ^^).

Bon moi j'ai Hate de voir des screens du chaos et de l'empire, overdose de nain et de peaux vertes la .
Citation :
Publié par Hessane Ptitlou
Euh y'a un mob a tuer dont la trace de pas fais cette taille ?

https://jolstatic.fr/war/upload/screenshoots/Mignatures/20061217thundermountain2.jpg
Ah vous l'avez trouvez ?

J'ai perdu mon petit chat tzeentchi, il est encore tout bébé le pauvre faut que je le retrouve vite.


Il est pas méchant hein, mais faut pas se faire remarquer c'est tout.
Hum un minuscule démon du chaos on dirait nan?
Un tout petit comme dans la cinématique de mark of chaos
Citation :
Publié par Ghork'zork
Hum un minuscule démon du chaos on dirait nan?
Un tout petit comme dans la cinématique de mark of chaos
Vu qu'on ne voit aucune autre marque de pieds il doit avoir de grandes jambes ton mini démon.
On dirai une empreinte de reptile ou de volatile, en général les démons ont des sabots.

Quoi qu'il en soit c'est en zone peaux vertes/nains faut pas oublier ça.
Pas faux bibee...

@ Niad : dois-je dire à chaque fois joke inside?
Je sais pas si tu as vu la cinématique de mark of chaos mais le démon
est énorme!
Ca peut être un Pied de Gork, mais Gork aurait plutôt des pieds humanoïdes dans mon imagination...

Quoiqu'il en soit ça ressemble fortement à une empreinte reptilienne, donc peut-être un gros dragon ou quelque chose dans le genre...
Citation :
Publié par Bibee
Peut être pas une flaque toute bête, mais une empreinte toute bête, sans rien derrière, le mob a disparu il y a fort longtemps et basta.
Bah à mon avis, la bestiole est pas étrangère au fait que le pont soit cassé Donc je suis pas si sûr qu'elle soit disparue
En faites non... je suis désolé c'est de ma faute, je m'étais appuyés contre un poteau pour refaire mon lacés, et vous connaissez les constructions naines ... bah tous c'est cassé en faites et les blocs on créer des marques au sol
__________________
http://www.marteau2guerre.com/banniere_membre/nuro_petit.jpg
Moi je dis que c'est un vestige. Regardez il y a la casemate du péon qui vend des cartes postales souvenirs au pied du pont .

Niveau mob j'espère qu'ils éviteront de faire dans la démesure. C'est un peu useless de faire un world boss de 10 étages si c'est pour ne voir que son gros orteil quand tu lui tape dessus .

La taille du troll de la quête publique sur la zone orque que l'on a vu et revu me semble déjà bien assez grande.
Citation :
Publié par Volyova
Niveau mob j'espère qu'ils éviteront de faire dans la démesure. C'est un peu useless de faire un world boss de 10 étages si c'est pour ne voir que son gros orteil quand tu lui tape dessus .
Perso j'espère qu'il y aura des ubber boss de 300m de haut. C'est la grosse classe de combattre des monstres énormes. Tuer des random mob de 10 pouces c'est pas très épique
Citation :
Publié par Mauldred
Ouais enfin tuer un monstre en lui curant les ongles des doigts de pied faut avouer que c'est pas banal.
et pour l'humilier on peut meme lui vernire les ongles
Citation :
Publié par Grosbisou
Perso j'espère qu'il y aura des ubber boss de 300m de haut. C'est la grosse classe de combattre des monstres énormes. Tuer des random mob de 10 pouces c'est pas très épique
Oui !!! A quand un world boss qui ressemble à un ti raton-laveur ?
Ca peut être vachement teigneux un raton-laveur... Ca te chope au cou tout ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés